🍋VI : À trop jouer avec le feu... 🍋

565 37 41
                                    

De Luc :
Je suis devant chez toi. Tu as cinq minutes de retard !

Tel est le SMS qui me réveille le lendemain. Mes yeux peinent à s'ouvrir et je mets un instant pour comprendre où je suis, avant que ma fin de journée de la veille ne me revienne en mémoire.

De Meredith :
Je n'y suis pas. J'ai passé la nuit à la garçonnière.

Si tu passes avant d'aller en cours, ramène les croissants !

De Luc :

Tu commences à quelle heure ? Moi à 13h.

Je voulais aller à la bibliothèque, mais j'aime autant travailler avec toi.

De Meredith :

Je n'ai qu'un seul cours, à 15h.

De Luc :

Je suis là dans vingt minutes.
Je te prends aussi un café ?

De Meredith :
TU VEUX MA MORT ?

Un thé noir.

Stp.


Il passe la porte et balaye la pièce du regard, avant de river ses yeux aux miens.

_ Il est où, ton Oméga ? » s'étonne-t-il de me trouver seule.

_ Rentré chez lui hier. » bougonne-je.

Je ne suis pas inquiète quant à mon humeur de chien de ce matin. Luc me connaît, il sait que, tant que je n'ai rien avalé, je suis odieuse. Il me tend d'ailleurs ses achats en soupirant et je les déballe sur le bar, tout en sirotant déjà mon thé.


_ Pourquoi tu n'es pas rentrée chez toi ? » m'interroge-t-il quand j'ai englouti deux croissants et que j'attaque un pain au chocolat.

_ Mon père est en chaleur. » râle-je en levant les yeux au ciel.

_ Tu aurais dû venir à la maison. Tu sais que tu es toujours la bienvenue.

_ J'ai eu un souci hier avec mon Oméga. » me renfrogne-je.

_ Quoi ? Tu vas me dire que, toi aussi, il t'a fait le coup du ''je veux être en couple'' ?

_ Non. Ce n'est pas ça... Je n'ai pas réussi... » soupire-je.

_ Tu n'as pas réussi à quoi ?

_ À éjaculer... Je bandais, je l'ai pris, je l'ai fait jouir... Mais impossible d'atteindre l'orgasme... » grogne-je, agacée de mon aveu.

Je ne peux pas lui dire que, la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à jouir, c'est que je pensais à lui, et que prendre cet Oméga me donnait l'impression de lui être infidèle, alors que nous ne sommes même pas en couple.

Il me regarde et semble plus surpris par ce que je lui annonce que par l'aveu en lui-même.

_ C'était bien le danseur blond ? Celui qui refuse la majorité des Alphas ? » s'assure-t-il ; ce à quoi je réponds par l'affirmative. « Depuis quand un joli petit lot comme celui-là ne te fait plus d'effet ?

Je vais lui répliquer que c'est depuis que j'ai des vues sur son cul, mais je sais que c'est une mauvaise idée, alors je me mure dans le silence et laisse mon regard se perdre dans le fond de mon gobelet de thé.

_ T'inquiète pas, Mer' ! Une panne, ça arrive à tout le monde ! » essaye-t-il de me rassurer, se méprenant.


Mon Oméga T3 : Troisième génération [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant