Point de vue de Jade :
J'ai passé la nuit à chercher des informations sur Zayn. Il est membre d'un groupe, les One Direction, je les connaissais seulement de nom car Alicia est fan d'eux. Il chante avec quatre amis, Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, et Louis Tomlinson. Ils sont vraiment beaux tous les cinq. J'ai écouté leurs chansons, elles sont vraiment bien, et certaines sont même tristes. Zayn a vraiment une voix magnifique. Finalement, je vais lui parler de ma découverte. Et puis, il sera sûrement heureux de savoir qu'il existe des gens qui ne s'acharnent pas sur lui juste pour qu'il les « follow » sur Twitter. J'ai téléchargé toutes leurs chansons, et les ai toutes mises dans mon portable. Si Zayn regarde dedans il sera surpris ! Etant donné que je n'ai pas dormi de la nuit, je suis fatigué, et je galère pour sortir de mon lit. J'allais me rendormir, mais mon portable m'a tiré de ma somnolence. C'est un message de Zayn.
De : Zayn
Il faut se réveiller Jade, faudrait pas que tu sois en retard ce matin, tu me manquerais sinon ! x
A : Zayn
T'inquiètes pas pour moi, j'allais me lever. A tout à l'heure ! xJe me décide enfin à sortir de mon lit, je déjeune, me douche, me coiffe, et hop, je suis prête pour affronter une journée de cours. Arrivée devant l'université, j'aperçois Zayn toujours adossé contre le mur, en train de fumer. Il me voit arriver, et me prend dans ses bras, comme si je ne l'avais pas vu depuis des années.
Jade : Hé, mais calme toi ! On s'est vus hier soir, je te rappelle !
Zayn : Désolé. Mais tu m'avais manqué.
Jade : T'es adorable. Tu me donnes une cigarette s'il te plait ?
Zayn : Va falloir que tu penses à t'acheter tes propres paquets !
Jade : C'est inutile, je fume rarement.
Zayn : Si tu le dis. Bon tu vas bien sinon ?
Jade : Oui ça va. Mais j'appris une ou deux choses sur toi hier soir, tu ne m'en avais pas parlé..
Zayn : Je crois savoir ce que c'est, mais dis toujours.
Jade : Alors, comme ça Monsieur est une star ?
Zayn : *éclatant de rire* Mais tu ne le savais pas ? Mais enfin, Jade tout le monde me connaît, même Alicia, me connaît..
Jade : Je sais qu'elle te connaît, elle écoute vos chansons 24/24.
Zayn : Tu sais, la première chose qui m'a plu chez toi, c'est le fait que tu me traites comme une personne banale. Tu ne savais pas que j'étais connu, et maintenant que tu le sais, j'espère que ton comportement envers moi ne changera pas.
Jade : Pourquoi il changerait ? Je t'apprécie tel que tu es. Même si tu es une star qui vend des millions de disques.
Zayn : Ah, Jade je t'adore tu sais.
Jade : J'ai quelque chose à te demander.
Zayn : Tout ce que tu veux.
Jade : Tu pourras me présenter Niall, Louis, Harry et Liam ?
Zayn : *riant* Mais bien sûr, quand tu veux.
Point de vue de Zayn :
Plus je côtoie Jade, plus j'ai de sentiments à son égard. Je sais que je vais un peu vite, mais elle me plaît vraiment. Je ne lui trouve aucun défaut, aucune parcelle de sa personnalité n'est négative. Je suis tombée sous son charme, dès le moment où je l'ai vue, j'ai su qu'elle n'était pas comme les autres. Elle a un côté pétillant, elle est pleine de charme, elle est magnifique. Je suis amoureux.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...