Ceci est une FICTION créée de toute pièce par mon imagination débordante, l'histoire n'est pas réels et ce genre de situation encore moins. Alors faites vous des films tout au long de cette FICTION car c'est tout ce que vous pourrez faire :)
Sur ce, bonne lecture et évadez vous pendant votre lecture. Et surtout, en vrai la vérité et tout autre ne l'oubliez pas.
Vous pouvez commentez tout ce que vous voulez tant que vous n'insultez et manquez de respect à personne. On est des gens civilisés.
A plus dans le bus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6h30
Le réveil sonne, comme chaque matin, je me retourne plusieurs fois dans mon lit en râlant après ce maudit appareil. Avec ma main, je cherche désespérément le bouton STOP, après plusieurs tentatives ratées, je le trouve et le bruit strident de l'appareil s'arrête. Je m'étire un peu en me roulant dans ma couette et jette un coup d'œil vers ma fenêtre, il fait toujours nuit dehors, sympa.
Je me lève doucement en sortant du nid de chaleur qu'est ma grosse couette et m'assois sur le bord de mon grand lit...vide pour changer. Mes pieds se mettent à la recherche de mes chaussons douillets, une fois trouvés, je me lève et me dirige tranquillement vers ma salle de bain pour me préparer, rien de mieux qu'une douche le matin pour se réveiller et bien commencer la journée.
Après ma douche, je file dans mon dressing pour trouver une tenue, pour aujourd'hui je choisi un tailleur gris clair, associé à une chemise blanche ca sera très bien, un jour peut-être je pourrais aller au travail en jogging mais bon, ce temps là n'est pas encore arrivé.
Je m'en vais dans la cuisine pour me préparer une petite collation, un bol de céréales, des œufs brouillés au bacon et un jus frais plus tard, j'attrapes mon sac sur le porte manteau et fermes la porte d'entrée à clé.
Je dévale ensuite les escaliers à toute vitesse pour aller prendre le métro, j'ouvre la porte de mon immeuble et une brise fraiche, très fraiche me gifle le visage. Sympa. Vivement l'été, puis cette jupe n'aide pas du tout avec ce froid de canard.
"Pourquoi tu cours alors que t'es parfaitement à l'heure ? " me demandais-je en ralentissant le pas.7h40
Je suis dans les temps, coma à mon habitude, j'entre dans la station de métro se trouvant même pas à 2 min de mon appartement. J'effectue ma routine : passe ma carte sur la borne et les portes s'ouvrent, le tourniquet tourne et j'avance pour me retrouver encore devant des escaliers et une fois ceux-là descendus j'arrive enfin sur le quai. C'est déjà plein, j'adore les heures de pointe, parfois je suis même obligée de laisser passer un métro parce qu'il est plein à rebord, je me retrouve donc à attendre le suivant en espérant que celui-ci soit un peu moins bondé...
MÉTRO dans 4min direction La Défense
J'enfile ma carte d'entreprise autour de mon cou et la regarde, il aurait pu prendre une autre photo franchement, tsss.
Nom : Kim
Prénom : Lisa
Entreprise : XXXX
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfiction*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...