X : L'Alpha - Oméga

447 42 43
                                    

Le semestre se finit, mais un second commence déjà, et j'ai de nouveaux cours à reprendre.

J'entre dans le studio, vois les draps défaits et entends l'eau de la douche couler, alors que des gloussements entrecoupés de gémissements me parviennent. Apparemment, la journée de Luc se déroule plutôt bien... Je pensais même que l'Oméga serait déjà parti, puisque qu'il est dix-huit heures et qu'ils avaient rendez-vous à quatorze heures. Visiblement, ils n'ont pas chômé.

Tout en essayant d'ignorer les bruits significatifs qui me parviennent, je me prépare un thé, et m'installe au bar pour recopier mes notes du dernier cours, avant qu'elles ne se transforment en hiéroglyphes à mes propres yeux.

Mais, malgré moi, et malgré le mal que ça me fait, je ne peux m'empêcher d'écouter ce qui se passe de l'autre côté de la cloison. En un sens, je suis soulagée quand les gémissements s'arrêtent et que, peu après, l'eau de la douche cesse de couler. Ils continuent discuter mais je me refixe sur mon objectif premier : mon cours.

Et j'y arrive enfin, quand la porte de la salle de bain s'ouvre, et que je jette un regard à l'Oméga qui se fige. Je le reconnais, il était dans notre lycée l'an passé. Et je crois même que Luc avait déjà couché avec lui à l'époque. Mais, même s'il est plutôt joli garçon, il ne m'a jamais intéressé, et je marque mon désintérêt de sa personne en reportant mon attention sur mes notes.

_ Euh... Luc ? » fait la voix incertaine de l'Oméga.

_ Quoi ? » me parvient la voix désincarnée de mon ami.

_ Je suis contre les plans à trois.

Il y a un blanc, et j'entends la porte s'ouvrir un peu plus.

_ Mer' ! Tu es déjà là ?

_ Il est dix-huit heures. Je pensais que tu aurais fini. » me justifie-je, alors qu'il était convenu que je récupère le studio à cet heure-là.

_ Désolé ! » rit-il. « On a joué les prolongations.

Il se tourne vers l'Oméga et l'embrasse, et je me détourne une nouvelle fois.

_ Si vous pouviez aller vous habiller, tous les deux... » grogne-je.

_ Tu es de mauvais poil ? Tu as passé une mauvaise journée ? » s'inquiète mon ami. 

_ On va dire ça. » poursuis-je sur ma lancée.

En fait, ma journée c'est très bien passée. C'est juste que je supporte de moins en moins de le voir avec d'autres. Certes, ne plus coucher avec des Omégas et n'avoir plus que lui comme amant est mon choix, et je ne peux pas lui demander d'en faire autant... Mais ce n'est pas pour autant que je dois supporter ce genre de spectacle avec le sourire.


L'Oméga part quelques minutes plus tard, et Luc reste dans l'encadrement de la porte à le regarder s'éloigner.

_ Tu sais, Mer', j'aimerai bien comprendre un jour... » commence-t-il, rêveur.

_ Comprendre quoi ? » l'interroge-je distraitement en continuant de reprendre mes notes.

_ Pourquoi les Omégas aiment tant être baisés ! » s'enflamme-t-il. « Franchement, nous, on éjacule. Mais eux aussi ! Mais, pendant qu'on les prend, quand on les entend gémir, je trouve que ça donne envie d'être à leur place pour ressentir la même chose. Ça a l'air tellement plus, tellement intense.

J'ai arrêté tout mouvement, mais je n'ose pas lever les yeux pour le regarder. Et pour une raison très simple : à cet instant, mes yeux sont dorés et je dois me concentrer pour ne pas me jeter sur lui pour lui faire l'amour toute séance tenante.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant