Point de vue de Jade :
Ellipse d'une semaine.
Ce matin, Zayn n'est pas devant le portail comme d'habitude. Il ne m'a pas attendu cette fois, et ce n'est pas dans ses habitudes. Il est peut-être simplement absent aujourd'hui. Cette simple pensée me donne un petit pincement au cœur, car j'ai besoin de voir Zayn au moins une fois tous les jours pour me sentir bien. Oui, je sais, c'est contradictoire par rapport à ce que je lui ai dit la semaine dernière au parc. Mais je l'aime, je dois bien le reconnaître, même si je ne veux pas me mettre en couple avec lui. Et si jamais ça se finit ? Je souffrirai une fois de plus, et je ne veux pas souffrir. Ma vie est assez difficile comme ça. Je rentre dans le lycée, et me dirige vers ma salle. Je suis soulagée, car j'aperçois Zayn adossé contre le mur, mais je me rends aussitôt compte qu'il n'est pas seul. Il y'a une fille dans ses bras. Et cette fille ce n'est pas n'importe laquelle, c'est Alicia.
Je me fige sur place. Comment peut-elle faire ça ? Elle sait tout ce que j'éprouve pour Zayn, je lui ai tout raconté. Et lui, ce con, il ose prétendre qu'il est amoureux ? Je les hais, de toutes mes forces. Les larmes coulent le long de mes joues. J'ai envie de les tuer. Soudain, Zayn lève la tête, et s'aperçoit que je pleure. Je lui lance un regard noir, et court en direction de l'extérieur en cachant mon visage dans mes mains. Quel con.
Il m'a menti. Il n'est pas amoureux de moi, il veut juste profiter d'une conquête en plus. Zayn lâche Alicia, qui elle n'a pas vu que j'étais arrivée, et tente de me rattraper. Je me dirige en direction du parc, l'endroit où il avait déjà fait couler mes larmes. Il arrive à me rattraper, et me prend le bras.
Zayn : Jade ! Arrête, ce n'est pas ce que tu crois !
Jade : Tu te fous de moi ? Elle était dans tes bras Zayn ! Et tu l'as embrassée ! EMBRASSEE ! Et après ça, tu oses me dire que tu es amoureux de moi ? T'es qu'un baratineur Zayn, tu me déçois.
Zayn : Non mais attend ! C'est toi qui me laisses comme un con au milieu d'un parc, comme ça, alors que je venais de te dire ce que je ressentais, et c'est moi le connard ? Et puis si tu n'es pas amoureuse de moi, je ne vois pas pourquoi ça te touche.
Jade : Ne change pas de sujet. Que ça soit bien clair Zayn : ne m'adresse plus jamais la parole, et transmet le message à Alicia. Adieu Zayn.
Zayn : Mais Jade ! Putain Jade, je t'aime !
Je lui ai lancé un regard noir avant de tourner les talons et de retourner vers la salle de classe.
Point de vue de Zayn :
Jade a eu exactement la réaction que j'avais prévue. Elle est jalouse. Elle a des sentiments pour moi elle aussi, je le sais. J'avoue, que sortir avec sa meilleure amie, est vraiment horrible de ma part, mais je voulais tester les sentiments de Jade. J'ai donc ma réponse, maintenant. Je sais ce qu'elle ressent. Mais quelque chose l'empêche de vivre sa vie comme elle le souhaite, et je veux qu'elle me dise ce que c'est. Elle peut me faire confiance pourtant... Je vais tout faire pour tenter de rétablir les liens qu'il y'avait entre elle et moi, parce que... elle me manque atrocement. Et mon dieu Alicia... mais quel pot de colle... je sais qu'elle est avec moi uniquement parce que je suis Zayn Malik. Cette fille est superficielle. Mais bon, je reste avec elle, parce que je veux que Jade craque, je veux qu'elle me dise qu'elle m'aime. C'est horrible, mais c'est comme ça. Je veux Jade, et je l'aurai.
Point de vue de Jade :
J'arrive devant la salle, et je vois Alicia le sourire aux lèvres, qui me regarde d'un air idiot. Elle me coupe l'herbe sous le pied, et elle ose revenir me lécher les bottes, j'y crois pas... Elle va en prendre pour son grade. Je me plante en face d'elle, et la regarde de haut en bas.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...