Chapitre 9

419 16 0
                                    


Point de vue Jade :

 

J'étais déboussolée. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'allais de mieux en mieux et il a fallu que Liam détruise tout en m'annonçant ça. Est-ce qu'il se rend compte des conséquences que cela peut avoir ? Je ne crois pas non. Après qu'il m'ait annoncé cette fabuleuse nouvelle (ahah), je monta dans la chambre. Je m'asseyais sur mon lit et me mit à réfléchir à tout ce qu'il m'était arrivé depuis que j'étais ici. J'ai perdu ma mère, mon père est devenu un connard, Alicia m'a trahie. Les larmes commençaient à monter. Et maintenant pour ajouter sur la pile de choses négatives qui me tombent dessus, Liam est amoureux de moi. Mais pourquoi moi ?

J'aurais même préféré qu'il s'entiche d'Alicia. En plus, il faut que Liam soit le meilleur ami de Zayn, évidemment ! Bah tiens. J'ai l'impression d'être dans un film. Un putain de film romantique à deux balles. Vous savez ce genre de film où l'héroïne enchaine les galères et ne cesse de se plaindre sur sa ô malheureuse et triste vie ! Mais un jour, un beau garçon débarque et vient chambouler sa vie et elle se rend compte qu'elle est amoureuse, nia nia nia.

Je suis la copie conforme des héroïnes de ces films guimauves, et je me demande comment je fais pour tenir bon et ne pas me barrer. Alors que j'étais en pleine réflexion sur le sens de ma vie, Zayn entra soudainement dans la chambre, un air triste sur son visage angélique que j'aimais tant. (Tiens moi qui vous parlait d'histoires guimauves vous voilà servis) C'est là que je compris.

La seule chose qui me tenait ici et qui me donnait la force de continuer à me battre c'était lui. C'est grâce à lui que je me sens de mieux en mieux en ce moment... En cet instant, toute notre relation depuis le début défila dans ma tête et je me rendis compte que j'éprouvais de réels sentiments pour lui. J'étais réellement et profondément amoureuse de Zayn, et tout cela est assez nouveau pour moi. Zayn vint s'asseoir à côté de moi, et me coupa dans ma réflexion. Je lui adressai un sourire plein de larmes, il semblait très inquiet.

Zayn : Jade, qu'est ce qu'il s'est passé avec Liam ?

Moi : Rien, c'est pas important.

Zayn : Si c'était vraiment sans importance tu ne serais pas en train de pleurer.

Moi : Je n'ai pas pleuré.

Zayn : Jade me mens pas. Tes yeux sont rouges, et ton visage est trempé.

Moi : -je baisse les yeux, il me fixait intensément- ...

Zayn : Tu sais que tu peux tout me dire.

Moi : Nan, ça j'peux pas. Tu vas t'énerver...

Zayn : Jade, la confiance c'est la base d'une relation. Sans la confiance, on n'a plus rien.

Moi : Je ne peux pas Zayn, tu le prendrais mal.

Zayn : Je te promets que non.

Moi : Si tu le dis... Liam m'a seulement dit que...

Zayn : Que quoi ?

Moi : qu'il...

Zayn : -il commençait à s'énerver- Jade, est ce qu'il t'a dit ce que je pense ?

Moi : Je ne sais pas ce que tu penses.

Zayn : Dis-moi qu'il ne t'as pas dit qu'il était amoureux de toi...

Moi : -je baissai la tête- ...

Je n'osais pas le regarder dans les yeux, je savais qu'il partirait au quart de tour. Il s'énervait de plus en plus.

Life MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant