Chapitre 13 :

296 14 0
                                    

Point de vue Zayn : 
 
Après plus de quatre heures de vol, nous voilà enfin arrivés à New York. Nous descendons de l'avion, récupérons nos bagages et sortons de l'aéroport. Nous étions subjugués par la beauté de cette ville. Niall en avait même laissé tomber son sandwich.
 
Simon : Alors les gars, contents ?
Liam : Plus que ça...
Simon : Allez, notre voiture nous attend. 
 
En effet, une limousine noire était garée devant l'aéroport. A peine rentrés dans cette sublime voiture, on entendit à l'extérieur des cris proches de l'hystérie. Nos fans s'étaient agglutinées autour de la voiture et criaient comme des folles. 
 
Niall : Allez, on est à peine arrivés, c'est déjà Hunger Games dehors.
Moi : Va falloir s'y habituer les gars !
 
La voiture démarra et les fans couraient après. Mon dieu, si Jade voyait ça. D'ailleurs, elle me manque déjà beaucoup, je l'appelerai en arrivant à l'hôtel. Après un quart d'heure de voiture, nous étions arrivés. Nos fans étaient déjà postées devant l'hôtel. On signa quelques autographes avant de pénétrer à l'intérieur de l'hôtel. 
 
Simon : Voilà votre lieu de résidence pour deux semaines les gars.
Moi : C'est magnifique...
Simon : N'est-ce pas ? Allez vous habiller maintenant, répèt dans une heure. Retrouvez moi ici.
 
En rentrant dans l'hôtel, deux jeunes hôtesses nous accompagnèrent dans notre chambre. Chambre qui faisait la taille de notre appartement de Londres. Niall sauta aussitôt sur les lits comme un gamin, et s'était empressé de vider le minibar. 
 
Moi : Niall, on vient à peine d'arriver, et il est trois heures du matin, tu vas pas manger maintenant !
Niall : Mais, quand on est partis il était 17h30 !
Moi : Décalage horaire...
Niall : Putain ! Mais Simon veut quand même nous envoyer en répèt ? Mais il est fou ! 
Moi : Ouais. Aujourd'hui, we stay up all night !
Liam : D'ailleurs les gars, en parlant de ça... faudrait peut être se changer. Simon va gueuler si on le fait attendre. 
Moi : A vos ordres Daddy !
Harry : Y'a combien de salles de bains ?
Moi : Heu attends, Simon a dit qu'il y'en avait assez pour nous tous, donc cinq quoi.
Niall : Bravoooooo, monsieur la logique !
Harry : Haha, bon allez à la douche !
Niall : Au pire, si il n'y en avait eu que quatre ça aurait pas posé de problème ! Harry et Lou' se seraient douchés ensemble !
Louis : -souriant- Niall, ta gueule !
Niall : Roooh ça va ! Ca ce serait vraiment passé de toute façon. 
Liam : Bon je pense que ça ira, merci. 
Niall : Okkkkkkkkk, je me tais. 
 
Une heure après, nous avions retrouvés Simon en bas de l'hôtel.
 
Simon : Bon les gars, je sais qu'il est tard ici mais le concert est mercredi, vous devez assurer !
Liam : T'inquiète Simon, on est conscients de ça. On va se donner à fond.
Simon : Tant mieux. Zayn, Jade n'est pas là ?
Moi : Entre ses cours et ses examens, elle est obligée de rester à Londres. Elle arrive samedi prochain. 
Simon : Oh, dommage. Allez, c'est parti les gars ! Direction le MSG !
 
Point de vue Jade : 
 
Ma première soirée sans Zayn, c'est dur. Il est parti il y'a à peine quatre heures, mais le manque se fait déjà énormément ressentir. Après avoir mangé le repas que Niall m'avait gentiment laissé sur la table de la cuisine (oui c'est du Nando's), je pris une douche rapide et me mit au lit. C'est parti pour une dure semaine sans Zayn et les garçons.
 
