Chapitre 14

1.4K 83 124
                                    

Pdv Denki Kaminari

C'est le moment ou jamais de me rattraper. Je m'assoie en face d'elle et allume la lumière de mon téléphone, histoire qu'on soit un peut illuminer quand même.

Mina : J-Je ...

Denki : Laisse-moi parler et me coupe pas d'accord ?

Elle me fait oui de la tête. Je prends une grande inspiration et sert les poings. Allez stress pas recommence pas à faire le con !

Denki : Tout à l'heure quand j'ai dit que tu m'avais aidé à oublier Jiro je me suis mal exprimé ! J'étais tellement stresser que j'en ai perdu mes moyens, et j'ai dit n'importe quoi. Quand j'ai commencé à ressentir autres choses que de la simple amitié pour toi j'avais déjà oublier Jiro. Bon je suis nul dans tout ce qui est discours romantique et déclaration à l'eau de rose. Donc je vais juste te dire ce que j'aurais dû te dire depuis le début !

C'est le moment faut que sa sorte ...

Denki : Je t'ai ...

Mina : Moi aussi Denki.

Denki : H-Hein ?

Elle rigole et me prend dans ses bras.

Mina : Je t'aime aussi Denki. Attend c'est bien sa hein ? Sinon j'aurais l'air bête !

C'est à mon tour de rire, elle m'épuise bordel ! Je la place en face de moi et la regarde dans les yeux.

Denki : Tu l'est déjà.

Mina : C'est méchant ça ! Pour la peine je ne t'aime plus et je te boude !

Elle croise les bras et fait la moue. Je re part dans un fou rire avant de l'attraper par la taille en faisant semblant de pleurer.

Denki : Mais non moi je t'aime ! Que vais-je devenir sans toi ?!

Elle tourne la tête vers moi et souri de tous ses dents.

Mina : Un Pikachu solitaire !

Denki : Tu vas voir ce qu'il va te faire le Pikachu !

Je le sert encore plus contre moi et gesticule de partout. Elle fait de même et bientôt une guerre se déclare dans le lit. Finalement à force de gesticuler comme un fou je commence à tomber du lit et entraine Mina dans ma chute.

Mina : Lâche-moi je ne veux pas mourir !

Denki : Unis jusqu'à la mort ! Meurt avec moi !

Ont fini par tomber par terre et on éclate de rire en même temps. Au final je me suis pris la tête pour rien s'est sorti tout seul. Peut-être pas de la manière la plus normal qui sois mais où est la normalité au fond ? L'important c'est qu'on se soit avouer nos sentiments et qu'on soit heureux. Je la rattrape par la taille et la blotti contre moi. Elle relève la tête vers moi avec de gros yeux larmoyants.

Mina : Je meurs c'est horrible ! Moi qui voulais voir le premier baiser entre Kiri et Baku !

Denki : J'ai pas tout suivie là, depuis quand ils sont ensembles c'est deux-là ?

Mina : Depuis ce matin ! Je suis trop contente ! Je suis leur fan numéros 1 !

Denki : Et moi numéros 2 !

Mina : Mais qui sera fan de notre couple à nous ?

Denki : Bonne question ...

La porte s'ouvrit doucement et une ombre entre et commence à rire.

Hanta : La question c'est qui serait fan d'un couple d'abruti ?

Denki : Tu nous espionne Hanta !

Vacance SentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant