Chapitre 7

408 18 0
                                    

Memories...

« Jade : Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

... : Bonjour Jade, je suis rentré plutôt que prévu. »

_____________________

J'étais restée figée, sans dire un mot. Mon père se tenait devant moi, un immense sourire aux lèvres. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps.. J'hésitais sur la façon dont je devais réagir à ça.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas rentrer dans deux mois seulement ?

... : Merci, je m'attendais  à un meilleur accueil.
Moi : Mais comment veux-tu que je réagisse ? Tu rentres comme ça à la maison, et tu ne me préviens même pas ! Et c'est quoi cette voiture devant la porte ? C'est la tienne ?
... : Non, c'est celle de ma nouvelle compagne. Jade je te présente Anne, ta future belle-mère.

La fin de sa phrase me laissa de glace. « Ta future belle-mère. »... mais comment avait-il pu remplacer ma mère si vite ? Elle était morte depuis à peine un mois ! Je le détestais plus que jamais à présent. Une femme sortit de la pièce d'à côté, et afficha un sourire radieux. Elle s'approcha de moi pour me faire la bise, ce que je fis  à contrecœur. Je hais à présent mon père et cette femme, Anne. Les larmes ne demandaient qu'à sortir de mes yeux, et j'essayais en vain de me retenir. Une première perla suivie d'une seconde, et roulèrent sur mes joues. J'aurais dû rester avec Zayn. Je n'aurai pas subi cette affreuse découverte du moins pas maintenant. Je ne suis pas prête à voir une autre femme partager la vie de mon père, j'ai besoin de temps pour ça. Je n'ai pas encore fait le deuil de ma mère. Mon père si apparemment et plus vite que je ne le pensais.

Moi : C'est avec elle que tu as trompée Maman quand elle était  l'hôpital ? *hors de moi*



FLASHBACK : 25 août 2012 : 15h47
Ma mère était rentrée à l'hôpital depuis quelques semaines déjà. Mon père était revenu la veille d'un voyage d'affaires en Australie. Je me précipitais à la maison pour lui annoncer la nouvelle. La voiture était devant la porte, c'est bon il était là. J'ouvris la porte d'entrée. Il n'y'avait personne dans le salon. Je décidais alors de monter  l'étage, il devait certainement être dans sa chambre. Je poussais la porte doucement, et ce que je vis me figea d'horreur. Mon père était en train de se taper une inconnue. Quel connard. Je refermai la porte, et décida de ne parler à personne de ce que j'avais vu.


 FLASHBACK.

... : Comment es-tu au courant de ça Jade ?

Moi : Je t'ai surpris avec cette pouffiasse, le jour où j'ai voulu t'annoncer que maman était malade ! *je hurlais*

... : Ecoute Jade, je suis désolée j'aurais du te le dire..

Moi  : C'est trop tard maintenant ! *je hurlais à en faire trembler les vitres* JE TE HAIS PAPA ! JE TE HAIS ! DESORMAIS JE REFUSE D'HABITER SOUS LE MÊME TOIT QUE TOI ET CETTE... POUFFIASSE !

... : Jade, calmes toi enfin !

Moi : NON ! JE NE ME CALMERAI PAS ! TU NE ME VERRAS PLUS JAMAIS PAPA ! JE DEGAGE !

... : Et où comptes tu aller ?

Moi : Chez Zayn !

... : C'est qui ce Zayn ?

Life MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant