IV : La garçonnière

384 33 15
                                    

Nous l'avons visité et adopté dans la minute. Notre studio. Notre garçonnière. Un lieu à l'abri des regards pour y vivre pleinement nos amours, et particulièrement notre amour des Omégas. Situé à mi-distance de nos deux pôles d'étude, le bâtiment est tourné vers la ville, et l'entrée de notre petite pépite, vers le campus, mais au fond d'une impasse, ce qui nous enchante. Question discrétion, Grand-Père a mis le paquet ! Cependant, il avait raison : le précédent locataire a littéralement ravagé l'endroit. Avantage pour nous, Luc a pu voir directement avec l'entrepreneur chargé des travaux et choisir les couleurs des peintures de la pièce de vie et les motifs des carrelages de la salle d'eau. En plus, Papy nous offre la cuisine ! ''On atteint le cœur d'un homme en passant par son estomac !'' m'a-t-il dit dans un sourire.

Résultat, en attendant la reprise des cours, mon meilleur ami et moi faisons le tour des boutiques pour choisir nos meubles. Avec la cuisine payée par Papy et le loyer payé par Grand-Père, nous avons un joli budget. Nous avions d'abord pensé à un ensemble de salon, avec canapé, fauteuils et table basse, pour un effet cosy, mais nous nous sommes ravisés. Au final, ce sera un grand lit, avec un sommier de qualité, et un joli fauteuil dans des tons crème. Papy nous choisit des meubles gris anthracite pour qu'ils se fondent avec les murs du recoin que présente la cuisine. Nous optons donc pour un petit meuble d'entrée, que nous positionnerons sous la grande et unique fenêtre, ainsi que deux meubles en colonne à positionner comme chevets, le tout de même teinte que notre cuisine. Nos deux chaises de bar, elles, s'harmonisent parfaitement avec le fauteuil et les draps que nous acquérons. Ainsi, les meubles de rangement seront foncés quand les autres seront clairs, donnant du lien et donc de la cohérence à l'ensemble de notre studio.

Alors certes, nous n'y ferons jamais de grosses soirées avec de nombreux Omégas, mais ça suffira pour butiner tranquillement.


Les cours ont commencé hier, et Luc et moi profitons d'attendre la fin des travaux pour faire des repérages, chacun dans son pôle universitaire. C'est que les lycées des environs regorgent de jolies petites choses, qui semblent toutes s'être donné rendez-vous ici.

Le campus est plutôt grand et accueille près de soixante-quinze mille personnes, étudiants, professeurs et personnels compris, dont bien vingt-cinq pour cent sont des étudiants Omégas, soit de belles soirées en perspective.

D'ailleurs, de son coté comme du mien, Luc et moi commençons déjà à couver certains Omégas du regard, voire les cajoler un peu. Mais bien sûr, en leur exposant clairement de ne rien attendre de plus.


Après finalement presque trois semaines, Grand-Père m'appelle et nous donne rendez-vous au studio pour nous remettre les clés.

_ J'ai une surprise pour vous deux. » m'annonce Grand-Père en me tendant les deux jeux de clés.

Luc arrive quelques instants plus tard, et nous suivons l'Alpha dans notre garçonnière dans laquelle les meubles sont déjà installés. Si ce détail étonne mon ami, pour ma part, je me contente d'embrasser la joue de mon Grand-Père. C'est tout lui. Mais je dois admettre qu'il a agencé les meubles en respectant ce que Luc avait imaginé. Il ouvre la porte de la salle d'eau, et s'efface pour nous laisser y pénétrer. Et là, un sourire emprunt de concupiscence me gagne : une immense douche a été installée à la place du bac traditionnel initialement prévu.

_ J'avais pensé à une baignoire, mais Nicolas m'a dit que les jeunes gens préféraient les douches.

_ C'est parfait, Grand-Père. » lui souris-je avec un regard entendu.

_ Oui, parfait. » souffle mon ami, époustouflé. « Merci beaucoup, M Hergonoff.

_ De rien. Pour ma part, je ne comprends pas la façon de penser de vos parents. Tant que vous les traitez convenablement, coucher avec des Omégas n'a rien de répréhensible. Faites juste attention aux grossesses non désirées. Il ne faudrait pas mettre vos études en péril. Allez, profitez-en bien. » ajoute-t-il en nous quittant.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant