Pdv Eijiro Kirishima
La soirée a déjà bien commencer Denki et Bakugo sont assis sur le sol et s'affrontent dans un jeu vidéo, et bien sur Bakugo le bat à chaque fois en lui rappelant qu'il est le meilleur. Mina qui est assise à coter de Bakugo explose de rire à chaque fois que Denki perd ou hurle de colère. Elle manque aussi se s'étouffer par la même occasion en mangeant ses chips. Hanta quant à lui est assis sur un fauteuil à coter du canaper et encourage Denki tout en rigolant et il s'occupe de régler la musique grâce à l'enceinte de Denki. Quant à moi je suis sur le canaper et Bakugo est à mes pied. J'en profite d'ailleurs pour lui donner un coup de pied dans le bras.
Katsuki : Tu veux quoi tête d'orties ?
Eijiro : Laisse-le gagner le pauvre sa fait 20 fois que tu l'explose.
Katsuki : Jamais de la vie !
Denki : Il m'explose pas c'est toujours très serrer !
Hanta : Ah bon ? A chaque fois il a quasiment tout sa barre de vie quand il te rétame vieux !
Mina se lève et demande la manette à Denki et prend sa place et Denki viens s'assoir à coter de moi.
Katsuki : Tu es près à mordre la poussière l'alien ?!
Hanta : Hé Bakugo je pari que tu as jamais vue Mina jouer à ce jeu sinon tu dirais pas ça.
Denki : Venge moi Mina explose le !
Mina : Ne t'inquiète pas ! Baku tu vas perdre !
Katsuki : J'aimerai bien voir ça !
Bakugo ne sais pas à quoi il s'attaque. Mina est imbattable sur ce jeu et même s'il lui est douer elle est meilleur que lui. Le combat commence les deux sont au coude à coude et les coups spéciaux et tout sorte de coups que je connaissais même pas ce lance les uns après les autres. Un énorme cri de joie ce fit entende dans toute la pièce suivie d'un hurlement de colère.
Denki : Mina t'es trop forte ! Tu l'a exploser il à rien compris à sa vie !
Hanta : Alors Bakugo ça fait quoi de se faire battre par un quelqu'un qui a sa barre de vie complète ? Elle t'a laissé aucun répit !
Mina : Tu étais beaucoup trop lent c'était ennuyant de jouer contre toi.
Elle rigole ainsi que les 2 autres. Par contre Bakugo s'énerver je le sens il va crier dans 3 ... 2 ... 1 ... ..... ......fermer la !
Katsuki : FERME-LA ! JE VEUX MA REVANCHE JE T'EXPLOSE AU PROCHAIN ROUND !
Mina : Non c'est au tour de Kiri !
Elle me regarde et me tend la manette.
Eijiro : Attend Mina je sais pas jouer à sa moi.
Je commence à agiter mes bras devant moi, mais elle persiste.
Mina : Je serai là pour t'aider ! Coach Mina va t'emmener à la victoire !
Eijiro : O-Ok si tu le pense alors je te fait confiance.
Je m'assoie par terre et commence le combat contre Bakugo. Mina me dit sûr qu'elle touche je dois appuyer pour utiliser telle technique. J'y croit pas ... je suis en train de gagner ?!
Je vois plus rien, littéralement ! Bakugo viens de m'envoyer un oreiller en pleine tête, vraiment ?! J'entends Mina hurler à Bakugo qu'il est mauvais joueur et m'enlève l'oreiller des yeux. Mais trop tard il a gagné. Il est content et me regarde.
Katsuki : Je t'ai battu tête d'orties !
Je prends l'oreiller dans mes mains et le frappe avec.
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...