Point de vue Jade :
Moi : Zayn, tu me disais quoi juste avant ?
Zayn : Je parlais du film.
Moi : Non, pas ça, avant.
Zayn : Je t'ai dit que ton père ne t'obligera pas à voir la mère d'Harry.
Moi : Bah, on dirait qu'il l'a fait quand même.
Je m'avançai doucement vers la porte d'entrée et jeta un regard noir à Harry. Le sourire qu'il affichait deux secondes auparavant se transforma en air penaud. Je me plantai face à mon père.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Mon père : Harry nous a dit que tu habitais chez lui et nous a proposé de venir pour qu'on puisse te voir.
Moi : Harry, qui t'as dit que ça me ferait plaisir de le voir ?
Harry : Désolée, Jade mais j'ai pensé bien faire. Puisque nous deux parents vivent ensemble maintenant, je trouvais ça préférable que tu acceptes de pardonner ton père.
Moi : Ecoute moi bien Harry Styles, c'est la première et dernière fois que tu t'occupes de mes affaires de famille, c'est clair ?
Harry était de plus en plus gêné, et ne me répondit même pas. Zayn s'était éclipsé dans la cuisine avec Niall, Louis et Liam qui eux me regardaient d'un air surpris. Mon père s'avança vers moi.
Mon père : Ecoute Jade, je suis désolée de tout ce que tu as vu auparavant. Mais je suis heureuse avec Anne, il faut que tu l'acceptes.
Je le regardai sans rien dire, les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Je lui en voulais énormément, mais il semblait heureux, et je vais devoir m'y habituer. Après quelques minutes de réflexion, je réussis enfin à lui répondre.
Moi : Je ne te pardonnerai jamais. Mais je vois bien que tu es heureux, et j'essaierai de l'accepter.
Mon père : C'est déjà ça. Mais j'aurais espéré un peu plus tout de même...
Moi : Ne m'en demande pas trop.
Anne : Jade, je suis désolée pour la mauvaise image que tu as eue de moi. Mais je suis sûre que si nous discutions toutes les deux nous pourrions nous entendre. Et Harry m'a beaucoup parlé de toi.
Moi : C'est vrai ça Hazza ?
Harry : -il semblait soulagé- Oui c'est vrai !
Moi : Ecoutez, je n'oublierai rien, mais je peux toujours faire des efforts.
Mon père : Si tu savais comme je suis heureux ma chérie.
Il me prit dans ses bras, Anne fit de même. Niall en profita pour se jeter sur nous.
Niall : CALÎN COLLECTIF !Tous les garçons, Liam excepté, nous rejoignirent. J'étais heureuse, enfin. Au final, j'avais avec moi tout ce qui comptait le plus, ma famille. Et qui sait, peut-être que dans quelques temps, j'appellerais Anne, belle-maman.
Point de vue Liam :
Niall avait crié « CALIN COLLECTIF » mais je n'ai pas voulu y'aller. C'est le moment de Jade et son père, et je ne veux pas m'en mêler. Et puis, avec toute l'amertume qu'elle a envers moi en ce moment, elle m'aurait forcément repoussé. Je hais cette situation, parfois j'en veux à Zayn, car c'est lui qui partage la vie de Jade. C'est avec lui qu'elle s'endort le soir et se réveille le matin. C'est lui qui l'embrasse et la caresse. C'est à lui qu'elle donne son corps... L'arrivée de cette fille dans ma vie a tout chamboulé, et puis... j'ai perdu Zayn, mon meilleur ami la personne en qui je tenais le plus.
Point de vue Jade :
La suite de la journée s'est plutôt bien passée. J'avais enfin décidé de mettre mon passé de côté et de profiter pleinement de mon présent. Harry avait convié mon père et Anne à rester manger à la maison. Le repas fut bon enfant, je n'avais jamais vu mon père aussi souriant. J'ai même pu discuter un peu avec Anne, c'est une femme cultivée et pleine de vie. J'avais tellement de rancœur contre elle que je n'avais jamais pris le temps de vraiment la regarder.Il s'est avéré qu'Anne est vraiment une très belle femme, et sa ressemblance avec Harry est frappante, pourtant je n'avais jamais fait le rapprochement. Après le repas, Anne et mon père devaient rentrer chez eux et mon père me prit à part avant de partir.
Papa : Jade, sache que je suis très fière de toi. Je te remercie d'avoir mis ta rancune de côté. Je t'aime ma fille.
Moi : C'est normal, tu es mon père après tout, et je t'aime aussi.
Papa : Je sais que je ne te le dis pas souvent, mais je tenais tout du même à ce que tu le saches.
Moi : Et bien, c'est chose faite maintenant.
Il me sourit, et m'embrasse sur la joue. Avant de partir, il rajouta cette dernière chose.
Papa : Au fait, toi et Zayn êtes vraiment très mignons. J'espère qu'il te rend heureuse.
Moi : Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
Il me sourit encore une fois, et rejoignit Anne et Harry devant la porte d'entrée. Tout était enfin rentré dans l'ordre je me sentais apaisée. Enfin, quand je dis tout... en vérité il me reste toujours un problème à régler : Liam.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...