Kira sort enfin de sa chambre. Vêtu d'une robe mettant en valeur ses formes et d'une perd d'escarpins, on peut dire qu'elle est vraiment canon. Elle s'est légèrement maquillée et a ramené ses mèches tissés en une queue de cheval serrée. Elle compte faire sa séductrice ce soir et je plain ses pauvres victimes. Ils n'auront même pas son numéro de téléphone. Elle est comme ça Kira. Elle séduit juste pour embêter ceux qui ne l'aurait même pas regarder si elle s'était vêtu comme elle le fait d'habitude.
- Alors ? Demande t-elle en faisant un tour sur elle même.
- Pas mal, dis-je en haussant les épaules.
- Pff jaloux ! Lance t-elle en souriant. On sait tout les deux que je suis magnifique.
Et encore, le mot est faible. Mais je ne peux pas le lui dire. Ce serait mal me connaître. Je ne dit presque jamais a Kira ce qu'elle sait déjà ni ce qu'elle veut entendre. En tout cas on peut dire que c'est le cousin de Adam qui va être content.
- On y va.
Nous sommes arrivés à la soirée depuis plus d'une heure déjà. Et comme prévu Kira ne laisse personne indifférent. J'ai déjà arrêté de compter le nombre de mecs avec qui elle a dansé ce soir. En ce moment elle est assise sur un canapé en compagnie du cousin de Adam qui depuis la soirée ne vient que de capter l'attention de Kira. Elle rigole en sa compagnie ce qui prouve qu'il a ses chances. Kira n'offre pas son sourire à n'importe qui. Elle préfère offrir sa mauvaise humeur et le salle caractère qui va avec.
- Aaah ce petit Kévin aura enfin réussi à avoir son tête à tête. Comme toujours il a fallu que j'intervienne, rigole Adam.
- Reste plus qu'à espérer qu'il arrive à la séduire, dis-je sans les quitter des yeux.
Je prends une gorgé de ma bière. J'ignore pourquoi mais j'ai dû mal à m'amuser ce soir. C'est vrai qu'avec les potes on parle et on rigole mais je suis bien le seul à n'avoir toujours pas bougé de ma chaise. Pourtant ce ne sont pas les raisons qui manques.
- Franchement, comment tu fais pour vivre avec cette fille sans qu'il ne se passe rien ? Me demande l'un de mes amis.
Je me met rire sans vraiment comprendre pourquoi. Je suis pourtant encore lucide.
- Kira n'est qu'une amie. Ma meilleure amie, dis-je simplement.
- À vrai dire je te comprend. C'est vrai qu'elle est canon mais la plupart du temps elle est chiante et asociale. Difficile d'être en couple avec ce genre de fille. D'ailleurs je me demande bien ce que mon cousin lui trouve de plus.
- Tu dis que des conneries, le contredis-je.
Mon ami secoue la tête de droite à gauche, persuadé qu'il dit la vérité. Mais il a tellement tort. Mais je ne vais certainement pas essayer de lui convaincre par a plus b que Kira serait la femme idéale pour celui qui arrivera à la conquérir. Kira a une sorte de caractère adaptatif. Son comportement change donc en fonction des personnes et de ses émotions. Et je peux dire que j'ai vu Kira sous toutes ses couleurs.
- C'est ton cousin qui aura de la chance de l'avoir. Si, bien-sûr, il y arrive.
- Si tu le dis, souffle Adam en haussant les épaules.
Je jette un coup d'œil vers une fille qui a su attiré mon attention depuis le début de la soirée. J'aurais voulu me rapprocher d'elle plus tôt mais je devais garder un œil sur Kira avec tout ces mecs qui lui tournaient autour.
Je me lève et me rapproche de cette fille qui n'a eut de cesse de me jeter quelque regard elle aussi. Savoir que je l'intéresse est déjà un avantage. Elle est vêtu d'une façon assez décontractée. Elle porte une culotte lui arrivant à mi-cuisse dévoilant ses longues jambes et une chemise en dentelle légèrement large enfilé dans sa culotte. À ces pieds, des bottines couleur caramel. J'arrive à sa hauteur et lui offre mon plus beau sourire et elle me le rend. Elle prend une gorgée de sa boisson tout en balayant ses mèches de cheveux vers son dos. Elle est magnifique.
- Bonsoir Mademoiselle... Madame..., commencé-je.
Elle rigole. J'arrange mes lunettes sur mon nez. Elle se reprend et c'est avec son magnifique sourire qu'elle me dit :
- C'est Mademoiselle. Mademoiselle Mara. Bonsoir monsieur...
- Harisson ! Vous voulez danser ? Demandé-je en lui tendant la main.
- Avec joie !
Elle dépose son verre sur la table la plus proche puis saisie ma main. Nous nous dirigeons sur la piste de danse. Je sens que cette soirée va très bien se terminer.
****************
VOUS LISEZ
H&K
Short StoryIls sont amis depuis le lycée. Lorsque Kira perd ses parents en classe de seconde son attitude change. La douce et vertueuse Kira laisse place à une autre. Doucement elle perd ses amis mais le seul qui demeure le plus proche d'elle, qui la soutient...