Ma chambre était parsemée d'affiches de mes groupes favoris. Mon préféré, c'était Pink Floyd. Même si Roger Waters n'était plus dans le groupe depuis longtemps, jamais je ne cessai d'aimer cette musique inspirante.
Pour être honnête, je n'aimais pas ma vie. Mon poids me complexais et je me mutilais.
Je m'installa, me déshabillai et resta en petites culottes. M'assoyant sur le lit, je pris la lame d'exacto sous mon lit. A chaque fois que je revenais de l'école je me coupais les cuisses. Le monde me répugnait, les gens étaient sales. Je pensais souvent à ma mère.
Je pris la lame et la passa sur ma cuisse. J'attendis quelques secondes avant de voir le sang jaillir. J'aimais voir le sang perler, j'aimais la douleur que cela me provoquait. D'un coup d'index, le sang s'accumula sur mon doigt et le léchai. Le gout métallique emplissait ma bouche, c'était mon moment préféré de la journée.
Je me coupai encore, encore et encore, jusqu'à ce que j'entend la porte claquer. Mon père m'appela, voyant mes converses bleues sur le tapis d'entrée, étant signe que j'était arrivée.- Gabrielle? Viens tu m'aider a faire le souper? cria mon père. Je nettoyai ma lame en vitesse et la cacha, et je mit un pantalon de coton rouge.
Peter m'attendait dans la cuisine.
- T'aimerais manger quoi pour souper? dit papa.
Ma pensée sombre me parla:" je veux rien manger, car je suis grosse."
Et ma pensée raisonnable me parla aussi:"du macaroni a la sauce soja"
Cela vous semble peut-être ridicule, mais sachez que c'est la vérité.- Est-ce qu'on a des macaronis, du boeuf haché, des céleris,des poivrons et de la sauce soja? J'aimerais bien manger du macaroni ce soir.
Mon père me sourit.
- Tu es chanceuse ma belle car j'était a deux poils d'en faire pour mon diner. je crois qu'il en reste suffisamment pour nous deux.Et donc je préparai le macaroni, et a la fin de notre souper, j'allai dans la douche située a côté de la cuisine, au rez-de-chaussée. Lorsque mon corps refléta dans le miroir, je me mit a pleurer. Mes hanches étaient énormes, mon ventre faisait d'immenses bourrelets lorsque je m'assoyais et mes fesses étaient graisseuses couvertes de cellulite. Sans oublier, bien sur, les vergetures sur le haut de mes hanches
et a l'intérieur de mes cuisses. Je me souvint que ma mère me disait continuellement " Tu es magnifique ma belle, je t'aime...". Si vous saviez a quel point je voulais que ma mère soit a mes côtés! J'allais dans la douche et je regardais l'eau teintée de sang de mes plaies qui partait dans le petit trou à la base de la douche. Je m'amusais à arracher les grosses gales de mes mutilations, laissant de nouvelles cicatrices apparaitre.À la fin de ma douche, j'allais me coucher, me laissant seule avec moi même dans noir. Une chance que ce jour là j'étais fatiguée, parce que je m'aurais fait d'énormes blessures.
VOUS LISEZ
Sadness
Teen Fiction✖️Cette histoire raconte l'adolescence mouvementée d'une jeune fille de 16 ans. Triste et n'ayant plus de joie de vivre, Gabrielle est au bord du suicide. Sa mère meurs d'une overdose d'héroïne et elle est bouleversée. Tentant l'automutilation, pui...