Petite note de l'auteur : Il faut qu'on parle.
Bonjour à toutes et à tous! J'espère que vous vous portez bien en cette période un peu délicate ...
Je sais, j'ai du retard ... même beaucoup, et encore une fois cette suite n'est pas terrible. Mais vous savez, dans un livre, il y a toujours des chapitres de vide entre le début et la fin.
Je vous conseille fortement d'écouter la musique que j'ai mise en média ( je me suis surprise moi même à la mettre, étant donné que je vous mets quasiment jamais de média YouTube. )
Enfin bref. N'hésitez pas à me donner votre avis, premièrement sur cette musique, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'elle vous a mis dans une atmosphère qui s'adaptait avec le chapitre ? Est ce qu'elle vous a plu? Est ce que vous voulez que je vous mette plus de médias YouTube ?
Et enfin, ce chapitre vous a-t-il plu ? Est ce que vous avez des demandes à faire pour les prochains chapitres ?
Dans les prochains chapitres nous allons ne recentrer sur le Gruvia.
Sur ce, je vous laisse vous plonger dans la lecture. Et je tenais aussi à vous remercier, pour tous vos commentaires, vos votes, vos messages privés. Merci pour tous. Je vous adore.Ensuite, je tenais à parler de ce qui est actuellement en train de se passer sur cette plateforme. J'ai appris par plusieurs auteurs à présent, que le site Wattpad a été hacké. Ce qui signifie que nos données personnelles sont complètement à découvert. Premièrement, je tiens à préciser que je ne compte ps supprimer mon compte d'ici quelques temps. Je ne m'inquiète pas, ni pour mon adresse mail, ni pour mon mot de passe, et je compte finir toutes mes histoires ( en tout cas toutes celles qui sont déjà publiées ).
En revanche, je ne sais pas si j'écrirais une nouvelle œuvre. Beaucoup d'auteur comptent à présent se pencher vers un autre site web pour partager leurs histoires. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais. Ça fais maintenant 4, presque 5 ans que je me suis installée sur cette application, et abandonner toutes ces aventures et tout quitter, ça risque d'être impossible, voir invivable. J'ai grandis sur cette application, elle a fait toute mon adolescence, du collège au lycée.
Cependant, et pour finir, ce que je n'accepte pas, c'est le fait ne pas avoir été mis au courant par les gouverneurs du site et de l'application. Je trouve ça irrespectueux, égoïste et dangereux. Ils auraient du prévenir, et même au risque de perdre des Wattpadiens.
Parlez moi de vous un peu, que comptez-vous faire ?•••
« - C'était ton dernier carton ? Me demande Luxus en frottant ses mains afin de dégager la poussière qui y résidait.
- Oui ! M'exclamais-je excitée a l'idée de quitter cet appartement morbide et de pouvoir enfin vivre ma vie amoureuse pleinement.
- Parfait, on embarque alors. »Il prend ma main et me guide vers la portière droite du camion de déménagement. Il l'ouvre et me fais signe de m'installer. Tandis que je mets ma ceinture, mon blond s'installe à ma gauche, au volant.
Le trafic de route est calme, mes doigts glissent le long du bras de Luxus, celui-ci posé sur le levier de vitesse. La musique « Mortal man » passe actuellement à la radio, nous berçant au fil des paroles.
Le printemps touche presque à sa fin, le temps est doux, malgré de légers courants d'air frais. Ma veste en jean est posée sur mes épaules, pourtant je décide d'ouvrir à demi ma fenêtre. Mon compagnon me regarde d'un air interrogateur, puis pose à nouveau son regard sur la route.
Nous arrivons enfin au parking a quelques mètres de notre maison. Je me hâte de descendre, sous les remarques bienveillantes de Luxus.
Je me précipite vers le coffre, et ouvre celui-ci à grande volée. Une tonne de cartons me surplombe, mais je décide de ne pas y tenir compte.
VOUS LISEZ
Une pluie marécageuse 2
FanficDevenue biologiste pour les fonds marins, Juvia vit sa petite routine aux côtés de son fidèle petit copain aux cheveux de jais, vivant passion et amour à plein gré. Mais comment pourra-t-elle vivre deux apparitions soudaines dans sa vie. Seront-t-el...