La journée était normale jusqu'au déjeuner. C'est ce que pensait Namur.Les membres de sa division lui ont dit qu'Izo avait empêché Thatch de faire des farces aux autres en lui faisant faire de la paperasse. Quelques minutes plus tard, Haruta et Luffy sont apparus et lui ont pris des documents moins spécifiques pour faire une farce au cuisinier en lui donnant plus de travail. C'était la farce la plus utile dont le l’homme poisson a entendu parler depuis qu'il a décidé de devenir un pirate Barbe Blanche.
Le déjeuner était calme. Avec Thatch en train de faire de la paperasse et Ace en mission, les deux, qui étaient parmi les plus bruyants pendant le déjeuner, avaient disparu. Le capitaine du chapeau de paille n'était pas là. Mais les membres de l'équipage étaient toujours inquiets et regardaient autour d'eux comme s'ils s'attendaient à ce qu'une main apparaisse même si certains d'entre eux confirment que le garçon était allé au village avec Haruta. Namur ne pouvait que secouer légèrement la tête des membres paranoïaques. Deux repas avec le gosse et ils étaient déjà nerveux. Comment serait une fête de garçon? Voudraient-ils alors même boire moins pour s'assurer que leur nourriture ne serait pas volée? Eh bien, ça promettait d'être un spectacle drôle.
Peu de temps après le déjeuner, Marco est revenu. Le blond a commencé à envoyer ses membres d'équipage à cause de la tempête qui a lentement commencé. Le navire a dû être stabilisé et ils ont également dû aider dans le village, qui est sous leur protection.
La mer barrière dans la montagne semblait proche de se libérer, comme leur a dit Marco. Il avait raison. Lorsque la tempête s'intensifie, ils pouvaient voir l'eau descendre des montagnes. Heureusement, ils ont travaillé rapidement et Marco les a avertis auparavant. Les dégâts au village ont donc été moindres que prévu.
Mais ensuite, ils ont entendu quelque chose qui signifiait beaucoup plus de travail pour eux. Une vendeuse leur a dit que Haruta et Luffy avaient quitté sa boutique quelques minutes avant que la tempête ne se manifeste. D'autres personnes leur ont dit que le commandant de la 12e division avait suivi le garçon dans les montagnes, mais ils ne les ont pas revus. Donc, leurs deux frères et sœurs plus jeunes étaient probablement encore là-bas et ont probablement été touchés par la tempête.
Mais ils ne pouvaient pas aller les chercher tant que la tempête persistait. Ils ne pouvaient donc qu'espérer que ces deux-là étaient en sécurité. Ils pouvaient prendre soin d'eux-mêmes. Mais cela ne les a pas empêchés de s'inquiéter pour Haruta et Luffy.
Namur attendait avec Izo, Thatch, Jozu, Marco et Oyaji. Mais il a commencé à devenir nerveux. Jozu devait retenir Marco pour que le blond ne se jette pas en l'air pour les chercher. Seul le commandement de Oyaji a fait rester le commandant de la première division. Mais il faisait les cent pas avec impatience. Dans ses yeux bleus, Namur pouvait voir l'inquiétude et un peu de désespoir. Probablement parce qu'il ne pouvait rien faire avant la fin de la tempête. L'homme poisson pouvait également voir l'inquiétude pour leurs deux membres de la famille disparus dans les yeux d'Izo, mais c'était aussi pour leur commandant de première division. La réaction de Thatch à toute la situation a surpris Namur. Le cuisinier n'a pas taquiné Marco et n'a pas plaisanté comme d'habitude. C'était quelque chose qui inquiétait aussi Namur.
Lorsque la tempête s'est finalement calmée, ils ont commencé à chercher. Près du village, ils ont trouvé Haruta. Ses vêtements étaient trempés. Elle était pâle et froide. Sur le côté gauche de sa tête, il y avait un peu de sang, mais cela semblait être la seule blessure qu'elle avait subie. Sur sa poitrine, sous sa main droite, il y avait un chapeau de paille. Le chapeau de paille de Luffy.
Le chapeau à lui seul laissa fait perdre une partie de son fameux contrôle de Marco. Il n'avait jamais pensé qu'il reverrait toutes ces émotions sur le visage du blond. Le choc qu'il a eu contre Marineford quand ils ont tous pensé que la figure de leur père allait mourir. Qu'ils perdent Ace aussi. C'était quelque chose dont il ne voulait pas se souvenir. Mais maintenant, Namur se souvenait et cela le faisait se demander pourquoi son frère avait réagi comme ça.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce qu'ils remarquent
Ficción GeneralLuffy vient sur le Moby Dick avec Jimbei pour les inviter à sa fête. Et il doivent rester avec eux jusqu'à ce que les autres chapeau de paille viennent les récupérer. Pendant qu'ils sont à bord les pirates de Barbe Blanche remarque doucement qu'Ace...