/!\ Chapitre écrit au point de vue omniscient ! /!\
------------------------------------------------------------------------
Jade contemplait depuis plusieurs heures le visage de l'homme qu'elle aimait tant. Les garçons étaient partis de l'hôpital quelques heures plus tôt, Jade souhaitant rester seule avec Zayn. Il était dans un état très inquiétant, avait dit le médecin, mais Jade gardait espoir, elle voulait qu'il s'en sorte, et il allait s'en sortir. Tant qu'elle serait avec lui, elle savait qu'il trouverait la force de lutter et de conserver sa vie. Jade prit tendrement la main de Zayn entre ses doigts et la caressa délicatement.
Tenir sa main était quelque chose qui lui avait extrêmement manqué. Elle s'en voulait énormément d'avoir blessé Zayn, et de dire des choses qui avaient réussies à le conduire jusqu'au suicide. Heureusement, Zayn était sauf, et Jade en était très heureuse, mais elle s'en voulait tout de même. Elle ne voulait pas que Zayn souffre, elle ne voulait que son bonheur, parce qu'elle l'aimait de tout son être. Zayn dormait depuis deux heures déjà, et Jade s'était promis de veiller sur lui toute la nuit. Elle caressa les cheveux du beau métisse, et put observer qu'un léger sourire s'étirait sur ses lèvres. Il sentait lorsque Jade le touchait.
A cet instant, Jade fut prise d'une irrésistible envie de goûter aux lèvres du beau métisse. Elle se leva doucement de sa chaise et se pencha sur le visage de Zayn, et colla ses lèvres, contre les siennes. A sa grande surprise, ce baiser réveilla Zayn, qui répondit avec passion au baiser de sa bien-aimée. Jade, surprise, se détacha des lèvres de son amant.
Jade : Oh, tu es réveillé.
Zayn : Oui. Tu es là depuis longtemps ?
Jade : Trois heures, à peu près.
Zayn : Désolée de te faire vivre ça... oh mais quel con, pourquoi je n'ai pas avalé du poison, ou ne me suis-je pas tiré une balle dans le crâne ? Au moins, j'aurais été mort, pour de bon, je n'aurais fait souffrir personne.
Jade regardait le beau métisse avec effroi, quelques larmes coulèrent le long de ses joues.
Jade : Zayn... mais comment oses-tu dire une chose pareille ? Au contraire, te savoir mort n'aurait fait qu'amplifier la douleur que je ressens en ce moment. Je suis heureuse que tu sois en vie, car tu sais, je pense que je m'en serai voulue pendant de longues années, si jamais il t'était arrivé quelque chose. Alors, maintenant que tu es là, devant moi, sain et sauf, écoutes bien tout ce que j'ai à te dire, Zayn Jawaad Malik.
Zayn : Mais...
Jade : Tais-toi, laisses moi parler, j'ai besoin d'extérioriser tout ce que je ressens, et tout ce que je pense. Ecoutes moi très attentivement Zayn, je n'ai jamais été aussi sincère de ma vie que maintenant. Premièrement, je pense que tu es LA personne qui manquait à ma vie, celui qui par tous les moyens pouvait rendre ma vie plus belle, sans que je lui demande quoi que ce soit. T'as illuminé mon quotidien Zayn, tu comprends ça ? Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, j'ai su. J'ai su que tu étais celui qu'il me fallait. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que tu le comprennes à ton tour. Quand je t'ai vu rentrer dans cette salle de classe au moment où j'étais le plus mal et que toutes ces filles se retenaient carrément de respirer à ta vue, parce qu'elles te connaissaient comme Zayn Malik, la star, moi je ne te voyais pas comme tel. D'ailleurs, je ne te connaissais même pas, et pour être franche, j'en avais rien à foutre que tu sois connu, tout ce qui comptait c'était ta présence, rien d'autre.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...