Point de vue Zayn :
Je ne rêvais pas. Harry était bien en train d'embrasser Louis. Après deux ans de cohabitation tous les cinq, comment avait-on pu ne pas remarquer que ces deux là s'aimaient ? Pourtant, il y'avait énormément de choses qui pouvaient nous mettre sur la voie. Les petits regards de Louis pour Harry quand il chantait, leurs petits surnoms... Je comprends maintenant pourquoi Louis a quitté Eleanor et pourquoi Harry a fait la même chose avec Amy. Ce petit évènement va bouleverser énormément de choses dans notre quotidien, j'espère que Simon ne s'opposera pas à ça... La soirée avait plutôt bien commencée, Niall était déjà mort mais bon... on commence à en avoir l'habitude. Jade était différente... par rapport à d'habitude.
Elle avait enfin décidé de se lâcher, et je dois dire que ça ne me dérangeait absolument pas. 01h00, il était temps de rentrer. Niall était assis sur un canapé en train de comater, Harry qui était assis à côté de lui tenait Louis sur ses genoux. Liam était parti quelques heures avant avec une fille, probablement pour se la faire. Je m'avançai vers Louis et Harry pour leur dire de réveiller Niall, quand tout à coup, un groupe de journalistes se rua sur nous afin de prendre des clichés de Louis et Harry.
Les flashs crépitaient de partout. Je m'avançai vers un des journalistes. Moi : Qu'est-ce que vous faites là ? J : Notre travail, Monsieur Malik. Moi : Si jamais un seul des clichés que vous avez pris finit dans la presse demain, je vous arrache les yeux. J : Je suis désolé, mais c'est notre métier. Moi : J'en ai rien à faire, effacez ces clichés et dégagez. Louis arriva derrière moi et posa tendrement sa main sur mon épaule.
Louis : T'inquiète Zayn, je leur donne l'autorisation de publier ces photos.
Harry : Notre relation ne peut pas rester secrète indéfiniment, nos fans doivent le savoir.
Moi : Très bien... -au journaliste- Oubliez ce que j'ai dit, mais dégagez maintenant, ça ira pour ce soir.
journaliste:Très bien Monsieur, au revoir.
Le journaliste fit signe a ses collègues et ils quittèrent rapidement les lieux, aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Moi : Mais enfin les gars... vous ne pouviez pas m'en parler plus tôt ?
Harry : C'est quelque chose de difficile à annoncer Zayn...
Louis : Et c'est tout récent, on ne voulait pas vous emmerder avec nos histoires.
Jade : Zayn, moi j'étais au courant.
Moi : Quoi ?! Et depuis quand ?
Jade : Hier seulement. je voulais t'en parler, Mais j'ai préféré que ce soit eux qui le fasse. Après tout, ça ne me concerne pas.
Moi : Certes, mais j'aurais quand même voulu savoir avant.
Louis : On est désolés... j'espère que tu ne nous jugeras pas différemment maintenant que tu le sais.
Moi : Jamais ! On est une famille les gars, et vous êtes grands, vous faites ce que vous voulez. Harry : - en souriant- C'est bon de t'entendre dire ça.
Jade : C'est pas tout mais... vu l'état de Niall, je pense que l'on devrait rentrer.
Harry : C'est vrai qu'il est mal là. Bon on y va, je conduis !
Moi : Harry, étant donné que tu sois le seul à avoir ton permis, il me semble évident que ce soit toi qui conduise ! Harry : Il est vrai. Bon c'est parti !
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...