Pdv Eijiro Kirishima
Je viens de finir de déballer mes affaires. Je décide d'aller aider Bakugo à déballer les siennes. Je toque à sa porte.
Eijiro : Oi Bakugo ! C'est moi je peux rentrer ?
Katsuki : tu me veux quoi tête d'orties ?!
Même avec la porte fermer j'arrive à l'entendre gueuler il est pas croyable.
Eijiro : D'accord j'entre !
Comme je m'y attendais il a à peine commencer à ranger ses affaires.
Katsuki : Je t'ai pas autoriser à rentrer !
Eijiro : La porte était ouverte tu avais qu'a la fermer si tu voulais pas qu'on rentre.
Katsuki : Tch, t'a déjà fini de ranger tes affaires ? T'es allé vite.
Eijiro : Comparer à toi j'ai pas pris mon armoire entière.
Katsuki : La moitié est à l'électrique ! Il m'a demandé de prendre ses affaires apparemment sa valise était déjà pleine.
Je laisse échapper un léger rire qui fait se retourner Bakugo. Il me regarde intriguer.
Katsuki : Que ce qui te fait rire tête d'orties ?!
Eijiro : tu verras cette nuit !
Je retourne pour partir et me dirige vers la porte de sa chambre.
Katsuki : j'ai aucune patience et tu le sait alors dit le moi !
Eijiro : mmmmh ... non sois patient Bakugo !
Il se lève et court vers moi, je cours à mon tour vers la porte et la ferme automatiquement derrière moi. J'entends un ... boum ? Il s'est vraiment pris la porte en pleine tête ? A cette vision assez ridicule je pars dans un fou rire et lâche la porte. Il en profite pour l'ouvrir et vue la rougeur de son front j'en conclu qu'il s'est vraiment pris la porte en pleine tête, et à en voir son visage il est très en colère.
Katsuki : Tête d'orties !!!!!!
J'essaye de me retenir de rire mais je n'y arrive pas, le voir avoir le front rouge et surtout m'imaginer la scène me fait trop rire. Mais je m'arrête aussitôt après avoir entendu " tête d'orties " il est furax ! Je commence à courir aussi vite que je peux et je l'entends me suivre. Je regarde derrière moi ... non mais je rêve ?!
Eijiro : Bakugo tu triche ! Ta pas le droit d'utiliser ton alter pour voler !
Katsuki : La ferme tête d'orties !
Il se rapproche de moi l'enflure ! Pendant ma course mes jambes ce cognes entre elles et je commence à tomber en avant. Katsuki pris au dépourvue de ma chute n'a pas le temps de s'arrêter et nos têtes s'entrechoquent. Dû au coup je tombe sur le dos. Je suis légèrement sonné, faut dire il allait vite pétard mouiller. J'ouvre les yeux et bon sang il est sur moi ! Je fais quoi je bouge ? Je bouge pas ?! D'un coter c'est agréable... à quoi je pense moi maintenant ?! Le coup à la tête a eu plus de dégât que ce que je penser. Ah il relève enfin la tête, avec un visage toujours autant en colère.
Katsuki : Tu nous fait quoi là tête d'orties ?!
Eijiro : Je suis tombé ! Et c'est toi qui met tomber dessus !
Katsuki : Je serai pas tomber si tu étais pas tomber avant !
Eijiro : Tu avais qu'as pas me poursuivre !
Katsuki : Je suis pas patient dit moi c'est quoi cette histoire de cette nuit hein ?!
Il rapproche sa tête de la mienne à chaque fois qu'il parle. C'est pas possible d'être aussi mignon en étant en colère. Mais bordel il est trop près là ! Je fini par rougir, il le remarque car il écarquille les yeux et ... il rougit lui aussi ?! Bakugo qui rougit ?! On resta dans cette position longtemps, sans parler juste à se regarder. Soudain j'entends un rire est un flash de photo viens d'être émis.
Mina : Je vous dérange peut-être ?
_______________________________________
Chapitre plutôt cours je sais XD mais avec une scène kiribaku donc ça rattrape ... non ? Tant pis XD le prochain chapitre sera plus long !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...