J'aperçois Mirajane se figer brusquement à l'entente de cette voix forte et masculine. A mon grand soulagement il arrive seul, non accompagné. Grey a mes côtés souffle, aussi soulagé que moi. Luxus vient saluer le groupe, avec une certaine froideur puis s'approche de la blanche. Elle le regarde, incapable de broncher. Lorsqu'il fait un pas de plus vers elle, elle ne prend pas la peine de nous regarder, elle prend soudainement la fuite. Lorsque le blond comprend qu'elle file entre ses mains, il s'élance à sa poursuite.
J'agrippe avec fébrilité la main de mon homme, qui se rapproche doucement de moi et vient embrasser mon crâne.
« - Je suis sûr que ça va aller, me chuchote-t-il. »
Je jette un coup d'œil au reste du groupe, depuis le début de la scène étant silencieux. Lévy serre sa main sur son coeur, le regard inquiet, tandis que Lucy s'approche de moi.
« - Il s'est passé quelque chose ?
- Je vous expliquerais peut être tout à l'heure. Lui répondis-je en m'avançant légèrement, mais n'ayant pas détourné mon regard du chemin qu'ils ont tout deux emprunté. On y va ? »On se met en route pour les boutiques. Grey s'est reculé afin de profiter de la présence de ses copains, tandis que Lévy et Lucy m'encadrent.
« - La sensation de tous se retrouver m'a terriblement manqué, déclare la bleutée nostalgique.
- Oh, moi aussi. Parfois j'ai l'impression d'être complètement écartée de notre ancien monde avec mon boulot.
- Ton travail te plaît-il? S'enquiert de demander Lévy.
- Oui, mais il me fatigue beaucoup, de plus, ma routine avec Natsu va changer. »Nous regardons la blonde avec une pointe d'incompréhension, alors elle se dépêche d'expliquer :
« - Disons que... elle se racle la gorge, que je porte le fruit de notre amour charnel dans mon ventre.
- Quoi?! M'écriais-je manquant de m'étouffer.
- Shut ! Me rabroue-t-elle froidement. Natsu n'est pas au courant. Déclare-t-elle en me laissant sur les fesses.
- Pourquoi? Lévy sort précipitamment de sa transe.
- J'ai peur, avoue-t-elle.
- Peur de quoi?
- Qu'il ne l'accepte pas comme je l'ai accepté.
- Lucy... souffle Lévy.
- Je trouverais peut être le courage de lui avouer un jour.
- Et depuis quand le portes-tu? J'entoure doucement sa taille.
- 3 semaines.
- Et quand l'as-tu su? Ajoute mon autre amie.
- Il y a 5 jours. »Son visage déformé par le stress me brise le coeur.
« - Lucy, écoute moi, l'interpellais-je. Depuis que toi et Natsu êtes ensemble, tu as fais de lui l'homme le plus heureux sur terre, alors apprendre que la femme de sa vie attend un tendre enfant le réjouira de plus belle.
- Elle a raison, acquiesce Lévy. Et puis tu ne feras pas qu'un heureux lorsque tu feras découvrir ce secret à tout le monde, je te l'assure. »Lucy sourit, rassurée par tout ce flot de paroles.
« - Je vous aime tant les filles. »
On rigole et chacune lui embrasse chastement sa joue.
« - Eh ! C'est ma copine, pas là votre, bougonne une voix derrière nous. »
Je me retourne et tire la langue au rosé, taquine.
« - Ca sera un merveilleux cadeau de Noël pour lui Lucy, lui susurre la compagne de Gajeel dans l'oreille. »
Arrivés à destination, nous sommes accueillis par un magnifique marché de Noël. Mon ventre se manifeste à l'odeur alléchante des churros, ma gorge roucoule à l'odeur alléchante des épices d'un vin chaud, je m'élance à travers les couloirs de la place. Les sapins de Noël scintillent, les enfants y déposent leurs vœux aux racines. Je souris de bonheur, éblouie par cet instant de plaisir. Je suis rapidement rejointe par Lévy, la bouche s'étant étirée afin de dévoiler un magnifique sourire, les dents complètement à découvert.
VOUS LISEZ
Une pluie marécageuse 2
FanficDevenue biologiste pour les fonds marins, Juvia vit sa petite routine aux côtés de son fidèle petit copain aux cheveux de jais, vivant passion et amour à plein gré. Mais comment pourra-t-elle vivre deux apparitions soudaines dans sa vie. Seront-t-el...