VIII : L'année s'écoule

408 31 30
                                    

Les semaines passent, et je n'utilise plus la garçonnière que pour y travailler mes cours, préférant cet endroit intime et isolé à la bibliothèque où trop d'Omégas viennent s'installer à mes cotés, me frôlent dans les allées, et me sourient de manière plus qu'entendue, avec des rougissements de fausse pruderie. En temps normal, je serais certainement ravie et profiterais des occasions qui s'offrent à moi, sans le moindre scrupule. Mais j'ai compris qu'il ne me servait à rien d'amener des Omégas au studio pour coucher avec eux. Comme me l'a dit Papy, ça n'aide en rien à soigner mon obsession et la douleur qu'elle engendre. A peine cela me soulage-t-il un moment... Et dès que Luc entre à nouveau dans mes pensées, c'est pire. Alors, j'apprends à vivre avec, et me concentre sur mes études.


J'ai demandé à mon ami de me prévenir quand il vient au studio avec un Oméga. Je lui ai dit que c'était pour éviter qu'on soit à nouveau confronté au problème de place. Mais je ne lui ai pas dit que, de mon coté, je n'amènerai plus d'Omégas. En fait, je ne veux surtout plus le voir être tendre, passionné et en pleine action avec un Oméga. C'est au-dessus de ce que je peux supporter.

******

L'autre jour, Luc m'a demandé si nous pouvions à nouveau coucher ensemble, et j'ai eu envie de dire oui. Sentir à nouveau son corps contre le mien, revivre une petite mort dans ses bras, pouvoir l'embrasser à ma guise... Mais ne pas pouvoir aller plus loin, ni nouer la relation si intime que je souhaite, et le voir repartir ensuite vers des Omégas, brisant un peu plus mon cœur. Tels ont été mes freins. Alors j'ai refusé. Je lui ai dit que j'étais fatiguée, que je devais revoir mes cours, et que j'avais un partiel. Et tout cela était vrai, mais ça n'en reste pas moins un mensonge par omission, puisque ce n'était en rien la vraie raison. Mais la vérité, je suis incapable de la lui dire.

Comment avouer à mon meilleur ami, celui qui est à mes cotés depuis toujours, avec qui j'ai toujours tout partagé, que ce que je ressens pour lui va bien au-delà de l'amitié et du simple désir de son corps ? Comment lui dire que je voudrais qu'il soit à moi et moi à lui, que nous ayons une relation, non plus de deux amis qui couchent ensemble, mais une relation de couple ? Comment lui faire comprendre que je ne veux plus toucher un autre homme que lui, qu'il soit Alpha, Béta ou Oméga ? Comment lui expliquer, qu'à mes yeux, il n'est plus juste mon meilleur ami, mais l'homme que j'aime ? Que mes sentiments pour lui n'ont rien à voir avec le désir que je lui porte ? Que tout cela va bien au-delà de nos classes ou de nos sexes ?

Je l'aime pour qui il est. Et même si je désire le faire mien, comme je le ferai d'un Oméga, je suis prête à y renoncer, juste pour être la seule à ses yeux, juste pour n'être qu'à lui et qu'il ne soit qu'à moi.


En attendant, Luc continue à collectionner les conquêtes, et je vois défiler à son bras – mais au moins je ne les vois plus au lit – des Omégas blonds, bruns, petits, grands, musclés ou frêles... A croire qu'il cherche à coucher avec tout le campus avant la fin de l'année.

Je dis ça, mais c'est ma jalousie qui parle, j'en ai conscience. Je ne serai pas obsédée par lui, j'en ferais certainement autant. Après tout, avant l'avènement de mes sentiments à son égard, lui et moi jouions à celui qui aurait le plus beau tableau de chasse, et aucun de nous n'avait jamais pris l'avantage.


Mais le voir avec des Omégas est dur pour moi. Même si parfois j'en envie de me laisser aller à, moi aussi, séduire un Oméga, à le faire mien le temps d'une après-midi, le temps de me sortir mon ami de la tête, d'accéder à ce sentiment d'apaisement qui m'habite quand il quitte mes pensées, jamais je ne cède à ce doux chant de sirène, car je sais qu'il ne me mènerait qu'au naufrage lors de la vague de douleur suivante.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant