AVANT-PROPOS
Bonjour à tous !
C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve enfin pour Le Dernier Espoir, le tome 2 de La Dernière Âme. Ce premier tome vous a laissé sur tout un tas de questions, en particulier sur notre très cher Henry Miller, auquel nous allons répondre dans la suite de l'histoire.
Pour commencer, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous renvoie au tome 1 de cette histoire. Elle en est la suite directe, même si elle se situe quelques années après les événements principaux. Cette suite sera beaucoup plus sombre et violente que le premier tome. Nous y retrouverons également Springtrap, Violet, Foxy, la Marionnette et tous les autres. Ici encore, il y aura des retours dans le passé, avec les événements de 1993 à 2043. Parce que vous croyiez que tout s'était terminé avec le "réveil" de Springtrap ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, eheheheh.
Je vous rappelle que cette histoire est un univers alternatif. Il est une vision plus ou moins fidèle des événements de Five Nights At Freddy's, avec Henry impliqué dans l'histoire, contrairement à ce qui est décrit dans les jeux. Au niveau de la ligne temporelle, nous sommes situés juste avant Pizzeria Simulator, mais bien après Sister Location.
Dans le premier opus, nous avons exploré FNAF 1 et 2, ainsi que la partie background de FNAF 4 et Sister Location. Nous nous penchons ici sur FNAF 3, 4 et Sister Location en temps que tels. Nous n'irons pas jusqu'à Help Wanted (du moins ce n'est pas prévu pour l'instant).
Chaque chapitre est accompagné d'une chanson / animation musicale créée par la communauté. N'hésitez pas à aller vous intéresser aux différents artistes, ils valent le coup.
Les publications des chapitres de cette fanfiction seront normalement hebdomadaires, sauf en cas de petits soucis techniques. La plupart me suivent depuis un moment et savent comment je fonctionne. Je vous souhaite une bonne lecture !
Disclaimer : La licence Five Nights At Freddy's est la propriété de Scott Cawthon. Je ne touche pas d'argent pour mes écrits.
Ce texte contient des sujets sensibles et violents. Si vous êtes sujets à traumatisme vis à vis de la maltraitance d'enfants, des meurtres d'enfants, d'activité paranormale, du gore et du sang, merci de ne pas lire ce texte.
VOUS LISEZ
Le Dernier Espoir | Tome 2 | Fanfiction Five Nights At Freddy's
Hayran KurguPrès de douze ans après l'attaque qui a coûté la vie à une centaine d'enfants à l'intérieur du Fazbear's Museum, Violet Afton, survivante et arrière-petite-fille de William Afton, tente de donner un sens à sa vie. Entre la Marionnette, trop protecti...