Sabo se sentait un peu à sa place. Il y avait tellement de gens qu'il ne connaissait pas et ni son frère aîné ni le cadet ne semblaient intéressés à les présenter. Eh bien, surtout l'ancien, parce que les inconnus (pour lui) appartenaient aux pirates de Barbe Blanche.L'équipage de Luffy, il le savait. Mais il n'en a vu aucun sauf Jinbe qui parlait avec Koala, une malédiction et une bénédiction qu'elle est venue, et, si ses informations étaient exactes, le commandant de la 8e division des pirates de Barbe Blanche.
Il n'a vu les neuf autres membres des pirates du Chapeau de Paille que peu de temps, avant de coincer un blond, qui appartenait aux pirates de Barbe Blanche et était l'un des commandants.
Marco, le petit ami de Luffy comme Jinbe l'avait expliqué brièvement. Son petit frère avait un petit ami et ne lui avait rien dit. Il aurait fait la moue si Jinbe n'avait pas dit qu'ils l'avaient rendu public à tout le monde sur le navire et à l'équipage il y a une semaine et qu'il y avait eu un accord selon lequel Ace serait la première personne, diraient-ils.
Eh bien, il ne pouvait pas vraiment blâmer Luffy ou Marco pour cette idée car ils ne savaient pas qu'il était vivant quand ils se sont réunis et ont décidé de l'accord. De plus, ce n'était pas facile de le contacter. Son petit frère avait eu la chance que Ivankov ait pu venir et ait eu le temps de venir le chercher avec Koala.
Sabo corrige son chapeau avant de chercher une option pour chercher une conversation avec au moins une personne, il le savait. Non pas qu'il ait eu un problème avec des étrangers, mais il partageait un peu le trait de son frère pour rendre les gens fous et lui sans raison réelle (à son avis). Il serait donc préférable d'avoir une personne qui savait comment il était autour de lui.
Il a barré sa petite amie et les deux hommes poissons . Ils ont parlé de Karaté des hommes poissons s'il avait bien entendu. Le style de combat était cool à regarder, mais les bases ne l'intéressaient pas.
Luffy était également un non. Depuis que son petit frère a décidé de se tenir près de son petit ami pendant que son équipage essayait de rôtir le blond. Il ne voulait pas participer à cela. Ace aurait déjà fait suffisamment de menaces pour eux deux et il voulait être à la hauteur de son titre de «frère aîné plus gentil ». Même s'il était possible que Luffy s'accroche davantage à Ace qu'à lui. Mais c'était un sujet différent.
Ivankov a été rapidement rayé de son option. Juste des raisons… Eh bien, il n'était pas d'humeur à faire des actes dramatiques. Ça pourrait être drôle, mais non. Il n'en avait pas vu assez pour suggérer l'humeur d'Ivankov tant mieux pour rester jusqu'à ce qu'il sache comment l'Okama a fonctionné aujourd'hui.
Cela ne laissait que Ace. Mais il n'avait pas encore vu son frère aîné. Eh bien, meilleure idée de le chercher et lui a donné une petite tranquillité d'esprit pour laisser son frère «plus jeune» seul autour de l'étranger. Cela piquait un peu son complexe et lui ferait peut-être dire que Sabo était le plus âgé.
Il a trouvé l'utilisateur logia à côté de la chaise de Barbe Blanche. L'homme géant était assis dedans et riait de quelque chose que Ace avait dit en buvant dans une énorme bouteille.
Sabo se sentait un peu petit et d'une certaine manière intimidé par le simple pouvoir que Yonko semblait avoir. Même s'il faisait juste quelque chose de simple comme boire du saké. Il se demanda brièvement combien de personnes avaient peur en regardant simplement Barbe Blanche.
Il secoua la tête. Pourquoi avoir peur de Barbe Blanche? L'homme était devenu le père d'Ace et serait probablement en quelque sorte le beau-père de Luffy. C'était comme rencontrer une famille élargie, alors il devrait faire une bonne introduction.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce qu'ils remarquent
General FictionLuffy vient sur le Moby Dick avec Jimbei pour les inviter à sa fête. Et il doivent rester avec eux jusqu'à ce que les autres chapeau de paille viennent les récupérer. Pendant qu'ils sont à bord les pirates de Barbe Blanche remarque doucement qu'Ace...