Pdv Eijiro Kirishima
Le silence est présent dans la pièce. Mais cela est apaisant. Après tout avec Bakugo on a pas toujours eu l'utilité de parler. Parfois le silence parle à notre place ou juste notre gestuelle. Au fond on a toujours eu une relation assez ambigüe quand j'y repense. On est allongé dans mon lit. Il me tient fermement contre lui, aussi bizarre que cela puisse paraître. Mais je m'en plein pas c'est agréable. Car maintenant je sais que son étreinte n'est pas amicale mais sentimentale. J'enfoui ma tête dans son cou et ses bras se resserre contre moi. J'ai sous mes yeux un Bakugo totalement différent. Et seul moi verra cette facette de sa personnalité. On reste comme ça des minutes, voire des heures je sais pas j'ai perdu la notion du temps dans ses bras. Malheureusement ce moment fût coupé par Mina qui toque à la porte. Bakugo râle et soupire d'agacement. Je le comprend mais Mina va s'inquiéter si je lui répond pas.
Eijiro : Entre Mina
Mina : Je ne vais pas me prendre d'explosion en rentrant au moins ?
Katsuki : Si tu viens pour rien dire si !
Elle finit par rentrer et se positionne devant mon lit. Je m'assoie assez difficilement, faut dire le bras de Bakugo me tient toujours. Je ne sais pas s'il le laisse par flemme de l'enlever ou si c'est un geste d'affection. J'aime à penser que c'est la deuxième option.
Katsuki : Tu nous dérange fait vite l'alien !
Mina : Hanta à proposer d'aller à la plage, ça vous dit ?
Katsuki : TU VIENS JUSTE POUR SA ! C'EST MORT ON VIENS PAS !
Mina : Oh allez Baku voire Kiri torse nue me dit pas que tu aimerai pas voir ça !
Je suis là, ou peut-être qu'il le remarque pas ?
Katsuki : Je le voie déjà torse nue dans les vestiaires et avec sa tenue de héros je te signale.
Eijiro : Et moi je signale que je suis la ... si cela vous intéresse. Donc arrêter de parler comme si j'étais pas là ! Sinon on vient avec vous t'inquiète pas Mina. On arrive dans 10 minutes !
Katsuki : DEPUIS QUAND TU CHOI...
Je prends un oreiller et le plaque sur la tête de Bakugo pour qu'il se taise.
Mina : Super à tout de suite !
Elle part de la chambre toute souriante. Je me tourne vers Bakugo, enfin seulement le corps puisque je voie pas sa tête cacher par l'oreiller. Qui ne reste d'ailleurs pas très longtemps sur sa tête. Il l'enlève très vite et commence à hurler toute sorte d'insulte. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour enfiler mon maillot de bain. Ensuite je retourne dans ma chambre et me change rapidement sous l'œil insistant de Bakugo.
Eijiro : Fait gaffe tu bave pétard mouiller !
Il devient rouge écarlate. J'adore le taquiner. Bien sûr qu'il bave pas, mais son regard était adorable.
Katsuki : Arrête de mentir tête d'orties ! Et attend ... COMMENT TU M'A APELLER ?!
Il se lève énerver et je me jette sur ses lèvres qui eut comme effet de la calmer immédiatement. Je souris et rie légèrement.
Eijiro : Allez habille toi ! Et oublie pas le maillot de bain !
Il s'exécute non-sens s'insulter sois même, assez comique comme scène. On sort de la chambre et on se dirige vers Mina, Denki et Hanta. Ceux si était déjà près et nous attendaient. On sort tous les cinq du bâtiment et ont marche en direction de la plage.
Denki : Vingt minutes de marche c'est long quand même ...
Hanta : Courage mec ! Pense à la jolie vue que tu auras !
Denki : On est en hiver aucune fille sera en maillot de bain !
Mina : Moi si ! Le froid me fait pas peur ! En plus je dois honorer le nouveau maillot que j'ai achetée !
Hanta lancer des regards pleins de sous-entendu à Denki qui rougis automatiquement. Mina a beau dire que les garçons voient rien elle est mal placer pour parler ...
Katsuki : Pourquoi allez à la plage par ce froid ? Vous êtes débile !
