Chapitre 5

2.1K 90 8
                                    


Haruta sourit. Avec Thatch et Luffy, le commandant de la 12e division s'était caché. Une nouvelle farce arrivait.

"Je vais donc dire que nous prenons la première division pour une farce. Avec Marco absent, nous avons le meilleur timing." Thatch sourit. Le cuisinier semblait avoir quelques idées en tête, mais avant que Haruta ne puisse accepter, Luffy parla." Non, non. Je ne veux pas que l'ananas soit grincheux quand il revient. Je lui ai aussi promis. Pas de farces contre la première et la deuxième division. Je ne briserai pas ma promesse. "

Le commandant de la 12e division leva un sourcil aux mots de Luffy. La dernière fois, tous les trois ont joué des farces ensemble. Le garçon les avait aidés à jouer une farce dans chaque division. Même Marco et le Phoenix étaient un salaud à l'époque. Il les a fait nettoyer tout le navire et les a réprimandés par la suite. Eh bien, seulement Thatch et Haruta. Luffy était de retour sur son navire lorsque le commandant de la première division l'a découvert. Le garçon au chapeau de paille n'a donc jamais été puni.

«Oh allez, Luffy. Si quelqu'un est capable de s'en tirer avec la farce de la division de notre mère-poule, c'est toi. Alors ne sois pas un tueur d'ambience. "Thatch fit un peu pression sur Luffy. Haruta pouvait voir que le garçon semblait y penser. Mais sa promesse semblait signifier plus pour lui que l'occasion de remonter Marco." Non, j'ai promis. Aucune aide pour les farces contre la première et la deuxième division. " Luffy croisa les bras et essaya de paraître sérieux, ce qu'il échoua un peu. Mais la déclaration de Thatch à propos de Luffy capable de s'en tirer en jouant une farce contre Marco lui fit réfléchir. Oui, bien sûr, la blonde semblait aimer le garçon. Mais le Phénix s'occupait également de ses frères et sœurs et ce soin ne les a pas empêchés d'être punis pour leurs farces.

Haruta savait que Marco tenait à sa famille qui est très cher à ses yeux et tuerait quiconque les blesserait. Elle l'a vu pendant Marineford. Alors qu'elle a eu quelques coups de fil rapprochés, celui qui est venu se fermer pour la blesser, a été attaqué par ses frères. Surtout Marco, avant qu'il ne soit en gosse.

Thatch grogna et interrompit ses pensées. Haruta se tourna pour le regarder. „Je sais que j'ai dit que j'approuve. Mais si vous devenez un tueur si amusant… je ne le sais pas. "Puis soudain, le visage du cuisinier se transforma en un sourire déçu, ce qui promit une plaisanterie amusante. Mais Haruta ne savait pas si c'était un bon. ça sonne bien. "Allez, Haruta. Nous enseignons à Luffy les merveilles de …” 

"Thatch ! Ne pensez pas à faire des farces à quelqu'un. Vous avez encore du travail à faire et je m'assurerai que vous le fassiez. "Izo est apparu à côté d'eux. Le travesti avait l'air agacé. Son maquillage était un peu ruiné. Mais il avait toujours l'air bien.

Haruta se mordit les lèvres. Si Izo était assez ennuyé pour arrêter Thatch, avant de commencer une farce, alors il valait mieux se taire. De plus, elle savait que le cuisinier prenait Luffy sous la surveillance d'Izo. Il vaut donc mieux ne rien dire du tout. Le travesti pourrait être pire qu'une mère, dont le bébé a été volé, quand il était en colère. Le maquillage légèrement ruiné était un bon indice de la colère d'Izo.

„Mais Izo, je peux faire ce travail plus tard. C'est maintenant un bon moment pour une farce ", gémit Thatch. Izo n'a pas montré de pitié pour le cuisinier au moins. " Haruta? Cela vous dérange-t-il de garder Luffy hors de problème jusqu'à ce que celui-ci ait terminé son travail? Je ne suis pas en mesure pour garder les deux. Nous avons déjà accosté alors peut-être que vous pouvez l'emmener faire du shopping afin qu'il ait quelques autres vêtements sur notre navire. "

La seule femme commandant était un peu déconcertée mais hocha la tête. C'était mieux que d'avoir des ennuis. Même si elle détestait acheter des vêtements. Quand elle ne portait pas ses vêtements normaux, elle a fait une descente dans les placards de ses frères et a porté leurs vêtements. Ils sont peut-être un peu trop gros, mais c'était mieux que de laisser Izo l'habiller avec des vêtements plus féminins, inutiles pour le combat.

Jusqu'à ce qu'ils remarquent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant