Bonus II

957 32 0
                                    


Une alliance entre Barbe Blanche et Mugiwara no Luffy confirmée?

Izo cligna des yeux surpris par le titre. Mais le travesti s'est amusé en regardant la photo de l'article. Comment est-ce que personne n'a remarqué que quelqu'un prenait une photo en ce moment?

Il a montré Marco et Luffy lors de leur session de maquillage-make-out après le combat avec les Marines.

Izo pouffa de rire alors qu'il commença à chercher un ciseau pour découper l'image. Leur den-den-mushi ne serait pas silencieux pour les prochains jours, mais cela leur épargnerait un peu de temps pour rassembler leurs alliés afin de le leur rendre public.

---

Makino sourit doucement à l'image qui montrait Luffy et probablement la personne qu'il aimait.

Elle ne pouvait pas penser que son petit garçon, qui était comme un mélange de fils et de frère pour elle, embrasserait quelqu'un sans ressentir de sentiments pour cette personne. Surtout pas comme ça.

Mais Luffy avait l'air heureux sur la photo. Même s'il y avait des tensions lacrymales, à peine perceptibles, sur ses joues et de petites taches de sang sur le corps du blond.

Son garçon a dû penser qu'il avait perdu son amant. C'était le seul moyen, elle pouvait expliquer les larmes et le sang.

Un son fit faire tourner la tête à Makino. Dans un berceau à côté d'elle était un bébé avec des touffes de cheveux roux. Il semblait s'être réveillé de son sommeil.

"Avez-vous eu un bon sommeil, ma chérie?" Makino a demandé doucement et a soulevé le bébé dans ses bras. Il semblait heureux d'être dans ses mères et regarda autour de lui avec curiosité.

"C'est votre oncle Luffy avec son amant. Il faudra encore longtemps avant de pouvoir le rencontrer", a déclaré Makino lorsqu'elle a remarqué que les yeux sombres de Shanks et de son enfant étaient fixés sur la photo.

Le bébé émet juste un son joyeux et tapota l'image.

---

Dadan s'impatientait. Combien de temps ces idiots d'elle ont-ils eu besoin pour obtenir le den den mushi de Makino?

Elle a pris une bouffée de sa cigarette pour la calmer. Mais elle n'avait pas besoin d'être calme. Plus elle était en colère, mieux c'était. Elle avait quelqu'un à rôtir après tout.

Il y a eu une photo de son plus jeune fils adoptif Luffy embrassant un homme blond (attrayant, mais elle ne le dirait pas à haute voix), qui faisait partie de la même équipe que Ace, dans le monde entier.

"Boss, nous avons tout."

Enfin, les idiots étaient de retour.

Dadan ne mit pas longtemps à composer le numéro inscrit derrière le nom d'Ace sur le papier, que Makino avait donné à ses idiots avec le den-den-mushi.

Elle a ignoré le message d'accueil lorsque quelqu'un a répondu et a demandé directement à parler à Portgas D Ace.

"Une femme qui ressemble à un ours? Cela ne peut être qu'une seule personne.

"Yo, Dadan", a déclaré Ace après avoir dû attendre quelques minutes. Une veine surgit sur son oreille.

"Ne me salue pas seulement avec un 'Yo Dadan', gamin ingrat. Maintenant, donne-moi le gars qui t'a embrassé frère pour que je puisse le rôtir."

On pouvait entendre des rires d'Ace. Qu'est-ce que ce gamin a trouvé si drôle? Elle n'est peut-être qu'un bandit dans l'East Blue, mais elle se moquait de qui elle avait besoin de frapper ses gosses.

Jusqu'à ce qu'ils remarquent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant