Chapitre 16

1.4K 78 145
                                    

Pdv Extérieur

Il est 2h23, 8 personnes marchent dans les couloirs, certaines rigoles, d'autre sont sérieux et d'autre encore ont le visage apeurer.

Tsuyu : Je propose qu'on se sépare, cela facilitera les recherches. Coa

Tout le monde regarde la fille grenouille avant de valider son idée.

Froppy sourit contente que son idée plaise à ses amis et regarde son ami rose avancer en sautillant et ce placer bien droite avec ses bras croiser sur la poitrine.

Mina : L'heure est grave mes amis ! Nous devons retrouver nos compagnons avant que les monstres reviennent de leur soirée !

Izuku s'avance vers la rose et commence à parler tout en bégayant.

Izuku : Les professeurs sont représentés par des montres ? C'est un peu méchant tu sais.

Mina : Ne casse pas mon rôle le brocoli !

Mina agite ses bras en haut telle une enfant en gonflant les joues. Izuku quant à lui se figea et pleure à grosse goute en répétant " brocolis dans son coin ". Mina se replace rapidement comme auparavant et reprend son airs " sérieuses " qui est plus marrant qu'autre chose.

Mina : Mes chères agents ! Notre rôle est important ! Nous avons perdu 6 personnes au court de cette soirée !

Fumikage : En vérité ils se sont enfuie mais ils sont encore dans l'hôtel. Donc ils sont pas totalement perdu.

Mina s'arrête et regarde celui qui a osé l'interrompre une nouvelle fois dans son rôle de policière auto proclamer. Denki passe un bras autour du cou de Mina et commence à rentrer dans son jeu.

Denki : Agent Todoroki, Kirishima, Midoriya, Tenya, Asui, Tokoyami ! Nous avons 6 prisonniers à retrouver dans ce grand hôtel ! Certains sont très dangereux !

Mina : Notre devoir est de les arrêtés !

Les deux rigoles et peine à tenir debout à force de se tenir l'un à l'autre. Les ravages de l'alcool pensent certains nommé maintenant " agent ".

La grenouille prend alors la parole en posant son doigt sur son menton.

Tsuyu : Donc ... les civils à sauver sont devenu des prisonniers à arrêter ?

Shoto : Il semblerait.

Izuku : Je le sens mal ...

Tout le monde regarde le jeune couple se tordre de rire à même le sol. Iida pris alors choses en main et commence à parler tout en agitant ses bras comme à son habitude.

Iida : Les amis ! Il faut retrouver vite nos amis, dans leur état cela peut être dangereux ! Je propose de faire des équipes ! Quelqu'un peut me rappeler les disparus ?

Shoto : Uraraka, Hagakure, Bakugo, Sero, Mineta.

Tout le monde à part les deux au sol lève la tête se remémorant la soirée. Quand cela a t'il dérapé déjà ? Au début tout allait bien la soirée se passait plutôt bien. Mais certain qui n'avais pas l'habitude de boire en grande quantité ou juste que cela était leur première fois parti au quart de tour. Pour Ochaco et Toru c'était plier d'avance les deux jeunes filles était déjà à moitié ivre au début de la soirée. Mais la soirée à vraiment déraper quand Katsuki à commencer à sentir les effets de l'alcool. Qui aurait pu croire que le grand Bakugo Katsuki supportait si mal l'alcool ? Tous les regards se porte sur Eijiro qui compris bien vite leur regard et agite ses bras devant lui.

Eijiro : Je lui ai dit de se calmer ! Il avait jamais bu même pendant nos petites soirées avec Mina, Denki et Hanta. Donc il faut comprendre pourquoi il a réagi comme ça ! Dite leur vous !

Vacance SentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant