Finalement la réunion a été annulée. L'ambiance était trop tendue, je n'ai pas où faire semblant. J'ai couru à l'extérieur en pleurant, suivie de mon assistante et mon garde du corps. Je me sens un peu coupable,un peu j'ai dit. Sans moi, la réunion ne peut pas se dérouler,ils n'ont qu'à se débrouiller.
J'ai passé toute la soirée dans mon lit à me morfondre et à repenser aux sentiments qui m'ont envahi quand je l'ai revu. Il a pris des muscles, plus qu'avant et sans mentir il est encore plus beau. Mais qu'est ce qui t'arrive Erica ? Cet homme est responsable de tous tes malheurs ! Je ne devrais pas penser autant à lui. Normalement je le déteste.
Ça fait maintenant deux jours que je suis là,je ne suis pas sortie,je reste cloîtrée dans ma suite à regarder des films et des séries. Leila ne m'adresse pas la parole,elle profite de la ville et sort beaucoup,ce qui me permet d'être un peu seule.
Mon téléphone sonne, m'arrachant de mes pensées.
Moi: Bonjour papa
Papa : bonjour. Qu'est ce qui se passe Erica? Notre associé m'a informé des incidents de votre réunion
Moi: je suis désolée mais j'ai revu mon ex fiancé, et je n'ai pas pu me contrôler. Tout le mal qu'il m'a fait a ressurgi et j'étais devenue comme possédée.
Papa : j'espère qu'il ne t'a rien fait de mal. Du coup la réunion a été reportée ?
Moi: oui apparemment. J'ignore la date, Leila doit être au courant.
Papa : et les jumeaux ?
Moi: je crois que je vais durer ici plus que je ne le croyais. Même si je ne le veux pas je n'ai pas le choix. Et si ça se trouve que c'est le cas je vais venir les chercher.
Papa : bonne idée. En plus ils doivent découvrir leur pays d'origine.
Moi: oui. Ils seront en vacances le samedi non?
Papa : Oui
Moi: parfait. Bon papa je t'aime mais je tombe de fatigue (en bâillant).
Papa : t'as fait quoi de la journée ?
Moi: Rien j'ai passé la journée à regarder des films et séries
Papa: et tu es fatiguée ? Tu te moques de qui là ?
Je ris.
Papa: ta mère et moi sommes actuellement à Londres.
Moi: C'est bien. Je trouve que c'est bien de profiter de votre temps pour découvrir le monde.
Papa : bon je te laisse !
Moi: bonne nuit ou bonne journée,peu importe. Je ne sais pas quelle heure il fait chez vous là bas.
Papa : Passes une bonne nuit. Et..Erica?
Moi: oui papa?
Papa : n'oublie jamais : ne jamais montrer ta faiblesse aux gens. Relève toujours la tête car tu es une reine. Tu vas à ta réunion après et tu souris comme si de rien était. D'accord ?
Moi: Merci papa.
Je raccroche,un grand sourire scotché aux lèvres. Ça me fait toujours du bien de lui parler et de me confier à lui. Je respecte tellement cet homme. Je ne sais pas ce que je serai devenue si il ne m'avait pas tendu la main.
Leila arrive et m'informe que la réunion est prévue pour le lendemain, à 16 heures. Ok. J'espère vraiment ne pas le revoir sinon je ne répondrai plus de moi.
Je me change et aussitôt je tombe dans les bras de Morphée. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais à un moment j'ai senti la porte s'ouvrir,je me lève super effrayée et je vois arrêtée à la porte Aymar. J'ai peur je reste assise sur place,le cœur battant et incapable de bouger.
VOUS LISEZ
Le Dilemme
RomanceErica est une jeune fille modeste de la grande ville,qui rêvait de faire carrière dans le mannequinat. Hélas ses rêves ne verront jamais le jour car une nuit tout a basculé et sa vie a été détruite à jamais, laissant derrière son amour et ses ambiti...