Pdv Extérieur
La fête battait son plein depuis plus de 2h. Certains avaient décidés de ne pas participer à la fête préférant rester dans leur chambre. Ceux qui participaient à la fête étaient donc : Izuku, Shoto, Tsuyu, Ochaco, Toru, Fumikage, Tenya, Momo, Kyoka, Denki, Mina, Hanta, Eijiro Katsuki et Minoru qui fut très vite enroulé dans du scotche et posé sur le canaper par Hanta. Tenya leur rappelai sans cesse que l'alcool est à consommer avec modération. Futur héros qu'ils sont, ils leurs étaient inconcevable de boire au risque d'entacher leur réputation. Mais tous avaient jugés qu'ils faillaient fêter la fin d'année en grande pompe et quoi de mieux pour détendre l'atmosphère qu'un petit verre ? Bien sûr avec modération. Et tout façon que pouvait 'il bien se passer tant qu'ils restaient raisonnables ?
Chaque élève c'était donc séparé en petit groupe celons leurs affinités. D'un coter on avait Izuku, Ochaco, Tsuyu et Toru. Les 3 filles buvaient encore et encore. Tsuyu supportait bien l'alcool mais pour l'invisible et miss Gravity c'était une autre histoire. Heureusement Izuku qui était le SAM du petit groupe veiller sur sa brunette et Tsuyu sur Toru.
D'un autre coté nous retrouvons Momo, Shoto, Tenya, Fumikage et Kyoka qui parlaient de tout et rien en buvant leurs verres. Miss Creaty vue bien que Shoto avais pas l'habitude de boire quand celui-ci toussa à la première gorgée. Mais elle le laissa boire quelques verres sans rechigner. Après tout Tenya et Fumikage était là s'il y avait un problème. Kyoka quant à elle riait à gorge déployée, ce qui choquaient les 3 garçons. La jeune fille toujours très réserver était totalement transparente niveau émotion quand elle buvait trop. Ce spectacle amusait le petit groupe qui riaient avec elle.
Dans un autre coin on retrouve Denki, Mina et Eijiro. Ces 3 -là étaient pas à leurs premières bières. Mais ils avaient l'habitude de boire donc cela leur faisaient rien ou du moins cela les rendaient pas complément ivrent et ils gardaient un brin de lucidité. Mais cela les empêchaient pas de faire les imbéciles. Denki était sur le dos de Eijiro et riait énormément. Son " cavalier " peinait à rester debout à cause des mouvements de Pikachu sur son dos et à son fou rire. Mina quant à elle était tombée par terre et rigolait à s'en perforer les poumons.
Dans un autre coin assez éloigner ce tenait notre bombe humaine préférer. Il était assis sur un canaper depuis le début de la soirée ne voulant pas prendre part à leur stupide fête, comme il disais. Il fixer non plutôt foudroyait du regard Denki. On dirait un chasseur devant sa proie près à se jeter dessus et l'étrangler de tous ses forces.
Hanta s'approche joyeusement de Katsuki avec deux bières à la main.
Hanta : Je peux m'assoir ?
Le concerné leva sa tête vers son interlocuteur.
Katsuki : Non.
Hanta rit et se jette sur le canaper. Katsuki râle quelque seconde et se tait rapidement. Hanta propose donc une bière à Katsuki qui refuse d'un violent revers de la main.
Katsuki : Je bois pas cette merde !
Hanta persiste et s'amuse à taper le torse de bomber man avec sa bière. Ce dernier frissonna au contacte glacer de la bouteille.
Hanta : Allez c'est la fin de l'année ! Amuse-toi un peu ! Même Midoriya et Todoroki on buent tu seras le seul à pas l'avoir fait ! Après si t'a peur c'est ton choix ...
Le brun a même pas le temps de finir sa phrase que Katsuki attrape violemment la bière et commence à boire. Hanta rigole devant la faciliter à manipuler son ami. Katsuki reporte son regard meurtrier sur Pikachu qui était affoler au sol et Eijiro sous lui entrain de rire. Hanta regarde cette scène est ne put s'empêcher d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...