Chapitre 5

522 22 1
                                    

Point de vue de Niall.

Zayn est vraiment mal aujourd'hui, il n'est pas allé en cours. Il est 18h et il est encore au lit. Je m'inquiète beaucoup pour lui. C'est mon ami, je ne peux pas le laisser dans cet état-là, je m'en voudrais terriblement. Je décide donc de me rendre chez Jade pour aller lui parler, car je me doute qu'elle aussi est dans un sale état. Je me rends vers la porte, et soudain, Louis arrive avec un paquet de céréales à la main. MES céréales. Je lui prends, et part chez Jade, le paquet dans les mains. Après 10 minutes de marche, j'arrive chez Jade. Les volets sont tirés, il n'y a aucune voiture devant la maison. Je franchis le petit portail, et toque à la porte. Pas de réponse. Je décide donc d'envoyer un message à Jade, pour qu'elle m'ouvre.

A : Jadou <3

Jade, ouvre c'est Niall. x

J'entends du bruit derrière la porte, c'était Jade, elle me répondit d'un léger « j'arrive », avant de m'ouvrir la porte. Elle est vraiment très jolie cette fille, Zayn a vraiment de bon goûts. Enfin bref, je ne suis pas venu pour ça.

Jade : Niall, qu'est-ce que tu veux ?

Niall : J'ai besoin de te parler.

Jade : Entre, Nialler, entre.

Niall : Ecoute, je vais être bref. Zayn n'est pas venu en cours aujourd'hui, et il est encore dans sa chambre en ce moment Jade. Il ne va pas bien là. Pas bien du tout. Il a besoin de toi Jade, seulement de toi. Même moi je ne peux rien y faire, il ne veut pas quitter sa chambre tant que tu ne lui auras pas envoyé au moins un message ou que tu seras allée le voir.

Jade : Mais Niall, tu as vu ce qu'il a fait ? Moi aussi je suis mal ! Il est sorti avec ma meilleure amie !

Niall : Si tu n'avais pas repoussé Zayn, cela ne se serait jamais produit. Pourtant, je sais que tu es amoureuse de lui. Tous les garçons le savent, même Liam qui ne t'as pas tellement parlé.

Jade : Oui Niall, je suis amoureuse je ne le nie pas. Mais, j'ai énormément de problèmes sur les épaules, et je ne peux pas me permettre d'en ajouter un.

Niall : L'amour n'est pas un problème, Jade. L'amour c'est superbe. Crois-moi.

Jade : Je sais bien, mais... Zayn n'est pas au courant de tous les problèmes que je rencontre..

Niall : Parles lui en. Tu peux avoir confiance en lui. Il ne te trahira jamais. Quand il est amoureux, il devient un homme de confiance, honnête, et très tendre. *clin d'œil*

Jade : Je passerai le voir ce soir, promis. Merci d'être là Niall, Zayn a vraiment de la chance de te compter parmi ses amis.

Niall : Tu peux me compter dans les tiens maintenant.

Cette phrase fait sourire Jade, elle se jette dans mes bras, et me fait un gros câlin. Je suis assez fier de moi, maintenant on peut m'appeler : Niall Horan, Cupidon professionnel. YIHA !

Point de vue de Jade :

Niall est vraiment adorable, et m'a fait changer d'avis. Je décide de m'habiller décemment, pour ensuite me rendre chez les garçons. Je pars me doucher, enfile une robe noire et mes collants, une petite veste. Je trace un trait d'eye liner noir sur chacune de mes paupières et enfile mes chaussures. Je lâche mes cheveux, et les lisse pour la première fois depuis un an au moins. Je suis prête. J'éteins les lumières du couloir et je sors en prenant soin de bien refermer ma porte. Zayn habite seulement à dix minutes de chez moi. Je marche donc pendant ces dix minutes. Arrivée devant la maison des garçons, j'envoie un message à Niall pour qu'il m'ouvre. La porte s'ouvre, et Niall et Liam me font signe de rentrer sans faire de bruit. Zayn ne sait pas que je suis là.

Life MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant