9.

335 24 2
                                    

Le lendemain, papa partait travailler tôt.
Je me réveillai doucement, avec Jacob, nu devant moi. Il était appuyé contre ma poitrine et dormait. Soudainement, me remémorant toutes les choses qui s'était passées, que je n'avais même pas su l'âge exact de Jacob. J'avais 16 ans, d'un coup qu'il en avait 22?
J'attendis patiemment qu'il se réveille. C'était fou comment il était viril, sa barbe avait poussé et il était torse nu.
Je vis ses yeux s'ouvrir. Il me sourit.

-Dis, t'as quelle âge? me dit-il.
- Habituellement, on dit bon matin.

Il s'étira puis me regarda.
- Désolé... bref moi j'ai 18 ans. Et toi?
- J'ai 16 ans.

Je me levai, nue , et enfila un string de dentelle rouge. Ses yeux s'arrêtèrent non sur mon corps nu, mais sur mes mutilations.
- Tu... Tu te coupes Gabrielle? dit-il contrarié.

Je fus alors très gênée. Mes coupures devaient rester secrètes... Eh bien, on peut dire que j'avais foiré.

- Oui... Mais s'il te plait ne le dis a personne.
- Ok. Je me retournai, de dos a lui, je me rendit a mon bureau. Il regardait mes fesses ce dandiner.
- t'es fort jolie, bien plus que ma copine.

Mes mains cherchèrent appui. Lui, une copine? Non mais, il l'avait trompé?

- Mais t'inquiète, je vais la larguer. Je ne l'aime plus malheureusement. Je crois que je vais tomber en amour avec toi...
Je me retournai, seins nus et alla me coller avec Jacob. Il me serra fort dans ses bras, ce qui me rassurai.
- Je peut mettre du Pink Floyd pendant qu'on s'habille? dis-je en souriant, lui posant un baiser sur les lèvres.
- Bien sur, me dit-il en m'affichant un de ses sourires charmeur.

Je le regardai ce lever, nu, prendre ses vêtements et les remettre. Il était tellement beau, désolé de le répéter.

Nous montâmes en haut et ce firent a déjeuner. Oeufs bacon, avec des tartines et des pommes de terre grillées.

A la table il me posa des questions.
- Alors... Crois tu me revoir?
- Jacob franchement... Quelle fille ne voudrait pas revoir un gars aussi beau?

Il était choyé que je lui dises sa.
- Je sais pas mais, Gabrielle, tu me plait vraiment et... Je veux absolument te revoir moi aussi.
Il termina son assiette et me demanda une gélule contre le mal de tête, je lui en offris une. Moi, je n'avais pas mal a la tête.
Il me remercia,enduite il mit ses souliers. Je lui nouai son foulard et l'embrassa.
- Je sais que nous nous connaissons que très peu, mais je tiens a te revoir. Et... Je crois que, je t'aime.

Il sourit et m'embrassa pour la dernière fois.
- Lorsque je vais revenir, j'amènerai de la mari et des bières.

Il quitta la maison, ou une voiture modifiée était stationnée, surement la voiture d'un de ses amis.
Ma vie serait-elle la même avec lui?    

Pour choubina 💞

SadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant