Je suis innocent. Je ne suis pas un violeur. J'ai peut être perdu la mémoire mais je ne suis pas capable de faire une chose pareille, encore moins à la femme que j'aime.
Moi: Sandra calme toi ne pleure pas. Préviens Steve s'il te plaît. Appelle le tout de suite.
Sandra : ..
Elle n'arrête pas de pleurer.
Les policiers m'emmènent de force dans la voiture,tout le quartier a été alerté apparemment car pendant qu'on m'amène à la voiture,les yeux sont rivés sur moi. Il ne manquait plus que ça. J'ai déjà la réputation d'un violeur, Erica ne rend pas les choses faciles. Elle a tellement souffert qu'elle est déterminée à me faire du mal, sauf que ce n'est pas moi le coupable. Mon entreprise commence à faire faillite et pour couronner le tout, je suis arrêté par la police. Maman ne va pas s'en remettre c'est sur.
Moi: Nous allons où déjà ? Vous ne m'entendez pas ou quoi? Où m'emmenez vous?
Aucune réponse. Je suis traîné à travers toute la ville comme un vulgaire criminel alors que je suis innocent. Ils vont tous me le payer.
Nous arrivons à maison d'arrêt. Je n'y crois pas. Je vais garder mon calme. En un rien de temps Steve va me trouver un bon avocat.
Steve est mon meilleur ami, il est au courant de tout ce qui se passe dans ma vie. Voilà pourquoi j'ai demandé à ma sœur de le prévenir immédiatement.
Je suis actuellement en cellule avec d'autres détenus, je n'arrive pas a croire que je suis dans cette situation. Quand est ce que je vais sortir de là ?
Ce qui m'énerve encore plus c'est que je suis la première personne à vouloir découvrir qui a fait tout ce mal à Erica. Mais en fait je suis le suspect numéro 1. Incroyable..
Trois heures après j'étais assis avec les autres détenus. Ça va. Ils sont calmes, ils n'essaient pas de se battre avec moi comme on le voit à la télé avec certains détenus qui essaient de faire du mal aux nouveaux.
- VOUS AVEZ DE LA VISITE !
Je garde la tête baissée, jusqu'à ce que mon voisin me touche brutalement le coude et je me rends compte que le gardien s'adressait à moi.
Je suis surpris. Je me lève et je sors, j'ai des migraines atroces j'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser.
Je trouve ma mère assise sur un banc dans la salle des visites. Elle pleure abondamment. Cette image me déchire le cœur. Ma mère est ce qu'elle est mais la voir pleurer est la pire chose qui soit. Elle reste ma mère et je n'aime pas la voir comme ça
Moi: maman...tout ira bien (m'asseyant à côté d'elle)
Maman : comment ça ira hein? Je te jure que nous te trouverons le meilleur avocat du pays
Moi: Steve s'en charge déjà
Maman : non nous devons te trouver le meilleur avocat. Que nous soyons ruinés ou pas il faut que tu sortes de là. Sandra m'a tout raconté. Cette femme décidément. C'est une vipère elle ne va pas s'en sortir comme ça.
Moi: maman arrête. Tu ne vas pas recommencer. Elle est la victime dans l'histoire
Maman : ah bon? Et c'est une raison pour accuser un innocent ? Car tu es innocent n'est ce pas Aymar ? Ne me fais pas douter non plus de toi. Tu n'as pas fait ça,si?
J'ai le regard ailleurs et je me souviens tout à coup de quelque chose qui s'est passé et dont je me suis rappelé il y a des jours.
Flashback 4 ans avant :
VOUS LISEZ
Le Dilemme
RomanceErica est une jeune fille modeste de la grande ville,qui rêvait de faire carrière dans le mannequinat. Hélas ses rêves ne verront jamais le jour car une nuit tout a basculé et sa vie a été détruite à jamais, laissant derrière son amour et ses ambiti...