*deux jours plus tard*
 
Point de vue Zayn :
 
Troisième jour sans Jade, ça commence à être long. Malgré ça il faut que je reste concentré, le concert au MSG est pour ce soir. Nous sommes tous les cinq très excités, mais aussi énormément stressés. C'est de la folie ce qu'il nous arrive, c'est juste génial. Il est dix heures, et nous répétons une ultime fois notre show pour ce soir. Simon nous a informé qu'un autre groupe performera avec nous ce soir, c'est un groupe de 4 filles, Jesy, Perrie, Jade et Leigh-Anne, les Little Mix.

Elles sont toutes les quatre très belles, mais la petite blonde du groupe me fascine. Elle est magnifique. Nous étions sur scène et répétions Truly Madly Deeply. Habituellement, c'est à Jade que je pense en chantant cette chanson mais à ce moment là, Perrie me fixe avec ses grands yeux bleus. Elle me sourit, puis chuchote quelque chose à l'oreille d'une des filles de son groupe, Jesy, il me semble. 
 
Simon : Stop, arrêtez tout. Zayn, tu te peux te concentrer s'il te plaît ?
Moi : Oui oui désolé Simon.
Simon : Allez, on reprend. 
 
"Truly, Madly, Deeply, I am..."
 
Après les répétitions, les garçons partirent se changer tandis que je partis dehors afin de prendre l'air, et de fumer. Une fois dehors, j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi, puis des pas. C'était Perrie. Elle s'avança vers moi de sa démarche élégante. Elle est vraiment très belle. 
 
Perrie : Salut, je t'ai regardé chanter. Tu as du talent.
Moi : Merci. J'ai entendu quelques une des chansons de ton groupe, t'es pas mal non plus. 
Perrie : Merci Zayn. Oh, ce soir, c'est le grand soir.
Moi : Oui, depuis le temps qu'on attendait ça.
Perrie : Il y'a quelque chose moi aussi, que j'attends depuis longtemps.
Moi : Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
Perrie : Toi, Zayn. Juste toi.
Moi : On vient de se rencontrer...
Perrie : Tu ne me connaissais pas, mais moi, je te suis depuis tes débuts... et je t'ai toujours trouvé très attirant, très sexy.
 
Elle me plaqua contre le mur, et ses lèvres frôlèrent les miennes. 
 
Perrie : Tu me plais, Zayn. 
Moi : Ecoute, je suis en couple, tu devrais le savoir. J'aime ma petite amie.
Perrie : Je le sais déjà. Mais ta petite Jade chérie n'est pas là. Tu es donc à moi Zayn, que tu l'acceptes ou non.
 
Elle m'embrassa fougueusement, et après avoir tenté de résister, je me laissai finalement aller, elle me maintenant avec force. Elle mit fin au baiser, et semblait très satisfaite de son acte. 
 
Perrie : A ce soir Zayn.
 
Point de vue omniscient :
 
20h30. Les garçons sont dans les coulisses et attendent impatiemment, et nerveusement, le lever du rideau. Ce soir, ils performeront au Madison Square Garden, l'une des plus grandes salles du monde. Ce sera l'aboutissement de tout leur travail depuis deux ans, la réalisation de leur rêve. Mais ce soir, Zayn est ailleurs, il s'en veut. Il a vu les journalistes l'observaient lorsque il était avec Perrie, et il savait que les images finiraient tôt ou tard dans la presse. Et ce soir,à plusieurs kilomètres de là, Jade pense à Zayn, et elle pleure. Oui, car Jade est au courant de ce qu'il s'est passé avec Perrie, cette nouvelle a déjà fait le tour d'internet. Ce soir, Jade fait ses valises et quitte l'appartement des garçons pour retourner chez son père. Elle ferma la porte de l'appartement et tourna le dos à ce lieu ,rempli de souvenirs, où elle ne reviendrait plus jamais. 
 
Point de vue Jade :
 
Trois mois. Trois mois que je n'ai pas adressé la parole à Zayn. Trois mois que je suis retournée vivre chez mon père. Trois mois que je ne lui ai pas envoyé un seul message, que je ne l'ai pas appelé une seule fois. Il me manque, les boys me manquent, mais je résisterai et je n'y retournerais pas. Zayn m'a fait trop de mal. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il me trompe avec cette pétasse de blonde ? Après toutes les promesses d'avenir qu'il m'a faites, comment a-t-il pu ? Je n'aurais jamais pensé qu'il soit capable de ça, vraiment. En cet instant, je suis dans la mesure de vous dire que Zayn Malik est un connard.
 
Point de vue Zayn :
 
Trois mois. Trois mois que Jade est partie. Trois mois que je n'ai pas bougé de la maison. Trois mois que je n'assure plus aucun concert, plus aucune interview, plus rien. Trois mois que je n'ai aucune nouvelle de Jade. Mais quel con, quel con ! Je hais Perrie Edwards, et je me hais moi-même. Jade me manque, et elle manque aux garçons aussi. D'ailleurs, ils essaient par tous les moyens de m'aider, mais ils savent aux fond d'eux qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai fait une grosse connerie en laissant croire à Perrie qu'elle avait une chance, et j'ai peur maintenant, peur de l'avenir. Moi, Zayn Malik, je suis le pire connard que la terre n'ait jamais porté. 
 
Point de vue Jade : 
 
Ce soir, j'essaie de relativiser, et décide de sortir. Je prends un taxi, direction le club. J'arrive dans la boîte et m'installe immédiatement au bar. Je commande un verre de vodka, histoire de bien commencer la soirée. Soudain, quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi. A cause de la faible luminosité, je ne distinguais pas très bien son visage, mais il m'était tout de même familier. 
 
... : Tu es magnifique ce soir.
 
Cette voix grave et sensuelle, je ne la connaissais que trop bien. C'était Liam qui se tenait devant moi. Le fait de le revoir m'a fait un choc, depuis trois mois, je n'avais pris aucune nouvelle de lui. Et d'après les médias, beaucoup de choses s'étaient passées durant cette période. 
 
Moi : Liam ? Ah salut...
Liam : Ca me fait plaisir de te revoir. Comment tu vas ?
Moi : Ca pourrait aller mieux. 
Liam : Je comprends. Ca ne te dérange pas si je reste un petit moment avec toi ? Trois mois sans te voir, ça commençait à faire long, tu m'as manqué tu sais...
Moi : Recommence pas ton petit jeu Liam. T'es pas censé être en couple en ce moment ?
Liam : Si, avec Danielle. Mais bon, je ne ressens rien. Je ne t'ai pas oublié, et Zayn non plus d'ailleurs...
Moi : Ne me parle plus jamais de lui, c'est clair ?
Liam : Jade... il est mal sans toi. Il ne bouge plus de son lit, il a arrêté les cours, il n'assiste plus à nos interview... ce n'est plus le même sans toi.
Moi : J'en ai rien à foutre. Il fallait y penser avant de rouler un patin à Edwards. 
Liam : Perrie. 
Moi : Mais je m'en fous de son prénom ! Tout ce que je lui souhaite, c'est de crever dans d'atroces souffrances. 
Liam : Jade, calmes toi.... et pose ce verre. C'est déjà ton troisième. 
Moi : - commençant à pleurer- Il me manque Liam, il me manque...
 
Je me jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Il passa tendrement sa main dans mes cheveux. 
 
Liam : Allez Jade, ça va aller. Tu veux que je te ramène chez toi ? J'ai mon permis depuis deux mois. -clin d'oeil-
Moi : D'a... d'accord.
 
Il me prit la main, et me conduis à sa voiture. C'était une jolie Audi A5 noire. Je m'engouffra dedans, les sièges étaient très confortables. 
 
Liam : Allez, c'est parti. 
 
Dix minutes après, nous étions arrivés devant chez moi. Liam s'apprêtait à me faire la bise, mais je tourna la tête et plaqua mes lèvres contre les siennes. Il fut d'abord étonné mais ne me repoussa pas. Ses lèvres étaient douces et sucrées, soudain sa langue demanda l'autorisation pour entrer en contact avec la mienne, ce que j'accepta. Je ne voulais plus stopper ce baiser, c'était comme une renaissance. Liam se détacha de moi et me regardait, amusé.
 
Liam : C'est tout ce que j'avais toujours voulu. 
Moi : -posant mon index sur ses lèvres- Chuuut. Liam, je t'en prie, restes ici cette nuit. 
Liam : Mais...
Moi : Il n'y à personne chez moi, Anne et mon père sont partis pour deux mois. Allez, viens.
Liam : Laisse moi garer la voiture, et j'arrive.
 
Je sortis de la voiture et allai ouvrir la porte d'entrée, Liam me rejoignit, nous étions entrés dans la maison tout en s'embrassant.
 
Liam : Je sais pas si c'est tellement bien de faire ça...
Moi : -murmurant- C'est trop tard, maintenant...
 
Il me porta jusqu'à ma chambre et me déposai tendrement sur le lit, tout en me couvrant de baisers. 
 
Liam : Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça...
 
Pour toute réponse, je lui ôta délicatement son tee-shirt et caressait du bout des doigts son torse musclé. Je le sentais frissonner. Il enleva à son tour mon tee-shirt, puis mon pantalon. Il parcourait mon corps presque nu du regard.
 
Liam : Tu es vraiment parfaite...
 
Je m'occupai de son pantalon, et tout en l'enlevant, je voyais une bosse se former petit à petit. 
 
Liam : Jade, je commence à craquer...
Moi : Patience...
 
Il enleva délicatement mon soutien-gorge et embrasa tout le haut de mon corps, du cou jusqu'au bas-ventre. Il se repositionna au dessus de moi et enleva mon boxer d'un seul geste. J'enlevai donc également le sien. 
 
Liam : Prête ?
Moi : Liaaaam, tais toi.
Liam : Bon...
 
Sans contestation, il entra doucement en moi, et commença de légers va-et-vient. Je donnai quelques petits coups de bassin afin de l'aider dans sa.. hm, démarche. Nous deux corps étaient en sueur, collés l'un contre l'autre, et pour la première fois depuis trois mois, je me sentais bien. Parfaitement bien. Nos affaires terminées, nous nous endormons nus, dans les bras l'un de l'autre, le corps recouvert d'un simple drap. 
 
Point de vue omnsicient : 
 
Cette nuit là, Jade avait fait l'amour avec Liam, mais elle ne se rendra compte qu'après des conséquences que ses actes vont entraîner...
 
Point de vue Liam :
 
J'avais réussi. Jade avait craqué. Ce matin, nous nous réveillons dans les bras l'un de l'autre. Jade me regardait tendrement, mais semblait étonnée. 
 
Jade : Liam ? Est-ce que ce qu'il s'est passé cette nuit est réel où est-ce que j'ai rêvé ? 
Moi : Non, Jade tu n'as pas rêvé. 
Jade : Putaaaaaaaaain...
Moi : Hé quoi ? C'était pas bien ?
Jade : C'est pas ça le problème... mais t'as pas l'impression qu'on a fait une connerie ?
Moi : Dans ce cas, je pense que c'est la plus belle connerie que je n'ai jamais faite. 
Jade : C'est pas drôle Liam, je m'en veux maintenant. 
Moi : Désolé, mais on ne peut pas revenir en arrière. 
Jade : Non sans blague. Rentres chez toi, maintenant je veux être seule. 
Moi : Si c'est que tu souhaites... au revoir mon trésor.
 
Je déposai un léger baiser sur son front et sortit de chez elle. Quatre paparazzis étaient postés devant la maison de Jade. Et merde... Décidément, ces mecs sont partout. Je crois qu'il ne me reste plus qu'a prier pour qu'ils ne publient pas les photos. Arrivé à l'appart, les garçons étaient tous assis sur le canapé, quand ils m'entendirent rentrer, ils se tournèrent et me fixaient d'un air accusateur. Zayn avait les yeux rouges et me regardait fixement. Son regard était rempli de haine. Il se leva et se jeta d'un coup sur moi, telle une furie. 
 
Zayn : JE VAIS TE TUER !
 
Il s'était jeté sur moi d'une telle force que j'étais maintenant au sol. Zayn martelait mon corps de violents coups de poing. Harry essayait tant bien que mal de le raisonner. 
 
