Nous sommes le 12 janvier 2016, et aujourd'hui Zayn fête ses 23 ans, en compagnie de Jade et des garçons. Et oui au bout de trois ans et demi de vie commune, Jade et Zayn sont encore ensemble, et s'aiment toujours autant.
Pourtant, en trois ans beaucoup de choses ont changées. Louis et Harry ont quitté l'appartement et se sont installés tous les deux dans un charmant pavillon situé dans la petite ville de Brighton. Niall quant à lui, réside toujours dans l'appartement des garçons et Liam habite avec lui. Jade et Zayn quant à eux, ont acheté une maison aux Etats-Unis, à New York plus précisément.
Jade est maintenant journaliste, un métier dont elle rêvait secrètement, depuis toujours. Zayn et les garçons existent toujours en tant que groupe, mais ne possèdent plus de contrats avec leur management. Ils font toujours des concerts, ils ont gardé le lien avec leurs fans, mais l'idée d'un nouvel album, n'est vraiment pas au programme.
Les six jeunes gens avaient pris l'habitude de se retrouver tous les week-ends dans leur appartement qu'ils avaient autrefois en commun, mais cette fois-ci, c'était pour une occasion spéciale, l'anniversaire de Zayn.
Jade s'était rendue à Londres quelques jours auparavant afin de préparer une fête en l'occasion des 23 ans de son métisse bien-aimé. Niall s'était occupé du repas, les habitudes ne changent jamais évidemment, et Harry et Louis s'étaient occupés de la déco, tandis que Jade et Liam se chargeaient des cadeaux.
Jade avait sorti le grand jeu pour l'anniversaire de Zayn, elle voulait que tout soit parfait, et c'était pour elle une façon de le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle pendant ces trois ans et demi. Jade avait invité Simon et Paul, les anciens managers des garçons, elle avait invité la mère de Zayn, Trisha, et ses deux sœurs Doniya et Walihya.
Elle avait également invité la mère d'Harry et son père par la même occasion. Ruth et Nicola, les sœurs de Liam étaient également présentes, mais la famille de Louis & Niall n'avait pas pu se libérer, mais Jade avait encore une fois tout prévu, elle avait proposé aux familles de Lou' et Niall d'assister à la fête via Skype. Zayn n'était évidemment pas au courant de ce qu'il se tramait derrière son dos, et Jade était vraiment fière d'elle. Zayn venait d'arriver de l'aéroport et s'apprêtait à rentrer dans l'appartement. Jade fit taire chacune des personnes présentes.
Jade : Attention, vous êtes prêts ? Un... deux... trois...
Zayn ouvrit la porte et alluma la lumière, s'étonnant de ne trouver personne dans la maison.
Tous : BON ANNIVERSAIRE ZAYN !
Zayn : Oh putain, Jade ! Mais c'est adorable... oh putain mais.. j'ai pas de mots vous êtes adorables ! Moi qui croyais que vous m'aviez oublié !
Jade : T'oublier ? Nan mais ça va pas ou quoi ? Bon anniversaire mon amour.
Zayn : Est-ce que je t'ai déjà dit que tu es folle, Jade ?
Jade : Folle peut être, folle de toi, ça c'est une certitude.
Les lèvres des deux amants se scellèrent, comme pour marquer le début des festivités. Plus tard dans la soirée, au moment du repas, Zayn se leva et réclama l'attention de tous.
Zayn : -se raclant la gorge – Hm... excusez-moi, j'ai une annonce à faire.
Tout le monde se tut, et regardaient Zayn, impatients de découvrir ce qu'il avait à dire.
Zayn : Bien.. tout d'abord je vous remercie d'être là ce soir. Je sais que si vous êtes présents, c'est grâce à ces cinq merveilleux garçons, Niall, le petit blond, l'irish, le gros mangeur, Harry et Louis, les inséparables, le plus beau couple que je n'ai jamais vu, Liam, mon meilleur ami et... Jade, la femme qui partage ma vie depuis maintenant trois ans et demi, et qui n'a jamais cessé de me rendre heureux.
Jade contemplai son amant avec admiration, elle était si heureuse en ce moment là.
Zayn : C'est maintenant à toi que je m'adresse mon amour... Je t'aime Jade, et je cherchais de multiples façons de te le prouver encore et encore, et je pense que cette fois, j'ai trouvé...
Jade retenait sa respiration, elle était impatiente de savoir ce que Zayn voulait lui dire.
Zayn : Hm... très bien... Jade Thames, veux-tu être ma femme ?
Jade pleurait de tout son corps, mais cette fois-ci c'était des larmes de joie qui s'échappaient furtivement le long de ses prunelles vertes.
Jade : Mais bien sûr que je le veux !
Jade se leva de sa place, et courut dans les bras de Zayn, ils échangèrent un baiser sincère et rempli d'amour, toute l'assistance applaudissait les deux futurs mariés. Un avenir radieux les attendait, ensemble, ils en étaient certains."You make me smile, Zayn."
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...