Point de vue de Zayn .
Je pensais que cette première journée au lycée allait être éprouvante, mais finalement pas du tout. Les filles m'ont juste beaucoup observé mais aucune d'elles ne s'est mise à crier « Oh mon dieu c'est Zayn Malik » ! De toute manière, je déteste ça. Dès la première heure de cours, j'ai su que j'allais me sentir bien dans cette université, bon toutes les filles m'ont regardé d'un air idiot. Sauf une. Une seule. Et comme par hasard, c'est à côté d'elle que le prof m'a demandé de m'asseoir. Quand je me suis assise à côté d'elle, elle ne m'a même pas demandé « Est-ce que tu es bien Zayn Malik ? » Non, rien. Elle s'est contentée de me dire bonjour, et de sortir son sac de la chaise à côté d'elle. Je pense qu'elle ne me connaît pas, et qu'elle ne connait pas mon groupe. L'espace de deux heures, je me suis senti anonyme, ça fait du bien quelquefois. Il me tarde de la revoir, je l'apprécie cette fille, elle a quelque chose.. de différent.
Point de vue de Jade.
Ca y'est mon cours d'allemand est terminé, je sors de la salle, et commence à me diriger vers les escaliers avec Alicia, quand soudain je sens une main sur mon épaule. Je me retourne vivement.
Jade : Oh Zayn ! C'est toi ! Tu m'as fichu un de ses trouilles.
Zayn : Désolé, je voulais juste savoir si il était possible de manger avec toi ce midi, tu es la seule personne que je connaisse... et puis je t'apprécie énormément, j'aimerais plus te connaître, et un repas est la meilleure occasion qu'il soit pour faire connaissance.
Jade : Ecoute, c'est avec plaisir, Alicia mange également avec nous, tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Zayn : Aucun.
Alicia : Jade chérie, je vais plûtot te laisser avec Zayn, t'en fais pas pour moi, je mangerais avec Lise !
Jade : Mais.. Tu es sûre ?
Alicia : Certaine ! Profite bien de ton repas ! *elle me chuchote à l'oreille* tu es en bonne compagnie, profite en, je suis sure qu'il saura remonter ton moral.
Je l'embrasse, et la regarde partir. Elle se retourne et me lance un clin d'œil. Ah je l'adore cette fille.
Zayn : Jade, Jaaaaade !
Jade : Oh pardon, j'étais encore dans la lune..
Zayn : Haha ça t'arrives souvent à ce que je vois !
Jade : Oui. *je rougis*
Zayn : T'as pas besoin de rougir tu sais.. même si je l'avoue, ça te rend plutôt mignonne. *clin d'œil *
Jade : Haha, tu tentes la drague mon petit Zayn ? Ca ne prendra pas avec moi, tu n'es là que depuis ce matin, je te rappelles !
Zayn : Oh, mais le prend pas comme ça, je rigolais ! Bon, on va manger ou pas ?
Jade : C'est parti !
Le repas était vraiment sympathique. J'ai beaucoup discuté avec Zayn, on a vraiment appris à se connaître on a échangé nos numéros, je lui ai raconté ma vie, en lui épargnant les détails les plus sombres évidemment, et il m'a raconté la sienne. Enfin, pas tout. Parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Une chose qui semble évidente, mais que je n'arrive pas à voir. C'est étrange, car son visage, me dit quelque chose. Et la façon dont toutes les filles le regardent me fait penser que Zayn n'est pas un inconnu. Je dirais même qu'il est connu. Je n'ai pas osé lui poser la question, mais ce soir je chercherai sur Internet des infos sur lui. On verra ce qu'il cache. Le repas terminé, Zayn et moi décidons d'aller nous balader dans le parc à côté de l'université, histoire d'approfondir nos discussions. Et là, au moment on je m'y attends le moins, il me pose LA question que je ne voulais surtout pas entendre.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...