XX : Dispute

428 38 13
                                    

PDV Meredith
Je regarde l'homme qui porte sur lui l'odeur de Luc commander un verre, et je ne peux m'empêcher de trembler. Il est tout à fait le genre d'Alpha que Luc apprécie : un baroudeur chic aux larges épaules. Luc est donc encore en chaleur ? Et il est ici ? Cet homme l'a-t-il libéré ?

Je ricane contre moi-même. Bien sûr qu'il l'a libéré ! Sinon, il ne porterait pas l'odeur de ses phéromones sur lui.

Les larmes me montent aux yeux. Luc préfère être libéré par un inconnu que par moi. Comment lui en vouloir ? Cet homme a certainement bien plus pris soin de lui que je ne l'ai fait hier soir.

_ ... il a une bouche de suceuse ! Et il aime ça en plus ! Fallait voir comment il me l'a gobée, alors que JJ et Rob' le défonçaient ! Mais je pense qu'il avait pris quelque chose ! Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait qu'on le libère, alors qu'il n'est même pas en chaleur !

Les mots de l'Alpha me parviennent malgré le bruit, et une boule se forme dans mon ventre. Ils... Ils étaient trois... sur Luc... Je vais pour me lever et lui mettre mon poing dans la figure, juste pour lui apprendre le respect ! Comment peut-il parler de lui de cette façon ? Ou même de n'importe quel Oméga !

Mais dans ses paroles, une chose m'inquiète. Il dit que Luc n'est pas en chaleur, pourtant ses vêtements sont imprégnés de ses phéromones, puisque je les sens. Je les sens. Et lui, à l'instar des autres Alphas apparemment, ne les sent pas. Comme hier après-midi sur le campus, quand Luc a eu ses chaleurs et que j'ai été la seule à réagir. Suis-je donc la seule à être sensible à ses phéromones ? De même que seules ses phéromones m'atteignent ?

Mais résultat, s'ils ne sentent pas ses phéromones, ils n'entrent pas en rut... Réussissent-ils à le libérer ? Je sais que, hier soir, j'y suis parvenue, je n'ai aucun doute à ce sujet. Mais si, en théorie, n'importe quel nœud d'Alpha permet de libérer un Oméga, je sais aussi que Luc n'est pas un simple Oméga. Il est aussi un Alpha. Est-ce pour cela que les autres Alphas ne sont pas tous sensibles à ses phéromones ?

L'idée que mon ami se soit fait prendre par plusieurs Alphas me soulève l'estomac. Sans compter que je suis prise d'une peur qui me noue les tripes : l'un d'entre eux l'a-t-il marqué ?


Abandonnant mon verre sur le bar, je quitte la partie animée du club pour me rendre aux alcôves. Je me pose un instant la question de comment retrouver Luc, de comment trouver l'alcôve où il est... Mais la réponse s'impose à moi. Je sais déjà où il est. J'ai entendu des cris tout à l'heure, provenant d'un Oméga qui était clairement accompagné de plusieurs Alphas...

Et encore une fois, je m'en veux de laisser moins de liberté à Luc qu'à un autre Oméga. Si cet Alpha avait parlé de n'importe quel autre Oméga, je m'en serai moqué. A la limite aurais-je été agacée par sa façon de parler de l'Oméga, mais rien de plus. Peut-être même aurais-je eu envie de connaître bibliquement cet Oméga si libre dans sa sexualité. Alors que, s'agissant de Luc, j'ai dû me retenir de le frapper, et je suis en chemin pour sortir mon ami des pattes de ces hommes. Mais quand ils prenaient un Oméga qui m'était inconnu, j'estimais que c'était le choix de cet Oméga, qu'il avait parfaitement le droit de s'offrir au nombre d'amants qui lui convenait, qu'il était libre de ses envies.

En bas des escaliers, avant de rejoindre totalement les alcôves, je m'arrête et me pose une question. Suis-je en droit d'intervenir ? Après tout, Luc est un adulte. Et je dois admettre que, quand je suis passée devant son alcôve, je n'ai pas entendu quoi que ce soit qui s'apparentait à de la violence ou à une contrainte. Non, je n'ai entendu que du plaisir partagé.

''Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait qu'on le libère, alors qu'il n'est même pas en chaleur.'' fait dans ma tête la voix de l'Alpha du bar. Et s'ils n'avaient pas réussi à le libérer ? Je sais que je me cherche des excuses pour le rejoindre, bien que je sache qu'il ne veut pas de moi. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant