Pdv Katsuki Bakugo
Il se recule légèrement le visage écarlate. Il baisse la tête et triture ses doigts. Il commence à marmonner des mots incompréhensibles. Il finit par se lever et part en courant en direction de sa chambre, je suppose.
Je suis comme clouer sur place. Je sens plus mon corps, je ne peux pas me lever alors que je veux courir le rattraper pour lui demander des explications sur ce ... Baiser ?
Ouais il m'a embrassé j'ai pas rêvé. Bordel c'est quoi ce sentiment bizarre qui grandit en moi ?! J'en ai aucune idée et je déteste ça !
Que ce que tu m'as fait Kirishima ?
Pdv Mina Ashido
Je parle avec Uraraka Hagakure et Tsuyu sur le canaper de la salle commune. A part nous quatre il y a personne d'autres. Chacun est parti de son coter pour diverses raisons. Tout à l'heure j'ai croisé Denki il semblait perdu et se dirigeait vers les dortoirs des filles. Je me demande bien à qui il est allé parler. Moi jalouse ? Non juste curieuse. Tsuyu est arrivé peu après et le voilà qui refait surface. C'est à elle qui voulait parler ? Pourquoi il est attiré par Tsuyu ? Ils ont jamais étaient très proche pourtant ... Mina tu te fais des films !
On continue à parler de tout et de rien avec les filles et à rire pour des bêtises. Bien sûr dès que je parle d'amour sa changer de sujet illico presto ! Pfff pas drôle tout ça. Je tourne ma tête sur le coter et voie Kiri courir vers les dortoirs des garçons, on dirait qu'il va pas très bien. Décidément entre Denki et Kiri ils se sont donné le mot.
Tsuyu : C'était pas Kirishima a l'instant ?
Toru : Il court vite, il a sûrement un truc à cacher, des magazines coquins ?
Ochaco : Aaaah non ! Je voie vraiment pas Kirishima avoir les mêmes penchant que Mineta !
On dirait que je suis la seul à avoir vue son visage, ou du moins à y avoir fait attention.
Toru : On sait pas peut-être qu'il adore ça ! Jouons à un jeu ! Qui dans la classe peut avoir des magazines coquins ?
Tsuyu : Si on commence à jouer à ça je verrais plus les garçons de la même manière ...
Ochaco : Pourquoi pas Todoroki ? Un mec aussi calme et froid ça serait drôle non ?
Ma fois cette conversation m'intéresse énormément. Mais je peux pas laisser Kiri dans cet état. Encore Denki je sais qu'après l'histoire avec Jiro il est souvent triste et veux qu'on le laisse seul. Mais voir Kiri comme sa c'est pas commun ! Je me lève et souri aux filles.
Mina : Désoler les filles j'ai oublié quelque chose dans ma chambre, je reviens !
Je me dirige alors rapidement vers la chambre de Kiri. Oui pas très crédible nos dortoirs son éloigné mais bon elles sont tellement omnibuler par leur sujet de conversation qu'elles l'ont pas calculer. J'arrive devant la porte de Kiri et toque. Aucune réponse, je recommence un peu plus fort. Toujours rien. J'actionne la poigner de la porte, ouf c'est ouvert. J'entre doucement et ferme la porte derrière moi.
Mina : Kiri c'est moi.
Je pénètre un peu plus dans la chambre et regarde Kiri qui est assied sur son lit recroquevillé sur lui-même. Il relève légèrement la tête vers moi.
Eijiro : Mina ?
Je m'assoie à côté de lui et caresse son dos doucement. Il bouge pas et ce laisse faire. Je regarde plus attentivement son visage. J'ai vue juste il est triste, même effondrer je dirais. Je le voie dans ses yeux. Ils sont éteints ça fait peine à voir.
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...