Hanta : Justement on pourra faire une compétions de celui qui tient le plus longtemps dans l'eau !
Katsuki : Ouais pour tomber malade, débile comme je disais.
Eijiro : Quoi ? Le grand Katsuki Bakugo refuse un défi ?
Je lui lance un regard de défis. Je suis sûr qu'il va accepter, c'est si facile de le manipuler avec cette technique.
Katsuki : VOUS TIENDREZ MEME PAS 30 SECONDES JE VAIS VOUS EXPLOSER !
Denki : Je vous préviens le premier qui me balance à l'eau je déchaine mon alter !
Sous les rires de tout le monde (sauf Bakugo) on finit par atteindre la fameuse plage. Qui sans aucune surprise est quasiment vide. Tant mieux on pourra se lâcher ! On s'installe sur le sable et on parle de tout et de rien durant quelques heures. Nos discussions sont faites de rires et quelque pic de colère de notre très chère Bakugo qui se demande ce qu'il fout là. Mina se lève et enlève ses vêtements. Elle se retrouve en maillot de bain et pointe la mer de son doigt.
Mina : Allez go ! C'est parti pour savoir qui tient le plus longtemps dans l'eau !
Pdv Katsuki Bakugo
Eijiro et Denki : j'ai froid j'ai froid j'ai froid j'ai froid j'ai froid !
Pikachu et tête d'orties sont en boule au sol entrain de grelotter. Aussi qu'elle idée d'aller dans l'eau en hiver hein ? Sans surprise j'ai gagné. Le scotch sur pattes à attraper Pikachu et l'a envoyé dans l'eau avec son ruban et l'alien l'a rejoint suivie de tête de d'orties et scotch man. Je fini par rentrer et commence enfin ce fameux défi. Denki crie car les rubans le tenais toujours. C'est drôle. Ouais quelque chose me fait rire incroyable hein ? Finalement scotch man sort assez rapidement et ramène Pikachu vers lui qui est bleu. Mina sort quelque minute après. Il rester plus que Kirishima et moi. Cela se joue sur le mental, il doit se dire pareil. Il me fixe et souri en tremblant légèrement. Finalement il sort et heureusement j'aurais pas tenu une minute de plus. Et maintenant me voilà à le regarder en riant devant sa tête défigurer par les grimaces qu'il fait à cause du froid.
Katsuki : Sa vous apprendra à avoir des idées de défis débile !
Après quelques heures encore plus ennuyantes que celle précédente il se décide enfin à rentrer. Pas trop tôt, déjà que je comptai passer l'après-midi avec Kirishima ils vont pas non plus me prendre la soirée ! Ont fini par rentrés et partir chacun dans nos chambres. Je passe vite fait dans la mienne pour me changer et me laver. Puis rentre dans celle de Kirishima et ferme la porte derrière moi.
Katsuki : Tu pensais réellement que j'allez rester dans ma chambre ? L'alien nous a interrompu tout a l'heure je te signale.
Eijiro : Tu en a mis du temps à venir quand même !
Katsuki : TU TE FOU DE MOI ?!
Eijiro : Bien sûr que non ! J'oserais jamais me moquer d'un pétard mouiller.
Il me regarde et explose de rire. Bordel j'arrive même pas à lui exploser la face devant un telle visage. Ce mec me déstabilise entièrement. Mais cela m'énerve pas bizarrement. En même temps il y qu'avec lui que je peux m'ouvrir entièrement et être plus ... romantique je dirais. Sans en faire trop bien sûr. Un amour qui nous convient à nous deux en quelque sorte. Pas trop démonstratif, comme sa quand cela arrive cela rendra le moment unique. Je fini par m'allonger dans son lit et lui fait signe de venir ce qu'il fait sans rechigner. Je lui attrape la taille et le sert contre moi. Personne gâchera ce moment. Du moins s'il tient à la vie en tout cas. Je baisse la tête et voie qu'il sait endormi, je rabat la couette sur nous et le sert un peu plus contre moi pour pas qu'il est froid. Et je fini moi aussi par m'endormir.
_______________________________________
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous a plus !
A bientôt tout le monde !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...