Point de vue Harry :
Je n'en croyais pas mes oreilles. Louis devait être sacrément plein. Moi : Quoi ? Louis : Je suis amoureux de toi. Moi : Ecoute Lou', tu as beaucoup bu, je pense que tu ne sais plus ce que tu dis. Louis : Mais siiiiiiiiiiiiii ! Je sais quand même ce que je dis. J'aime pas El', je t'aime toi, Harry Styles. Il avait dit ça d'un ton grave, de la voix qu'il prenait quand il annonce quelque chose d'important. Je ne prononçai plus un mot. Soudain, je me mis à courir pour sortir du club. J'avais besoin de prendre l'air et de me vider la tête. Tout ce que j'avais espéré depuis un moment venait de se réaliser, mais pas dans les conditions espérées. Oui, j'espérais secrètement que Louis veuille larguer Eleanor... Je ne suis pas amoureux de Lou', enfin... je ne crois pas. Je n'en sais rien en fait, je suis perdu. Je décidai d'appeler Amy, je voulais faire un break, je n'étais plus sûre de moi. Je composai son numéro et hésitai quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton d'appel.
*Conversation téléphonique*
Biiip... Biiip... Biiip.
Amy : Allô, Harry ?
Moi : Oui, c'est moi, il fallait que je te parles, c'est assez important.
Amy : Qu'est-ce qu'il se passe bébé, dis moi tout.
Moi : Amy écoute, je pense qu'on devrait arrêter un petit moment.
Amy : Quoi ?! T'es sérieux Harry ?
Moi : Je suis désolé, mais c'est mieux comme ça, je suis perdu...
Amy : Perdu ? Mais qu'est-ce que tu dis ? Explique toi au moins !
Moi : Au revoir Amy.
*Conversation téléphonique*
A peine après avoir raccroché, mon téléphone vibra aussitôt. C'était Amy. Je refusa son appel et éteignit mon téléphone, j'ai besoin de faire le vide autour de moi. Je repartis ensuite à la voiture, les garçons étaient dedans, ils criaient et dansaient.
Point de vue Jade :
Finalement, j'ai passé une plutôt bonne soirée. Liam ne m'a pas harcelée, il a même été gentil. Vers 22h, il est parti se coucher et m'avait laissée seule avec mon pot de glace. Peu après, la porte d'entrée s'ouvrit, ce qui me fit sursauter. C'est seulement Zayn qui rentrait de sa soirée.
Moi : Tu es déjà rentré ? Où sont les autres ?
Zayn ; Niall et Lou' sont complètements torchés, ça m'a prit la tête. Ils sont encore au club. Moi : Ahah, ça m'étonne pas ! Tu as quand même passé une bonne soirée ?
Zayn : Plus ou moins. Et toi, tu ne t'es pas ennuyée ?
Moi : Non, j'ai regardé la télé avec Liam.
Zayn : Ça c'est bien passé ?...
Moi : Oui oui t'inquiète. J'ai cours demain, enfin toi aussi d'ailleurs, on va se coucher ?
Zayn : Je vais me doucher, je te rejoins.
Moi : D'accord. Je montai les escaliers pour rejoindre la chambre et me glissa rapidement dans mon lit. Je m'endormis aussitôt.
Point de vue Zayn :
Après ma douche, je rentrai dans la chambre pour me mettre au lit. Jade dormait déjà. Elle est tellement adorable, et si belle. Je m'approcha d'elle tout doucement, pour ne pas la réveiller, et la prit en photo avec mon Iphone. Elle est magnifique... Je m'allongea doucement à côté d'elle et déposa un léger baiser sur sa joue. J'éteignis la lumière. Jade, dans son sommeil, se tourna face à moi et enroula son bras autour de ma taille.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...