{ Glisser sur la glace }

568 44 15
                                    

L'amour fais rendre les choses plus belles et plus douces. L'amour fais voir les choses autrement. L'amour fais vivre la passion et la tendresse.

« - Salut bébé! Hurle une voix que je ne connaissais que trop bien. »

Je me précipite vers la porte d'entrée, ayant quitté le comptoir de la cuisine. Je saute dans les bras de mon brun qui m'accueille avec grand plaisir, caressant délicatement mes cheveux bleus. Je baise chaque recoin de son cou et de son visage, lui montrant à quel point en une semaine il m'avait manqué. Il rigole suavement, finissant par m'embrasser langoureusement les lèvres, puis me soulève par les jambes et m'amène dans la cuisine, me couchant sur le plan de travail.

Il caresse le bas de mon ventre avec avidité, soulève ma tunique tout en plaçant ses jambes entre les miennes. Analysant directement ce qu'il comptait faire, je le stoppe a contre coeur, la chaleur ayant déjà monté dans tout mon corps.

« - Hm.. Grey, tentais-je entre deux baisers.
- Quoi? Grogne-t-il toujours concentré sur sa tache.
- Grey, s'il te plaît ... Wendy et Mirajane dorment encore, bredouillais-je, étant impossible de placer une phrase sans qu'il ne lâche ma bouche.
- Mirajane ? Dit-il surpris. Il se relève, arrêtant tout baisers et toutes caresses.
- Oui, elle a quitté l'appartement de Luxus hier matin. Je me redresse à mon tour, puis dépose une main sur son pectoraux.
- Pourquoi?
- Luxus à fait le con.
- Il à fait quoi?
- Il se fou littéralement d'elle depuis quelques semaines, il ne la calcule plus, il n'y a plus aucune relation entre eux, il a tout coupé.
- C'est pas normal, contredit Grey. Luxus peut être joueur mais si ils ont emménagés ensemble, ça m'étonnerait qu'il considère Mirajane comme une simple conquête.
- J'en sais rien, en tout cas Mirajane est complètement brisée, elle a pleuré toute la nuit dans mes bras.
- Bébé, je te dis que tout ça c'est louche, répète Grey.
- Peut être, en attendant, je suis en train de récupérer Mira à la petite cuillère. »

Il souffle d'exaspération et me laisse descendre.

« - Désolée, murmurais-je.
- Arrête de t'excuser, râle-t-il, je sais que c'est compliqué de voir une amie dans cet état là. »

Je hoche positivement la tête, venant me blottir dans ses bras fermes. Il embrasse le haut de mon crâne, puis m'annonce sans gêne :

« - J'ai terriblement envie de toi, bébé. »
Je souris malicieusement, puis lui répond joueuse :

« - Dommage, je crois que tu devras t'abstenir pour le week end. »

Mécontent, il approche dangereusement son visage du mien, glissant ses mains le longs de mon corps et les déposants sur les courbes de mes fesses.

« - Ne joue pas à la plus maline avec moi, me menace-t-il un sourire en coin.
- Grey ! S'écrie une voix au bout du couloir. »

On se retourne tout les deux interpellés par ce cri aigu. Sans même avoir eu le temps de dire « ouf » une longue touffe bleue vient s'agripper tout autour du corps de mon petit ami, enroulant ses jambes derrière sont dos ainsi que ses mains derrière sa nuque. Sous l'impact, Grey recule tout en rigolant et frottant frénétiquement le dos de ma soeur. Il la berce en se balançant de manière circulaire, et dépose un baiser sur sa joue.

« - Comment tu vas ma princesse ? Demande-t-il en la déposant sur le sol.
- Bien, répond-elle les joues devenant rouges tout en se dandinant de gauche à droite.
- Tant mieux. Il marque une pause. Je comptais vous emmener à la patinoire avec moi aujourd'hui, ça vous dit ?
- Oh oui! S'exclame Wendy toute excitée, ça va être ma première fois ! »

Il ricane, puis se tourne vers moi en attendant mon accord. Je réfléchis un instant puis lui répond négative :

« - Je pense que je vais rester avec Mira aujourd'hui, il faut que je lui change les idées. »

Son visage est tout de suite redevenu sérieux, puis il attrape ma main, tentant de me convaincre avec tous les arguments possibles.

« - Propose lui de venir avec nous ! Renchérit Wendy, appuyée par le hochement positif de Grey.
- J'ai peur qu'elle se sente mal à l'aise...
- Juvia s'il te plaît, me supplie presque Wendy. »

Je souffle d'impatience, ne sachant que faire. Passer la journée à la patinoire avec Grey et Wendy serait merveilleux, mais une Mirajane dans cet état, il est hors de question que je l'abandonne à son propre sort. Lorsque je m'apprête à répondre, une voix encore ensommeillée me coupe :

« - Bonjour ... »

Son grain de voix est brisé, ayant la gorge fatiguée après avoir pleuré une bonne partie de la nuit, sa démarche est maladroite, ses cheveux et son maquillage sont en désordre complet.

« - Salut Mira, répond Grey à notre place, tu as bien dormis ?
Il s'avance vers elle pour lui caresser légèrement le bras .
- Hm, lâche-t-elle pour seule réponse, tout en renfilant une énième fois.
- Tu veux manger quelque chose ? Lui proposais-je alors, désignant du doigt la salle à manger.
- Non merci. Je n'ai pas très faim. »

Sa réponse me brise le coeur. La voir à un tel point détruite pour la simple cause d'un amour disproportionné me fait comprendre à quel point je serais morte de l'intérieur si Grey agissait de la même manière que Luxus. Être sans lui provoque durant toute la semaine un vide dans le coeur, et le voir partir le lundi matin est encore pire.

« - Tu aimerais passer l'après midi à la patinoire ? Wendy s'approche à son tour de la blanche. »

Elle pose son regard sur chacun de nous, et répond gênée :

« - Non, ne vous inquiétez pas, je vais me promener en ville. Ne vous gênez pas pour moi, je sais que ça vous fais plaisir de vous retrouver seulement tous les trois le week-...
- On prend ça pour un oui. La coupais-je. Tu ne nous gènes pas, au contraire, te savoir seule pendant la journée me ferait tourner en rond tout l'après midi. »

Elle s'offusque presque après avoir été brusquement coupé, puis frotte sa main droite contre sa gauche, signe de mal aisance.

« - J-Je n'ai même pas pris d'affaires chaudes, renchérit-elle confuse.
- Pas de problème ! J'en ai qui t'iront a merveille. »

Je tape gentiment son épaule avec un large sourire se dessinant sur mes lèvres.

« - Bon, d'accord ... capitule-t-elle a court d'arguments.
- Super! Cependant, on ne part pas tant que tu n'as pas quelque chose dans le ventre. Annonçais-je le ton légèrement autoritaire. »

Elle se dirige alors machinalement vers la cuisine, tout le monde a ses trousses. Je lui prépare un petit déjeuner consistant, puis fais signe à ma soeur d'aller se changer en tenue confortable et suffisamment chaude. Par la suite, j'amène moi même Mirajane dans ma chambre, lui lançant un large jogging gris clair au visage ainsi qu'un vieux sweat-shirt noir à capuche. Regardant l'état des habits, elle éclate de rire tout en ajoutant :

« - C'est sur qu'ils m'iront bien ! J'aurais l'air d'une vraie top modèle la dedans.
- Tu le seras plus quand tu auras les fesses sur la glace! Rajoutais-je moqueuse.
- Celle qui tombe en première paiera des churros à l'autre, pari accepté ?

Une pluie marécageuse 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant