🍋II : Chez Severin🍋

672 44 25
                                    

Petit, maigrichon, le cheveu filasse... Severin est l'Alpha le plus éloigné du stéréotype de notre classe. Mais il a de l'argent, et, malgré l'évolution de la condition des Omégas, ceux-ci restent plus pauvres, et donc attirés par les largesses dont il fait preuve. Ensuite, Severin est un gars honnête, et jamais il ne demande de contrepartie. Mais il a conscience que ce n'est pas pour son physique que les Omégas se pressent à ses cotés, et il en joue.

Mais, s'il est loin d'être un bel homme, il est certainement celui qui organise les meilleures soirées. Déjà parce qu'il s'est offert une petite maison sur la plage, et qu'on peut y faire absolument tout ce qu'on veut, mais aussi, et justement, parce qu'il sait s'entourer. Et généralement, Alphas comme Omégas y trouvent leur compte.


D'ailleurs, à peine la porte passée, on comprend tout de suite que la soirée est placée sous le signe de la luxure : les lumières sont tamisées et, si le coin cuisine, qui sert surtout de bar et de point grignotages, est ouvert sur une piste de danse qui se poursuit sur la plage, le reste de la maison a été redécoupé en coins intimisés par des paravents et autres rideaux d'où s'échappent déjà des soupirs voire carrément des gémissements.

Luc et moi saluons quelques têtes connues, sourions à des Omégas qui nous couvent déjà du regard, et allons nous chercher à boire.

_ Alors, Mer' ? Tu relèves le défi, ou tu continues à jouer les enfants sages ? » m'aiguillonne mon ami en commençant déjà ses repérages.

_ Tu veux vraiment compter les points ? » lui demande-je, d'un ton las mais qui laisse transparaître ma certitude de gagner.

Après tout, si je suis venue, c'est pour me sortir Luc de la tête. Même si venir avec lui n'est pas la meilleure stratégie pour cela. Mais je compte bien m'amuser ce soir.

Il m'adresse un sourire, comprenant que je relève le défi, et boit son verre d'une traite avant de partir vers la piste de danse et un petit groupe d'Omégas, qui l'accueille avec des regards langoureux.


Pour ma part, je trouve que danser est une perte de temps dans ce petit challenge. Alors, après avoir moi aussi fini mon verre, je retourne directement vers deux Omégas que nous avons croisés en entrant. Et, une chance pour moi, l'un des deux s'en va, laissant son ami esseulé.

_ Besoin d'un peu de compagnie ? » glisse-je à son oreille, en arrivant derrière lui.

_ Besoin, non. Mais envie, oui. » me sourit-il en se retournant.

Son sourire est radieux, et je m'autorise à l'évaluer rapidement du regard, tout en laissant mes yeux passer au doré. Blond aux yeux bleus, il est agréable à regarder, sans pour autant rien avoir d'exceptionnel à mon sens. Un détail m'amuse cependant : autour de son cou, serré contre sa gorge, il porte un collier anti-marquage.

_ Tu as tes chaleurs ce soir ? » m'informe-je, en caressant le fin cuir noir.

_ Non. J'aime juste le porter. » hausse-t-il les épaules. « Si tu étais là pour ça, désolé de t'avoir induite en erreur.

Je lui souris tout en posant une main sur sa taille, que je fais rapidement glisser dans son dos pour l'attirer à moi.

_ Je suis en effet là pour me rapprocher de toi... Mais chaleur ou pas, ça ne change rien.

_ Tu m'emmènes danser ? » demande-t-il, les yeux pleins d'espoir.

Je lui adresse un sourire carnassier, puis viens butiner sa mâchoire et le haut de son cou, alors qu'il s'accroche à moi en soupirant déjà, et je continue jusqu'à atteindre son oreille que je mordille doucement.

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant