XVI : Chaleurs et rut

425 37 30
                                    

PDV Luc
Je suis à la veille de mes chaleurs, et j'ai enfin réussi à approcher à nouveau Axel pour lui parler, même si ça m'a pris des mois. Mes chaleurs ne durant que le temps d'un weekend, il ne devrait pas y voir d'inconvénient. Mais apparemment, l'Alpha ne voit pas les choses de la même façon quand je lui propose de réitérer notre weekend en tête à tête.

_ Écoute mec... T'es bien foutu, et t'as un cul vraiment bon à prendre... Meilleur même que pas mal d'Omégas. Mais je ne baise jamais deux fois le même cul ! C'est une perte de temps !

_ Je peux te poser une question ? Est-ce que tu connais seulement mon nom ? » lui demande-je, troublé par sa façon de s'adresser à moi.

_ Je n'ai pas besoin de savoir comment tu t'appelles pour te baiser. » me répond-il avant de retourner auprès de ses amis.

Charmant... Mais j'ai du mal à lui jeter la pierre. J'ai aussi à mon compteur nombre d'Omégas anonymes, des mecs avec qui j'ai couché en ne connaissant d'eux que leur joli minois et leurs petites fesses. Et qu'ils soient en chaleur ou non n'a jamais pesé dans la balance, dans un sens ou dans l'autre.

Mais au-delà de ça, sa réponse me pose un réel problème. J'avais besoin d'un Alpha pour mes chaleurs. J'ai testé les suppresseurs ces derniers mois, me réfugiant chez mes pères pour être en sécurité, mais aucun des différents types de suppresseurs que j'ai essayé ne semble fonctionner, pas plus que les sextoys pour Omégas. Alors je voulais opter pour une méthode plus charnelle et naturelle ce mois-ci. Et j'espérais sincèrement qu'Axel serai disponible, quitte à lui avouer ce que je suis et à prendre le risque d'être baisé encore plus durement que la dernière fois. Mais là, c'est vraiment raté.

Bon, tant pis. Je trouverai bien un autre Alpha de disponible. Au pire, j'irai à La Libération. Je sais que mes pères verront d'un assez mauvais œil de me compter parmi leur clientèle, mais mes dernières chaleurs ont été un véritable enfer, et je ne compte pas réitérer l'expérience ! Enfin... Je dis ça, mais en fait, je ne pourrais jamais faire ce choix. Je ne supporterai pas d'être baisé par un inconnu qui ne serai là que le temps de se vider, de me libérer, sans prendre en compte ce que moi je veux. Certes, la plupart des Alphas qui vont à La Libération sont respectueux des Omégas... Mais je préférerais quand même choisir mon partenaire, plutôt que d'être choisi comme un morceau de viande, parmi d'autres Omégas en chaleur ne demandant que de se faire prendre.


Alors, je me mets en chasse de l'Alpha qui saura me contenter pour ce weekend. Nous sommes vendredi début d'après-midi, je ne devrais donc avoir aucun souci pour trouver, sur le campus, un Alpha prêt à passer du bon temps ces deux prochains jours.

Je déambule dans les allées du parc qui s'étend aux pieds des bâtiments, les joignant par des sentiers de gravier fin bordés de fleurs qui embaument. Quand je pense que nous sommes déjà à la fin du printemps... L'année est passée si vite, entre les cours, les Omégas, le jour où j'ai défloré Meredith, l'épisode avec Mirana à Nouvel An, mes examens médicaux et leur verdict sans appel, l'aveu de ma condition à ma meilleure amie et l'après-midi de plaisir qui s'en est suivit, comme tous ceux après, avec elle ou d'autres Alphas...

Je n'y fais pas vraiment attention, mais je sens que mes souvenirs me donnent une légère érection, et ça me fait sourire.

Je continue mon chemin, apercevant Meredith au loin, en train de discuter avec ses camarades de promo. Elle n'a rien dit pour ce qui s'est passé le soir où j'ai couché avec Axel, et j'ai pris grand soin de ne pas aborder le sujet de mon coté non plus. Cependant, pour mes autres rencards avec des Alphas, j'ai fait en sorte d'être plus discret pour ne pas que nous nous redisputions.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant