C’est un peu serré, tu trouves pas ? Dit-il en se tentant de se remettre l’entrejambe en place.
- Pff, tu peux parler, ça ne te sert qu’à un seul endroit toi… Lui répondit-Alice en riant..
L’essayage des costumes était plus compliqué que prévu.. La matière était quelque peu étroite, produisant ainsi des situations un peu cocasses. Lorsque l’hilarité générale générale cessa, Thomas s’arrêta de bouger puis dévisagea Alice pendant quelques instant avec un léger sourire en coin. Alice jouait le jeu à chaque fois en lui répondant par un petit regard malicieux, avant de détourner le visage.
Cela faisait plusieurs fois qu’elle le surprenait à faire ce regard. C'était à la foi intimidant et excitant. Cependant elle craignait de s’être embarquer dans un jeu dont elle ne pouvait contrôler les règles. Elle même ne savait pas ce qu'elle voulait tirer de la situation, Thomas était beau, c'était indéniable mais de la à faire le pas, il y avait un écart assez conséquent.
Le soir venu, Alice survolait la ville telle une sentinelle tandis que Thomas se baladait de ruelle en ruelle à la vitesse de la lumière. Puis un sifflement retentit, c’était le signal. Elle dévia alors sa direction et se laissa tomber alors en pic vers l’origine du signal.
Alice fit une entrée en scène à la superman, à couper le souffle. De plus, d’après les têtes que tiraient le groupe d’agresseurs, elle avait vraiment du leur couper le souffle, ils restaient bouche bée et immobile, ne sachant comment réagir face à elle.
Puis petit à petit, ils lâchèrent prise sur la demoiselle qu’ils avaient pris à partis afin d’avancer doucement, mais d’un air menaçant vers Alice.
Cette dernière les laissa s’approcher, mais au dernier moment, les éclaira avec ses mains. La lumière était suffisamment puissante pour les aveugler pendant quelques secondes. Le temps que Thomas les encastres un à un dans le mur.
Lorsque le dernier criminel, laissé intact, recouvrit la vue, il découvrit chacun de ses camarades assommés et encastrés dans les murs de la ruelle. Instinctivement, il se retourna afin de faire face à son adversaire mais elle n’était plus là. À la place, le mur était gravé d’une phrase :
NE RECOMMENCE JAMAIS, NOUS TE SURVEILLONS.
“Tu pouvais pas t’en empecher, hein ?”
“De quoi tu parles Thomas ?”
“Le message… Tu ne pouvais pas t’empecher de laisser un truc, n’est-ce pas ?”
“Ahah oui, tu aurais du voir leur tête.. ! Et puis à quoi bon leur faire une correction s’ils n’en connaissent pas la raison ? Autant laisser passer un message, histoire qu’ils ne recommencent pas, non ?”
“Si si bien sur haha ! Ça ferait une bonne signature je trouve !”
“Tu vois ! Bon va te coucher, on remet le couvert demain !”
VOUS LISEZ
Le Reveil du Phoenix (Tome 1)
FantasíaQuand on devient surpuissant, on peut tout autant faire le bien que le mal. Alice, sortant tout juste du coma, va malheureusement s'en rendre compte à ses dépends.