17~ Harisson

12 3 0
                                    

           Une journée comme une autre. Kira avait finalement racheté l'orphelinat... C'est pas étonnant. Alors comment avait t-elle réussi et réussissait toujours à maintenir l'orphelinat debout ? Des investissements qui faisaient accroître sa richesse. Kira avait eu la bonne idée d'investir à l'époque où elle avait cessé de dilapider sa fortune. Ne sachant quoi faire avec son argent elle l'épargnait. Désormais une grande partie de son argent revenait à l'orphelinat. En plus de ça, l'orphelinat acceuillait de nombreux dons. Bref en un mois, Kira avait remit cette orphelinat sur pied et continuait à ce démener pour celui-ci.

          J'admirais cette fille. Elle savait toujours trouver des solutions et se démener comme une dingue pour réaliser ce qui lui tenait à cœur. J'ai essayé de la soutenir du mieux que je pouvais. En plus elle était si occupée que le seul moyen de passer du temps avec elle était d'être à ces côtés. C'était le dernier mois que je passais avec Kira avant mon voyage et je voulais profiter d'elle au maximum.

        J'étais vraiment reconnaissant envers cet orphelinat. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque Kira a voulu faire un tatouage il y'a un mois, j'ai réussi à l'en dissuader à la dernière minute. On était arrivé au salon de tatouage et franchement j'avais choisi de l'accompagner pour essayer de lui faire changer d'avis même au dernier moment. Et j'ai réussi. Lorsqu'elle m'a demandé une énième fois une raison pour ne pas faire de tatouage je lui ai répondu : pense aux enfants de l'orphelinat, enfin si tu t'engage vraiment sur ce projet, ne pense tu pas que eux aussi voudront en faire ? Tu seras leur exemple. Quel exemple voudrais tu être pour eux ?

       " Bah je vais le faire sur le dos. Ils ne le verront pas" m'avait t-elle répondu.

       " Oui mais ça ne répond pas à ma question. Quel exemple voudrais tu être ?" Lui avais-je demandé sérieusement.

        Elle avait prit un moment de réflexion qui avait duré plus de trente minutes. Mais finalement elle avait cédé. Sans rien me dire elle était remontée dans la voiture et je l'avais suivi, fière d'avoir réussi à lui faire changer d'avis. Mais j'ai aussi compris à ce moment là qu'elle n'abandonnerait pas l'idée de l'orphelinat.

          Aujourd'hui c'était mon dernier jour avec Kira. On avait décidé de passer la journée ensemble. On a regardé pas mal d'animés puis quelques films. Là elle prend son bain pendant que je cherche un nouveau film. Ah et on avait aussi fait la cuisine. Bon, elle a fait la cuisine et moi je la regardais. Donc on a mangé un bon plat d'okok sucré. Une merveille.

         Je regarde l'heure sur ma montre. Il est déjà dix huit heures. Ça va faire une heure qu'elle est partie prendre sa douche. J'ai pas mis autant de temps moi.

         Elle arrive enfin avec une couverture en main et vêtu d'un pyjama. Elle prend place à côté de moi. Je lance le film.

         - C'est un film d'horreur j'espère.

         - Oui chef ! Lui répondis-je.

        Kira baille et je pose ma main sur sa bouche. Elle veut me taper la main mais j'ai le temps d'esquiver. Elle s'énerve voyant qu'elle m'a loupé. Elle s'éloigne de moi. Je la tire gentiment vers moi mais elle me repousse. Je l'observe alors, n'appréciant pas qu'elle soit aussi loin de moi. Elle regarde le film et moi, c'est elle que je regarde. J'ai déjà vu ce film. D'ailleurs j'ai une drôle d'envie de lui spoiler la fin. Ah je viens d'avoir une idée.

       - Rapproche toi s'il te plaît, demandé-je gentiment.

       - Non.

       - Rapproche toi sinon je te dis qui est le tueur.

       - Non mais t'es un vrai malade toi!!

       - Le tueur c'est...

       - T'as gueule c'est bon !! Me hurle t-elle en me balançant un coussin.

       Elle se rapproche de moi en me lançant un regard noir. Je souris, fière d'avoir réussi mon coup. Elle s'assoit près de moi mais ce n'est pas exactement ça que je voulais. Je l'attire dans mes bras et elle cède en soupirant d'exaspération.

       - Qu'est-ce qui t'arrive ? Monsieur est super tactile maintenant ?

        Monsieur t'aime et ne sais juste pas comment te l'avouer. Ressens tu la même chose ? Je l'ignore encore et du coup j'hésite. Donc je veux profiter de ce moment, toi dans mes bras.

******************
 

         

          

H&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant