Il fait nuit , il est environ minuit et quelque . Je viens de me battre avec quelqu un parce qu il m avait énervée en me matant tout en m insultant . Je ne supporte pas ce genre de mec ! Je saignais légèrement au niveaux de la lèvre à cause d un coup qu il m a donné . Je marche d un pas légèrement énervé et pressé . En me sentant suivis je me tourne et marche en reculons . Je ne vois personne , bizarre . J essuie avec mon doigt le sang qui coulais de ma lèvre puis d un coup quelqu un m attrape et me plaque contre le mur. Je me débat comme une furie jusqu au moment où je croise son regard . Je me pétrifie instantanément, ne pouvant ni crier ni bouger . Ses yeux bleu me fixe d un air prédateur qui me donnais froid dans le dos . Je n arrives pas à détourner le regard . Je suis effrayée et à la fois fascinée . Ses yeux sont d une couleur rouge sang qui me donnais de méchants frissons le long de la colonne vertébrale. L individu attrape ma main et lèche le doigt avec le quel je me suis essuyer le sang qui coulais de ma lèvre . Je l entend légèrement ricaner tandis qu il ne détourne pas le regard . Il m attrape ensuite le menton et passe son pouce sur mes lèvres . Je sens que tout mes sens sont en alerte . Qu es qu il fait ?! Il lèche le sang qui coulais encore de ma lèvre ce qui me rend vraiment très rouge .
???: tu a bon goût , j aime quand ces sucré ~
Je ne peut toujours rien faire ! Il ma paralysé !!
???: je sens que je vais te garder comme réserve de sang ~
Il me fait redresser la tête et me tire à lui pour finalement me mordre l épaule . AIIIE ! J AI MAL ! Je ne peut toujours pas bouger . J ai l impression qu il aspire mon sang . Ça fait vraiment mal ! Je commence à perdre pied et m écrouler . Il m empêche de tomber et me soutient avec son corps . Quand il s enleve , il me regarde droit dans les yeux .
???: j ai dit que je te garderais pour plus tard tu a de la chance ! * ricane * jolie petite poche de sang sur patte !
Je put finalement bouger les yeux mais mon corps est toujours paralysé. Il a un sourire gravé sur le visage et je remarque que ses paupières sont brûlées . Il se lèche les lèvres et me lache en entendant des passants arriver . Il s éloigne et grimpe au mur d en face .
Passant: non mais tu te rend compte ! Il- mademoiselle ?
La passante se précipite sur moi et l autre appel les pompiers en voyant le sang sortir de mon épaule . Je regarde une dernière fois en direction de celui qui m'a fait ça et il est accroché au mur regardant ce qu il ce passe . Je tombe dans les vapes . A mon réveil j étais à l hôpital et ma mère était là .
Mere: (T/P) !
(T/P): maman....
Mère: tu t'es faite agresser hier soir ! Tu t'es encore battu !
(T/P):....les yeux de mon agresseur réapparaissent dans ma tête et je glousse . Je ramène ma main à mon épaule et je sans un pansement .
Mère: tu n a pas perdu beaucoup de sang , juste assez pour te sonner. Tu te souviens de ton agresseur ?
(T/P): un peut....
Medecin: à quoi ressemblait il Mademoiselle ?
(T/P): il avait des yeux rouge....une peau très blanche..un sourire graver sur le visage et il me semble que ses cheveux était d un noir corbeau luisant .
Medecin: comment était il habillé ?
(T/P): il portais un sweat blanc taché de sang...j ai pas vraiment put voir....
Medecin: je vais dire ça au policier tout de suite .Le médecin sors puis ma mère fit de même . Je me lève du lit et part dans la salle de bain de la chambre . J enlève le pansement....il y avait une trace de morsure humaine mais les canines semblaient avoir percé la peau contrairement au autre dents . Je touche et je ressentit une grande douleur . Je remet le pansement et glousse . C était qui ce malade ?! Pourquoi il ma fait ça ?! Je prend une grande inspiration . Je retourne dans mon lit et attend . Quand je put rentrer chez moi je me repose dans mon lit et ont parla de moi au infos . Le lendemain j avais mis une écharpe et quand j arrive en cours . Ma meilleure amie ( qui s appèlera Henriette XD ) se précipite sur moi comme tout le monde .
VOUS LISEZ
Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P)= ton prénom (T/N)=Ton nom (T/A)= ton âge Il fessait nuit . Tu venais de te battre avec quelqu un parce qu il t avait énervée en te matant tout en t insultant . Tu saignais légèrement au niveaux de la lèvre . Tu marchais d un pas lég...