Remerciements (erratum en bas)

312 24 10
                                    

Bonjour à tous !

Hé oui, nous sommes déjà à la fin du tome 3... Soit trois tomes en un peu plus d'un an ( j'ai commencé le tome 1 en mai 2019). 

Comme annoncé lors du début de publication de ce tome, je ne ferai pas de quatrième opus. Je pense que 3 générations, c'est déjà pas si mal 😅😅 Sans compter que ce serait lassant pour vous comme pour moi. 

Bien sûr, ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas le droit à un petit chapitre bonus avec lemon, bien entendu 😁 @BlueLike_mySkin m'a donné envie d'en faire un sur Axel, et je vous le posterai bientôt ici, à la suite de l'histoire.
En attendant, dans les jours à venir, je vous posterai un petit Spin off sur un autre personnage que j'affectionne particulièrement : Mirana ! J'ai hâte de vous faire découvrir un peu plus ce personnage. La première partie sera publiée dimanche, et, comme pour le spin off sur Idriss et Etienne, je publierai ça dans une autre histoire. 

Je voulais tous vous remercier pour vos votes, vos commentaires, vos vues ! Sachez que tout ça est très important pour moi, comme pour les autres auteurs. Croyez bien que, certains jours, c'est plus pour vous et pour vous livrer la suite de nos histoires que nous écrivons. C'est pour ça que votre soutien, quelque soit sa forme, est primordial à nos yeux. 
Pour ma part, je suis toujours super émue de voir les chiffres grimper aussi vite ! Rendez-vous compte ! Ce tome ci est déjà à 2.97k de vues!!!

De même, je suis récemment passée à 408 abonnés. Alors, si pour certains, ce chiffre n'est pas élevé et que, de mon coté, je ne cours pas après les gens pour qu'ils s'abonnent (pour preuve, avant d'écrire ses lignes, je ne pensais pas être à plus de 350), c'est vraiment génial. 

Donc, encore une fois, je vous remercie tous d'être présents et d'être une communauté aussi gentille. 

Je vous embrasse très très très très très fort !

En espérant vous retrouver bientôt sur d'autres histoires. 

Avec toute mon affection, 

LemonForEver85

ERRATUM DU 15/08/20

Au final, je ne ferai pas le bonus sur Axel... Je vais en faire un autre Spin-off ! Parce que, à la limite, un bonus en 2 parties, ça peut encore aller. Mais là j'attaque carrément la 4ème partie, et ça ne me va pas de faire un bonus aussi long. Donc, ça sera Spin-off !

Voilà ! Date de publication à venir sur mon babillard...

Des bisous !

Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant