XIX : A La Libération 🍋Partie 1 : Meredith 🍋

432 30 13
                                    

PDV Meredith 
Le petit blond que j'avais repéré, et qui me souriait effectivement, m'a finalement rejointe au bar. Mais pour discuter avant de l'emmener au sous-sol, là où se trouvent les alcôves, nous avons pris une petite table, dans un coin du bar, un peu éloigné de la piste de danse, mais surtout de l'axe central, et donc de la foule qui va-et-vient.

_ Donc, ce soir, tu es chaleur. C'est bien ça, bébé ? » lui demande-je en désignant son collier anti-marquage.

Il me sourit, et ricane presque.

_ Tu as remarqué que je suis plus âgé que toi, n'est-ce pas ? » se moque-t-il.

_ Tu dis ça parce que je t'ai appelé ''bébé'' ? » l'interroge-je, avant de hausser les épaules quand il me réponds par l'affirmative. « Désolée. Une vieille habitude.

_ Tu appelles tout les Omégas ''bébé'' ? » s'offusque-t-il.

_ Oui, car, à mon sens, vous êtes tous à traiter comme de jolies petites choses fragiles, qu'il faut protéger. » lui souris-je, mais en parlant très sérieusement, quoique d'une voix caressante.

_ Ce... Ce n'est pas méprisant ? » s'étonne-t-il.

_ À aucun moment. » ris-je. « Je respecte chaque Oméga, que j'ai couché avec lui ou non. Pour moi, le surnom, c'est une marque d'affection. » mens-je à demi.

C'est certes dit de façon affectueuse, mais c'est surtout que je suis trop fainéante pour retenir tous leurs prénoms. Par contre, mon respect est sincère.

_ Tu es tout de même au courant qu'on peut se débrouiller seuls ?

Je lis la provocation dans ses yeux. A croire qu'il cherche à ce que je lui fasse une démonstration de force... Que je suis certaine de gagner.

_ Je le sais. Mais dis-moi, dans ce cas... à quoi te sert ton joli collier ? » fais-je jouer mes doigts sur le cuir épais qui recouvre son cou.

_ À éviter les ennuis. » grogne-t-il.

_ Et bien, si tous les Alphas vous voyaient comme moi, vous seriez tous traités comme de doux petits princes, et aucun de vous n'aurait besoin de porter ses horreurs, car les principales préoccupations des Alphas seraient votre protection, votre bonheur et votre plaisir.

Tout en parlant, je me suis approchée de lui, au point de déposer mes lèvres juste sous son oreille pour l'embrasser doucement. Il se laisse faire, et je fais tomber mon bras du dossier du canapé pour venir ceindre sa taille et l'attirer à moi. Ma seconde main se pose sur son genou, que je serre doucement, et il laisse échapper un petit soupir.

_ A quand la prochaine vague ? » m'informe-je de la suite de ma soirée, alors que je suçote le lobe de son oreille.

_ Dans très peu de temps. » soupire-t-il. « Je pensais même descendre directement avant de te voir...

_ Je suis flattée, bébé... Mais dans ce cas, on ne va peut-être pas traîner ici ? » poursuis-je en faisant aller-et-venir ma main sur sa cuisse.

Il pousse un petit gémissement de frustration quand j'arrête mon mouvement à quelques centimètres à peine de la bosse qui se forme dans son pantalon, ce qui me tire un petit sourire sadique. Je pourrais jouer avec lui, continuer de le caresser, le chauffer au point qu'il me demande de le prendre... Mais ce sera inutile. Il est de toute façon là pour être libéré, et donc pour être pris. Quand ses chaleurs arriveront, il me demandera de le prendre. J'ai hâte de connaître un nouveau rut.


Nous quittons le rez-de-chaussée pour le sous sol, croisons un serveur en train de nettoyer le sol et les débris d'un plateau renversé en pestant contre un videur, et passons les différents rideaux d'air pulsé qui permettent d'isoler les phéromones au niveau des alcôves. Arrivés devant celles-ci, j'avise un lit qui n'a pas encore trouvé preneur, et, d'un geste galant, j'invite l'Oméga à m'y précéder. Il m'offre un sourire ravi, et je ne le suis pas moins de voir ses jolies petites fesses bouger dans son jeans, juste sous mon nez.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant