Chapitre 15

1.3K 50 3
                                    


Luffy s'allongea sur le lit et regarda son petit ami, qui était sous sa forme zoan, lisser ses plumes bleues flamboyantes. Le garçon pencha un peu la tête. Il s'ennuyait. Marco lui avait interdit de participer à la formation aujourd'hui car il était si somnolent hier et il devrait y aller doucement aujourd'hui.

Un soupir quitta ses lèvres. Luffy avait manqué trois repas hier et avait surtout dormi pendant la journée. Se réveiller seulement environ quatre fois. La première fois quand Marco avait quitté le lit et ne l'avait pas réveillé. Il avait été un peu confus de se réveiller seul, mais son petit-ami venait juste d'entrer en ce moment avec un petit déjeuner pour lui. C'est alors qu'il entendit que le blond avait besoin de parler à Vista ou Izo de quelque chose. Luffy venait de hocher la tête et avait embrassé la joue de son petit-ami avant de se rendormir.

La deuxième fois qu'il s'était réveillé, Kingdew avait frappé. Il pensait que c'était Kingdew. Il ne savait pas exactement qui avait frappé. Il ne s'en souciait pas vraiment et voulait juste retourner au lit. Même s'il faisait un peu plus froid sans Marco.

Il s'était réveillé pour la troisième fois à cause des cris. Marco avait chassé Thatch et le cuisinier avait eu l'idée géniale d'essayer de se cacher dans la chambre du blond. Ou la rousse voulait l'utiliser comme distraction pour le commandant de la première division. Eh bien, cela n'avait pas fonctionné. Thatch a pris son bain dans l'océan.

Un sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il se souvenait de la quatrième fois. Celui-ci, il s'en souvenait clairement. Les autres étaient un peu flous. Mais celui-ci était sympa. Marco l'avait réveillé. Doucement avec des baisers sur son cou et un plateau avec de la nourriture sur la table de nuit. Il n'y avait pas eu de viande, quelque chose d'être prudent. Mais c'était agréable d'être dans les bras de Marco tout en étant nourri. Le Phoenix semblait plus détendu à cette époque.

Peut-être devrait-il faire plus pour aider son petit-ami à se détendre un peu. Le blond semblait toujours tendu parfois. Luffy a étudié le magnifique Phoenix bleu. Puis une idée lui est venue à l'esprit.

"Né, Marco, puis-je vous aider?", A-t-il demandé. Le Phénix a arrêté son lissage et a tourné la tête vers lui. Il l'a également incliné un peu.

"S'il vous plaît, je vous promets que je serai doux." Luffy utilisa une moue et ses yeux de chiot. Il savait que c'était un peu injuste, mais allez. Il s'ennuyait et les plumes bleues flamboyantes de Marco étaient toujours agréables. De plus, il savait qu'il y avait quelques taches qui aidaient le blond à être plus détendu.

Le Phénix se rapprocha avant de revenir à sa forme humaine et de s'asseoir à côté de Luffy sur le lit. "Tu n'arrêteras pas de faire la moue tant que tu ne pourras pas aider, n'est-ce pas, yoi?", Demanda Marco. Le jeune capitaine leva les yeux vers lui et hocha la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Le blond soupira et c'est alors que Luffy sut qu'il avait a gagné.

"Très bien, mais si tu gâches les plumes, je vais te mettre au régime sans viande, yoi", menaça Marco avec taquinerie.

"Pas la viande", grommela Luffy, avant de s'asseoir et de mettre ses bras autour du cou de celui de son petit ami .

"Je connais. S'ils sont foirés, vous avez du mal à contrôler la mouche ", a déclaré le garçon en lui tirant un peu la langue. Le blond gloussa et l'embrassa brièvement. Eh bien, c'était probablement l'intention de Marco de laisser faire un bref baiser.

Mais Luffy suivit les lèvres de Marco avec les siennes et s'assure qu'elles étaient à nouveau connectées avant de fermer les yeux et de se presser davantage contre Marco, qui mit ses bras autour de lui.

Il soupira dans le baiser. C'était quelque chose dont il ne se lasserait jamais. Surtout pas comment c'était. Ça faisait sourire et je voulais sauter et étreindre quelqu'un, eh bien c'était clair qui c'était.
Un son ravi le quitta alors que Marco avait glissé ses mains sous le cardigan du garçon et caressé ses côtés. Le blond en profita et glissa sa langue dans la bouche ouverte de Luffy pour une petite bataille. Le garçon s'approchait davantage à son petit ami. Il essaya de riposter le plus longtemps possible, mais c'était trop bien si Marco avait le contrôle.

Jusqu'à ce qu'ils remarquent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant