Chapitre 8

497 17 0
                                    

*ellipse de deux mois*

Point de vue Jade :

8h47.

Voilà plus de deux mois que je vis chez Zayn. Je ne suis pas retournée chez moi depuis  et je n'ai pris aucune nouvelle de mon père. Les vacances de Noël approchent à grand pas et je ne sais pas où je vais les passer. Zayn insiste pour que je les passe avec lui et les garçons mais ça me dérange un peu, j'ai l'impression de m'incruster dans leur quotidien.

Et puis Liam est de plus en plus étrange avec moi. Pour tout vous dire, il ne m'adresse même plus la parole. Je ne comprends pas, j'ai toujours fait en sorte d'être la plus adorable possible avec lui. Peut-être qu'il ne m'apprécie pas, j'en parlerai à Zayn. On est déjà en novembre et le premier trimestre touche à sa fin, je n'ai pas énormément travaillé depuis que je suis avec Zayn mais je me maintiens à un niveau plutôt bon. Zayn, lui, ne travaille pas du tout, mais il s'en contrefout puisque Monsieur est une star, son avenir est déjà tout tracé.

Aujourd'hui les garçons doivent être présents  une séance de dédicace dans un centre commercial de Notting Hill et ensuite ils ont un photoshoot pour un magazine anglais. Louis et Zayn me proposent de les accompagner et me précisent que je ne m'ennuierais pas puisque Eleanor et Amy, les copines de Louis et Harry seront présentes. Je suis contente, je n'ai pas eu de présence féminine à mes côtés depuis que je ne parle plus  Alicia. J'étais en train de ranger mes affaires, quand Zayn passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte avant de rentrer dans la chambre.

Zayn : Jade, tu vas devoir t'habiller, on va pas tarder à y'aller.

Moi : Mais c'est bon, je me maquille et j'arrive.

Zayn : -riant- Tu comptes vraiment y'aller comme ça ?

Moi : -surprise-  Bah quoi ?

Zayn ria de plus belle, je baissa les yeux sur ma tenue et me rendis compte que j'étais encore en pyjama... Je ria de ma bêtise.

Moi : Merde, j'étais sûre de m'être habillée !

Zayn : Eh bah non. Dépêche toi ma puce, il ne faut pas faire attendre nos fans, et puis tu auras le fabuleux privilège de les rencontrer. Je suis sûre qu'elles vont t'adorer !

Moi : Ca ne m'enchante pas tellement... et je n'en suis pas aussi sûre que toi.

Zayn : Et pourquoi ça ?

Moi : J'ai vu sur Twitter comment les prétendues fans inventent des rumeurs sur Louis et Eleanor, j'ai même vu des personnes qui insultaient Eleanor...

Zayn : Ce n'est pas parce que ça arrive  à Eleanor que ça t'arrivera forcément à toi ! Et si c'est le cas, ne t'en fais pas. Moi je serais là, et on fera face aux insultes et aux rumeurs, ensemble.

Moi : Si tu le dis...

Zayn : Allez, habille toi maintenant, on va vraiment être en retard là.

Il me sourit, et dépose un léger baiser sur mon front, en guise de signe protecteur. Mais cette fois-ci je ne suis pas tellement rassurée, c'est la première fois que je le tiendrais face  à ses fans et ça me stresse un peu. Je me suis inscrite sur Twitter récemment, et j'ai pu assister aux conflits entre les « fans » et à leurs tweets blessants et assassins qui visaient Eleanor. Même si je ne la connais pas encore, je ne pense pas qu'elle mérite qu'on la traite de cette manière. Enfin bref, je verrais quand nous y serons. J'enfile vite mes vêtements. Aujourd'hui j'ai opté pour un jean slim noir, un pull couleur camel et des bottines de la même couleur. J'attache mes cheveux en un épais chignon, et me maquille légèrement. Je suis prête. Je descends au salon, Niall était encore en train de manger sur le canapé, et il était toujours en pyjama. J'ai halluciné.

Life MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant