Chapitre 1

3.7K 109 294
                                    

Pdv extérieur :

C'était bientôt la fin de l'année pour la seconde A, une année riche en rebondissements qu'il fallait évacuer d'une manière ou d'une autres.

Aujourd'hui tous les élèves attendent leur professeur principal : Messieurs Azaiwa, qui justement viens de rentrer dans la classe.

Azaiwa : Bon les gamins désoler de ne pas vous avoir prévenue plus tôt...

Denki : Encore un contrôle ? Bordel adieux ma moyenne. Dit-il dans sa tête.

Mina : J'ai rien réviser je vais encore avoir un 0 c'est pas juste ! Dit-elle aussi dans sa tête.

Aizaiwa : Vous allez partir en vacances 4 jours, sa était décider hier. Le voyage commence dans 2 semaine donc dépêcher de vous préparer, est de prévenir vos parents par la même occasion. Sur ce commencent le cours.

Un silence s'installe dans la pièce qui fût vite couper par des hurlements de joie.

Puis Tenya ce lève comme a sons habitude.

Ida : Monsieur j'ai une question !

Aizaiwa : je t'écoute.

Ida : Est-ce que sa sera comme le camp d'été ?

Azaiwa : Non, le camp d'été vous server pour approfondir l'apprentissage de vos alter. Or là, ce séjour vous servira à décompresser est vous reposer de cette année mouvementée.

Ida : D'accord merci monsieur !

\\ éllispe de 2 semaine //

Tous les élèves on embarquer dans le bus direction leur lieux de vacances.

Pdv Shota Aizaiwa

Bon sang qu'il sons bruyants c'est 4 la, je l'ai aurai bien laisser sur le bord de la route. Je sens que ce voyage va être épuisant. Mais bon il sons la pour décompresser après tout.

Flashback, 2 semaines avant

Aizaiwa : Un voyage de fin d'année ? Vous êtes sur ?

Nezu : Parfaitement, nos élèves ont connu une année riche en rebondissement est non pas eu le temps de souffler. Avec la crise actuelle sa serais normal de les forcer à redoubler d'effort pour les entraîner au futur qui les attend. Mais c'est aussi de notre devoir de féliciter des prouesses qu'il on fait durant leur année. Il me paraît donc normal de les laisser souffler quelque temps. Leur entrainement sera plus dur à leur retour.

Aizaiwa : Je comprends votre point de vue, mais que faite vous du présumer traite ? L'alliance peut encore attaquer est cela peut se finir comme le camp d'été voir pire.

Nezu : c'est pour cela que seul moi connaîtra la destination. Vous aurai cas suivre le GPS du bus. Je suis désolé dans arriver là.

Aizaiwa : Je comprends, je vais prévenir les élèves dans ce cas.

Fin du flashback

Pdv Mina Ashido

Je suis au fond du bus, autrement dit le meilleur place ! Surtout pour la bakusquad ! Je vous dit comment on est installé. Déjà il y a moi coter vitre ensuite viens Denki Hanta Baku et Kiri.

Je crois qu'on entend que nous dans le bus ? Aussi avec Denki on fait les cons donc bon ... mais bon 6h de route faut bien qu'on s'amuse ! D'ailleurs je voie Midoriya devant moi, il est à coter de Ochaco qui dort. Je m'ennuie alors je vais l'embêter ! Je me lève est m'appuie sur le siège de devant, donc le siens.

Mina : Et Midoriya ! Quelqu'un t'intéresse dans la classe ?

Il se tourne est sons visage devient rouge, aussi rouge que les cheveux à Kiri !

Vacance SentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant