Dans notre suite
J'étais indécise, je ne savais pas si je devais porter ces "trucs" que les filles avaient fourré dans mon sac. Est ce que ça allait lui plaire ?
Aymar: tu viens?
Moi: oui j'arrive chéri. Encore un peu
Je me regarde dans le miroir, ça me fait tout bizarre mais je dois franchir la barrière.
Quelques minutes après je suis sortie, il ne regardait même pas dans ma direction
Aymar: t'en as mis du temps
Il stoppe ce qu'il disait et bloque son regard sur moi. J'ai la tête baissée.
Je ne suis pas habituée à porter des nuisettes de ce genre, j'ai aussi mis des perles. La nuisette est très transparente, elle ne cache rien du tout. Ah Aïcha qui es tu?
Moi: ça te plaît ?
Il ne me répond pas et continue à me scruter. Je crois que ça ne lui plaît pas, j'ai envie de faire demi tour du coup, il risque de s'énerver en plus. J'aurai jamais dû mettre ces genres de trucs.
Avant même que je ne puisse faire demi tour, le monsieur avait bondi sur moi
Moi: AH! Doucement
Je ris aux éclats
Aymar: tu veux m'achever c'est ça?
Moi: comment ça?(faisant l'innocente)
Aymar: tais toi et laisse toi faire
Moi: ah non. Toujours c'est toi qui domine je veux dominer aussi
Je le pousse sur le lit et je m'assis sur son entrejambe, je commençais déjà à sentir une bosse.
Aymar : (me regardant étonné) la petite commence à se rebeller. J'aime ça
Je ne dis rien et je commence à tourner mes hanches sur lui, pour le provoquer. Nous étions toujours habillés.
Aymar: putain tu me fais quoi comme ça?
Moi: rien du tout (regardant ailleurs)Je veux juste prendre mon temps et te faire languir
Aymar: tu sais au moins que tu ne vas pas assumer après ?
Moi: tu crois me faire peur?
Je lui ôte son haut et je pince fort ses tétons, je remplace mes doigts par ma langue. Il ne tient plus
Aymar: Oh mon Dieu tu me fais quoi comme ça?
Et il n'a encore rien vu
Je descends plus bas et je lui enlève le reste de ses vêtements, et là je fais face à son engin. Pour la première fois j'ai envie d'essayer une chose que je n'ai jamais fait.
Je l'ai pris dans ma bouche et je fais doucement des va et viens.
Aymar : putain
Sans que je ne m'y attende, il se retire et me renverse en un rien de temps. À présent je suis couchée et il a pris le dessus. Je suis dépouillée de ma nuisette. Tout en m'embrassant il me pénètre d'un coup me surprenant. Je ne m'y étais pas préparé.
Moi: AYMAR !(le frappant)
Aymar: je t'avais prévenue(contre ma bouche)
Je l'embrasse à en perdre le souffle, je l'aime tellement.
Moi: Je t'aime...
On se regardait dans les yeux, c'était magique.
Soudain j'ai senti une chaleur venir, mes jambes ont tremblé et
VOUS LISEZ
Le Dilemme
RomanceErica est une jeune fille modeste de la grande ville,qui rêvait de faire carrière dans le mannequinat. Hélas ses rêves ne verront jamais le jour car une nuit tout a basculé et sa vie a été détruite à jamais, laissant derrière son amour et ses ambiti...