Harry : Zayn, lâche le, calmes toi !
 
Zayn ne voulait pas lâcher prise et me faisait de plus en plus mal. Il pleurait de rage, et ses coups diminuèrent. Il se leva et fondit en larmes dans les bras de Harry. Je me relevai tant bien que mal. 
 
Zayn : Je vais le tuer Harry, je vais le tuer...
Harry : Calmes toi, Zayn.
 
Harry me lança un regard noir, je me sentais de plus en plus mal. 
 
Moi : Zayn, écoute... je suis désolé...
Zayn : TA GUEULE ! Ferme là ! Je ne veux pas de tes excuses, c'était la fois de trop... Est-ce que tu sais ce que ça fait de se réveiller le matin et d'apprendre que son meilleur ami a passé la soirée avec la femme qu'il aime ? Tu savais très bien que je suis encore amoureux de Jade, tu es parfaitement conscient de ce que je ressens pour elle !
Moi : Peut être que si tu n'avais pas embrassé Perrie trois mois plus tôt, rien de tout cela ne se serait produit !
Zayn : Perrie m'a pris au dépourvu, ce n'est pas moi qui lui aie sauté dessus. Est-ce que tu sais à quel point je m'en veux ? NON !
Moi : C'est facile de dire ça. Si tu tiens tant que ça à Jade, va la voir. Elle t'aime Zayn. Et elle t'attends.
Zayn : Je n'ai AUCUN conseil à recevoir de ta part.
Moi : Fais ce que tu veux. Mais tu risques de la perdre pour toujours.
Zayn : Redis ça encore une fois et je t'achève, Payne. Vous savez quoi ? J'en ai marre, je sors. M'attendez pas pour manger. 
 
Zayn claqua la porte derrière lui, violemment. J'étais maintenant face aux garçons, gêné. 
 
Harry : Mais qu'est-ce qu'il t'as pris ?
Louis : T'es pas bien ou quoi ?
Niall : Tu sais qu'ils s'aiment encore. 
Moi : Fermez là, je pense être assez mal comme ça. 
 
Je montai les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je m'allongeai sur mon lit, et me mit à penser, à Jade, à Zayn, à tout ce que j'avais à présent perdu. 
 
Point de vue Zayn : 
 
J'arpentais les rues de Londres, pensif. Ma vision était déformée par la rage, je ne savais même pas où j'allais. Je vouais une haine indescriptible à Liam. Je ne comprenais pas comment mon meilleur ami avait-il pu me faire ça. Après plusieurs minutes de marche, j'étais arrivé dans un endroit qui m'était plus que familier.

Sans le vouloir, je m'étais dirigé vers le parc où j'avais l'habitude d'aller avec Jade. Je m'asseyais sur un banc à côté d'une jeune femme aux long cheveux blonds. Je ne voyais pas son visage, mais je l'entendais pleurer. Elle émanait un doux parfum qui me rappelait énormément celui de Jade. J'allumai une cigarette. Après de longues minutes de silence, je décidai de parler à la jeune femme, même si elle m'était complètement inconnue.
 
Moi : Avez-vous déjà été amoureuse ?
 
La jeune femme restait silencieuse, je poursuivis. 
 
Moi : Vous voyez, j'avais une petite amie exceptionnelle. Elle était magnifique, et je suis encore très amoureux d'elle. Cela fait trois mois que nous sommes séparés, tout ça parce que j'ai agi comme un connard. Vous vous dites surement que, comme je suis une star, je peux trouver n'importe quelle fille à mettre dans mon lit. Mais c'est d'elle dont je suis amoureux, et elle me manque. La façon dont elle m'embrassait, son parfum, son rire, voir son visage le matin au réveil, la tenir dans mes bras, caresser ses cheveux lorsqu'elle dort, pouvoir lui dire combien je l'aime, toutes ces petites choses me manquent. 
 
La jeune fille avait arrêté de pleurer, elle releva la tête, et je fus surpris de découvrir l'identité de la personne qui se trouvait à mes côtés. 
 
... : Décidément, tu m'auras fait pleurer un bon nombre de fois, Zayn.

Life MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant