PDV Luc
Je me réveille dans un lit que je ne connais pas, et, après quelques secondes, je me remémore ma fin de soirée. Quand le nœud d'Axel a dégonflé, nous avons séparé nos corps, et il m'a porté jusqu'à un coin douche où nous nous sommes lavés ; puis, comme je ne retrouvais pas l'usage correct de mes jambes, il m'a soutenu jusqu'à son lit... Où nous sommes actuellement.Mon amant dort encore, dos à moi, son corps fin recouvert par un drap clair. J'esquisse un mouvement pour me coller à lui, mais une douleur sourde me transperce les reins, et je n'étouffe que mal un cri. L'Alpha à la chevelure de feu se retourne, et sa main se pose doucement sur mon ventre qu'il caresse avec douceur, me distrayant de mon mal.
_ C'est maintenant qu'on va savoir si tu peux encaisser autant qu'un Oméga...
Il a dit ça calmement, mais ce que sous-entendent ses mots me panique. Il m'avait pourtant prévenu, l'Oméga qui passe la nuit avec lui est baisé le soir, ainsi que le lendemain matin.
_ Je... Je ne suis pas sûr d'en être capable, Axel...
Sa main quitte mon ventre, prend mon poignet, et entraîne ma main jusqu'à son érection matinale. Et je suis surpris de ce que j'y trouve. Son sexe est moins long que dans mon souvenir, mais bien plus épais.
_ Comme tu vois, le matin, ça ne demande pas le même type d'endurance... Allez, tourne-toi que je te la mette. Ensuite, on ira prendre le petit déj' et je t'appellerais un taxi.
_ Dis comme ça, ça fait envie. » grogne-je.
_ Si tu voulais du romantisme, ce n'est pas vers moi que tu aurais dû te tourner. » ricane-t-il. « Allez, sur le ventre !
_ Je ne demande pas de romantisme... » râle-je. « Mais une petite mise en condition ne serait pas de refus ! Je ne suis pas une poupée gonflable, figure-toi !
_ Je ne suce pas. » lâche-t-il, catégorique.
_ Ce n'est pas ce que je te demande ! » lève-je les yeux au ciel devant son manque d'imagination. « Tu es parfaitement capable de m'exciter avec un baiser et quelques caresses, et tu le sais.
_ T'es exigeant, on ne te l'a jamais dit ? » se plaint-il.
_ Je te rappelle que je ne suis pas un Oméga, Axel. Eux se laissent peut-être intimider par ta carrure et ton coté dominant, mais, même si je trouve ça assez sexy, ça ne suffit pas pour me plier à ta volonté.
Un sourire orgueilleux illumine son visage, et il se redresse un peu pour se pencher sur moi.
_ Alors comme ça, je suis sexy ? » fanfaronne-t-il.
_ Comme si tu avais besoin qu'on te le dise pour le savoir. » ris-je, amusé de le voir rouler des mécaniques. « Embrasse-moi, au lieu de faire l'idiot.
Son sourire s'élargit, et il pose ses lèvres sur les miennes, ce simple contact me faisant soupirer de plaisir. Sur ma taille, je sens sa main venir me caresser, alors que je passe mes bras autour de son cou pour accentuer et prolonger notre baiser. Il appuie son corps chaud contre le mien, et sa main glisse sur ma hanche, descend le long de ma cuisse, et m'attrape derrière le genou, m'obligeant à le relever. Puis il la fait passer de l'autre coté de ma jambe, sur la face intérieure, qu'il caresse doucement tout en l'écartant. Dans ma bouche, sa langue fait paresseusement danser la mienne, mais cela donne au baiser une forme de tendresse, qui est bien agréable au réveil. Sa main redescend l'intérieur de ma cuisse et vient taquiner mon érection du matin, laquelle a un sursaut au contact de sa main chaude, et je pousse un petit gémissement contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]
General FictionMeredith est une Alpha. Tout comme son ami Luc qu'elle connait depuis toujours. Mais... S'ils étaient destinés à être plus que ça ? Retrouvez tous les principaux personnages des deux premiers tomes pour leur grand final. Image de couverture : "Les a...